Verrouiller sont clavier en 3 clic.
Bonjour, je voudrai bien savoir si l'on peut vérrouiller sont clavier en deux ou trois clic, histoire de ne pas déranger la navigation quand on lit ( ne pas cliqué sur les pub sans le faire exprès ).
y a t'il de raccourcis clavier? sous ubuntu( ordinateur portable altec lansing ).
merci de vos réponse.
y a t'il de raccourcis clavier? sous ubuntu( ordinateur portable altec lansing ).
merci de vos réponse.
A voir également:
- Verrouiller sont clavier en 3 clic.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
À mon avis la bonne stratégie c'est surtout de bloquer les pubs en installant adblocks dans son navigateur. Adblocks est notamment disponible pour firefox et chromium, pour safari je ne sais pas.
Et sinon je ne pense pas qu'il existe de tel raccourci, car sinon je ne vois pas trop comment tu ferais pour déverrouiller ton clavier. Donc à moins de débrancher le clavier je ne vois pas trop de solutions. Ou alors il faudrait que ton clavier est un bouton dédié à ça, un peu comme c'est le cas pour les souris tactiles sur les portables...
Bonne chance
Et sinon je ne pense pas qu'il existe de tel raccourci, car sinon je ne vois pas trop comment tu ferais pour déverrouiller ton clavier. Donc à moins de débrancher le clavier je ne vois pas trop de solutions. Ou alors il faudrait que ton clavier est un bouton dédié à ça, un peu comme c'est le cas pour les souris tactiles sur les portables...
Bonne chance