Les discussions

Touchpad ne fonctionne plus, maj ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait ce matin la mis à niveau d'Ubuntu à la version 11.10, tout c'est bien passé mis à part une chose : Le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
AlbanDee

Pb recup données sur ubuntu

Bonjour, je viens de lire et relire tous les postes sur ce sujet mais j'ai besoin de votre aide. je souhaite récupéré mes données sur window XP...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mamiemando

Wifi

Bonjour, probleme de wifi Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

zipe31

Probleme d'installtion de freebsd 8.2

Bonjour, je suis nouveau dans ce monde de FreeBSD, j'ai télécharge tout ce qu'il faut pour installer ce OS, des image iso depuis le site officiel ...

zipe31

Ubuntu 10.10 : erreur paquets synaptic

Bonjour, tout d'abord j'aurais préféré poster directement sur le forum officiel d'ubuntu mais bizarrement j'ai une erreur "bad request" quand j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Elendril

Plantage linux css

Bonsoir à tous, J'ai récemment installé CSS sur mon ordinateur, j'utilise le chargeur de programmes Wine. Le seul soucis c'est quand j'ai le ch...

TontonCarton

Listes des taches administration sur linux

Bonjour, à tous je cherche des cahiers des charges sur l 'administration des serveurs linux ( red hat ) ou est ce que je pourrais trouver ça ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Tkint.h not found

Résolu

Bonjour, En compilant le package gdhe-3.8 l'erreur suivante apparait: checking for TkInt.h.... Not found (fatal) Est-ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Subtilités de bash, je ne comprend pas tout

Bonjour, je suis entrain d'essayer de comprendre certains aspects de bash, notamment sur les méta-caractères et comment protéger des chaines de car...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Ping

Résolu

salut à tous, j'ai un travaille sur linux/Ubunto je ne sais quelle l'équivalent du ping www.google.fr -t (windows) en Linux merci d'avance aide...

amal

Installation mandriva 2011

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis quelques mois et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai besoin d'installer Mandriva sur mon PC. Je dois en effet m'entra...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture videos ubuntu 11/10

Bonjour, j'ai migrer vers Ubuntu 11/10 et depuis j'ai des soucis de lecture vidéos en mode plein écran seulement. Le son est bon, mais les images dé...

Luckydan

Adobe flash palyer 11 sur ubuntu

Bonjour, j'utilise pour l'instant ubuntu 10.10 avec un cd boot, le problème c'est que je comprend pas grand grand chose a son fonctionnement avec les ...

jns55

Ubuntu

Résolu

Bonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
farah

Imprime écran

salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows XP / Firefo...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ali

Problème de boot pour linux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Win7, j'ai préparé un live usb avec Unetbootin (et également essayé sous ma machine virtuelle Linux un cat &&...

Autumn`Tears

Nvidia résolution sur ubuntu 11.10

Bonjour a vous ! Comme beaucoup de gens, j'ai téléchargé la derniere version d'Ubuntu ! Sur la 11.04, je n'avais aucun probleme de résolution !...

FreakOut

Comment travailler sous ubuntu?

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un programme sous ubuntu 9.04 Configuration: Linux / Firefox 3.0.8

Franzux

Plan d 'action / mop op sur administration

Bonjour, à tous , je suis sur une nouvelle mission et en fait je dois créer un plan d action concernant l 'administration du parc informatique ...

romadmin

Version amd-64bits

Bonjour, Je m'intéresse à une autre version d'ubuntu appelée linunux. Ma question: lorsqu'il est mentionné linunux "version amd-64bit", cel...

JL

D-link g dwl-g510 backtrack

Bonjour, Je Voudrais Savoir Si Ma Carte Wifi d-link G dwl-G510 Compatible Avec Backtrack Parceque Ca Marche Plus Chez Moi Merci D'avance . Conf...

zipe31

Comment je fait un scan wifi sur virtualbox ?

Résolu

Bonjour, j'ai une machine virtual(ubuntu) sur virtualbox (et vmware) et je veut faire un scan wifi avec cette machine,mais le probléme que je peut...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Splinky

Exercice linux à résoudre

Bonjour, Vu que j'étudie comme matière la programmation sous linux (UBUNTU spécifiquement) et j'ai peu de connaissance alors j'ai besoin de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
madjawa7ch

Config messagerie evolution

Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous orange, et je voudrais que lorsque j'ouvre ma messagerie avec evolution, je puisse voir mes mails. Je ne co...

mamiemando

Impossible d'utiliser firefox

Bonjour, J'ai installé sur un autre pc ubuntu 11;04 . Je vais sur la version de firefox installé par défaut, je clique sur une page au hasard et ...

anais

Convertir fat32 en ntfs sous linux

Fermé

Bonjour, J'ai installé Linux mais je veux passé sous Win 7, mais il parait qu'il faut d'abord passé son disque dur en NTFS, Alors comment procéder sou...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zipe31

Drivers lg kp501 sous linux/ubuntu ??

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de linux (ubuntu plus précisément et j'ai un telephone LG KP501 sur lequel y sont stockés des fichiers. j'aimera...

gintoxic

Recupération de données

Bonjour, J'ai voulu installer linux en dual boot avec win7, cependant j'ai du mal m'y prendre, car je n'ai plus que linux. De ce fait j'ai pe...

zipe31

Probleme sur ubuntu 10.4

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai installer ubuntu 10.4 sur mon ordinateur qui étais sur vista... Après,j'ai voulu installer un programme (wakfu c...

bougon989898

Man in the middle ?

Bonjour, J'ai chez moi un réseau wifi dont ma Livebox est le routeur ; 3 pcs appartiennent à ce réseau, mon portable sous Gentoo et celui de ma fem...

Deathmann

Ubuntu j'y comprend rien !! c'est quoi ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir " C'est quoi UBUNTU " ? C'est un système comme windows ? Si j'ai un ordinateur vide et que je téléccharger unbuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dwert

Ubuntu

Résolu

Bonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Hurika

Je voudrai bien m'installer linux

Bonjour, J'ai bien envie de m'installer linux, seulement j'ai fedora et umbuntu télécharger bon fedora ça ne marche pas une fois l'iso graver ça me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wordpress sur cle usb avec ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer wordpress sur une clé USB pour pouvoir présenter le site pendant une soutenance. Mais seulement je ne sais pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sasuk77

Distribution de linux qui fait moin de 700m

Bonjour, je cherche une distribution de linux qui fait moin de 700m pour pouvoir l'installer sur un cd MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Flow78

Wifi avec dongle sous xubuntu

Bonjour, je voudrais des infos car je voudrais installer le logiciel pour ma clé wifi sous xubuntu je peux pas être en ethernet et ma clé est une sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
synopsis8

Reconfigure l'écran ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, lors du démarrage, j'ai deux bandes noires sur le côté. C'est donc un soucis de résolution, voici l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais un peu d'aide, car depuis peu j'ai des soucis avec mon pc. La clef Wifi doit être entrée à chaque démarrage.... J'ai aus...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Permission pour root

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 7.0.1 j'ai Ubuntu 11.10 et ma session qui est administrateur pourquoi j'ai pas la permission v...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jisisv

Fichiers invisible

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur mon pc et j'utilise le navigateur Epiphany mais inpossible de voir mes fichiers que je télécharge normale...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
messorama

Installation de fedora

Bonjour, je viens de télécharger fédora et de le graver sur un cd voila maintenant je me retrouve avec 3 fichier: EFI isolinux liveOS Q...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zipe31

Probléme avec freenas

Bonjour, J'ai installé freenas récemment et j'ai un problème je ne peut pas y'accéder depuis une autre connexion internet bien que j'ai ouvert les...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fm825

Nom de machine sous red hat???

Résolu

bonjour à tous, je cherche le fichier ou est renseigné le nom de machine....? Quelqu'u peut il m'aider? Merci d'avance. Stephane

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ichigo-rachid

Demarage sur lubuntu probleme ?

Bonjour, Je suis sous "lubuntu 11.10" puis ce matin j'ai voulu voir si il avais le démarrage sans échec juste comme ca et je sais pas ce que j'ai ...

ddyyllaann

Ubuntu avec xp

Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu avec XP j'ai installer XP ensuit j'ai installé Ubuntu sur une partition avec XP. après formatage de la parti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Folla

Lsmod non identique pour même compilation

salut , je voudrai une explication de ce problème: Vous avez deux ordinateurs, qui ont toutes deux mères identiques et lecteurs de DVD. Les deu...

zipe31

[ubuntu] instal windows --> instal partition

Bonjour, J'ai installé UBUNTU 10.04 en installe DANS widows vista et je voudrais passer à une installe sur une partition dédié (dur le même DD) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
unholy

Urgent password inconnu

Bonjour, je m'appelle Seth et je suis novice sur zabbix,voilà,je viens de télécharger une nouvelle version 1.8 avec l'extention "vmdk".alors j'ai char...

messorama

Linux sur mac

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller, voilà j'ai un MacBook avec Mac OS x Lion mais il rame trop a mon gout donc je connais bien Linux j'avait dif...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Propos du servuer de messagerie

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un serveur de messagerie qui tourne sur RedHat et le client outlook ou alors outlook est ex...

lami20j
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000