Cohabitation vista / ubuntu
Bonjour, Mon problème est que j'ai installé Ubuntu en cohabitation avec windows vista. Lorsque je démarre mon pc ( sans le cd d'installation d'u...
Bonjour, Mon problème est que j'ai installé Ubuntu en cohabitation avec windows vista. Lorsque je démarre mon pc ( sans le cd d'installation d'u...
Bonjour a tous , Hier je lance la mise a jour de la 10.10 a la 11.04 . Tous se passe bien ( téléchargement pendant que je dormais car connexion a...
Bonjour, est-il possible d'installer Chromium Os à partir d'un live CD comme on le ferait pour une distribution de Linux par exemple, et si oui comm...
Bonjour, ma demande est tres large je la poste ici mais elle a sa place dans beaucoup d'autres catégories. je voudrais savoir si il existe un logi...
Bonjour, Même si c'est rare que je me promène sur ces forums, j'aurai une question, j'ai installée Ubuntu sur VirtualBox sur mon Mac, et il demande ...
Bonjour, a tous Donc mon problème c'est que on ma donner un vieux pc portable un " IBM ThinkPad T23 " est je lui est mie Backtrack 5 en Gnome dess...
Bonjour, amis internautes. Je possède un ordinateur portable est sous Debian Squeeze, et pendant que je surfais avec, le réseau s'est coupe d'un se...
Bonjour, J'ai installe Ubuntu sur une clé Usb et maintenant je voudrais installer Backtrack. Est-t-il possible sur la même clé?? pour tester mon ré...
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable ( Le Pop portable payer par la région à chaque lycéen dans les Dom ) et ils sont déjà initiali...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 10.04 sur mon netbook et tout a bien l'air de marcher sauf le multitouch de mon touchpad qui ne fonctionne pas. ...
Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer ...
Bonjour, je suis sous fedora 14 sous mon pc ( je suis sur celui de mes parents pour poster ) et depuis ma derniere mise a jour , j'ai un ecran noir ap...
Bonjour, au fait je cherche un logiciel de telechargement sur youtube, qand j'utilise xp je telecharge avec idm, alors sous ubuntu on utilise quoi ?...
Bonjour, je debute en bash et je dois dire que ce n'ai pas tache facile. J'ai vraiment beaucoup de mal. C'est pourquoi je fais besoin de votre aid...
Bonjour, Je cherche un driver pour mon dongle wifi Thomson wlg 1500a mais je ne trouve pas que dois-je faire???? Merci Configuration: Linux / ...
Bonjour, Je souhaiterai trouver un moyen pour pouvoir booter sur un de mes OS à partir du grub. Pour informations, j'ai un windows 7 ainsi qu'un ...
Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à installer backtrack sur eeepc 1001ha. si oui si vous aviez un liens vers un tuto ou si vous avez eu ...
Bonjour, J'ai voulu passer sur LINUX le weekend dernier et j'ai donc créé une clé bootable avec Kubuntu. Bien loin de me satisfaire visuellemen...
Bonjour, je veux enregistrer un fichier open office en format word avec mot de passe - cela le fait mais le fichier word ne s'ouvre qu'en lecture ...
Bonjour, j'ai une question à vous poser, je voulais savoir ou sont installer les applications, que l'on installe via la logitheque sur Ubuntu (ver...
Bonjour, Je me suis fait une USB bootable Ubuntu, 10.04 (je veux pas mettre la dernière version tous les 6mois, à reparamètrer, et tout, celle ...
Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage système sur un ordinateur démarré sous Ubuntu ( l'ordinateur est en dual boot avec Windows), de façon a sup...
Bonjour, je fait un mis à jour pour le nod32 dans le systeme tuny tyx j'ai fini avec succès mais quand je fait le mis à niveau, il demande un ...
Bonjour, J'ai installé en dual boot Vista(installé en 1er) et Ubuntu 11.04 Au démarrage il y a GRUB qui s'affiche. Récemment ...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 11.10. J'ai essayé de télécharger Crebs d'après tuto du site officiel (pour fond d'écran en diaporama). Non seulement ca...
Bonjour, J'ai suivi une partie des tutoriaux LFS puis BLFS et j'ai un problème avec la résolution des noms de domaines. >ping google.fr renvoie...
bonsoir quelqu'un peut m'aider j'arrive pas a retrouve le fichier de configuration dhcpd.conf
Bonjour tout le monde. alors voila je viens d'instaler Ubuntu 11.10 sur mon netbook samsung n127. tout s'est tres bien passé et vu que c'est mon premi...
Bonjour, J'ai voulu installer ubuntu en telechargeant unetbootin disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-une...
Bonjour, aid moi SVP je télécharger rad hat9 complète.. et installé normale dans mon PC (fixe) ... le problème qui je veut installé dans micro po...
Bonjour tout le monde comment peut on installer ubunto 8.04 i 386 sur un portable contenant déjà xp sp3 (je pense) sachant que j'ai déjà graver ubu...
Bonjour, actuellement en étude d'informatique, nous avons des exercices de réalisation de script. Et je bloque duremenet depuis quelques jours sur...
Bonjour. Je souhaiterai virtualiser Windows XP sur un PC portable sous OpenSUSE 11. je vous explique quand même pourquoi j'ai cette machine : la Régio...
Bonjour, salut les gars j'ai console 2 et je veux installer kde terminal emulator svp comment faire.
Bonjour, J'entend souvent dire que le noyau de linux est libre, est il possible de voire ce noyau en pleine session? Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire executer une tache avec cron. Celui ci est dispo. sur mon hebergeur. Voila le formulaire ...
Bonjour, je possède un parc de clients avec des machines différentes sous Linux et je souhaiterais savoir si ces machines des clients possèdent ou n...
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordi après avoir mis mon ancien HS et en bootant avec le nouveau sur mon ancien disque Debian (dans un boitier exte...
Bonjour, Je me présene je m'appelle kevin. Je rencontre un petit soucis ces derniers temps que j'ai du mal a résoudre et j'éspere qu'en utilisan...
bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui est en train de prendre de grosse proportions. J'ai déplacer sur mon mac dans un dossier sur le bureau de...
Bonjour, Alors voilà j'ai essayé d'installer VMware sur mon linux sauf que j'ai rencontrer un petit problème, quand je lance l'installe il ne veut...
Bonjour, Il y a deux ans on m'a offert un Acer Aspire One de 10". L'OS de base était un Linux Linpus je crois. J'ai eu un gros soucis et un membre d...
Bonsoir, A force j'y perds mon latin... J'ai cree un site sur mon ordi configure avec apache et ddclient (mon ip est dynamique) .. Lorsque je tap...
Bonjour, je n'arrive pas à installer code block sur ubuntu (linux). j en ai vraiment besoin merci Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Bonjour/soir tout le monde ! :D Ça fait presque 1 mois que j'utilise ubuntu en 11.04, hier j'ai décidé de mettre à jour et de mettre la 11.10. To...
Bonjour, J'ai un emachine 3635 ( notebook ) je voudrais installer linux a l'intérieur , Mais il ne veut plus rien savoir , Comme Win 7 64 bits ne veu...
Bonjour, Je tourne actuellement sous linux mint 11 et souhaiterais installer la version d'essai de world of warcraft car je souhaiterais l'essayer...
Bonjour, je viens d'installer un serveur grr sur ubuntu server 10.04 avec identification via un ldap. Pour securiser l'acces, Je veux y acceder en ...
Bonjour, Svp comment faire pour implementer mon sniffer coder avec la LIbpcap sous Debian,un ami m a dit qu il fallait l implenter ds le nayau,je...
Bonjour, voila j'avais une partition contenant linux sur le mm disque dur que mon seven, la place me manquant sur ma partition, j'ai voulu l'agran...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.