Les discussions

Connection

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à voila mails.on me dit date de naissanceincorrecte alors que je suis bien née le 27 mai 1942.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
voilà

Restaurer mon mbr depuis ubuntu 10.10

Bonjour, à tous et merci d'avance pour vos réponses voila mon soucis , j ai crashé mon MBR en formatant C: (70Gb dispo -> D: avec Gparted live) et m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
alaixih

Wine sur slackware problème

Bonjour, Voila mon soucis, je suis Salix OS (dériver de slackware) j'aimerais installer wine, mais le soucis c'est que une fois installer, rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jns55

Identification ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sous Windows. J'éteins mon ordi puis le rallume avec Ubuntu et la on me propose d'ouvrir une session soit sous ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation u maverick pour netbook

Bonjour, Par le plus grand des miracles, j'ai réussi à booter ma clé usb pour pouvoir utiliser ubuntu maverick sur mon netbook. Par encore le plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mamiemando

3d vision

Bonsoir, Je suis actuellement en train de choisir des pièces pour assembler une nouvelle machine, et pour l'écran, j'hésite entre un écran 3D ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Louuis07

Comment puis-je mettre a jour synaptic ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les packets se situant ici : https://packages.debian.org/squeeze/ dans mon gestionnaire de paquets, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mamiemando

Récupération de données via ubuntu live cd

Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j'essaye de récupérer des données sur mon ordinateur. En fait, j'ai fait une res...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
alaixih

Ubuntu/linux/unix

Bonjour, Pouvez vous m'aider en me donnant la signification de cs 3 mots, par exemple en donnant un équivalent pour windows. Voila ce que je pens...

alaixih

Problème codeblocks

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur code blocks pour compiler quand je clic sur build and run il me met "It seems that this project has not been built yet....

Bilow

Grave problème suppression ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu testé ubuntu je l'ai installé, mais suite au manque d'aide pour le réglage je l'ai désinstallé, seulement j'ai suppri...

maxime5723

Slitaz sur clef usb bootable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on mettre la distribution SliTaz 3.0 sur clé USB (et evidemment pouvoir booter dessus). est-ce que vous p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ilovelinux

Mauvaise qualité de la webcam sous linux

Bonjour, j'utilise linux(ubuntu 10.10) depuis quelques temps, je branche ma webcam, je vais sur le site d'ubuntu , ils me disent de taper une comman...

alaixih

Jeux pour linux

Bonjour, y a t il un pinball pour linux svp Merci Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zipe31

Hp mini 110-3100

Bonjour, J'aimerai m'acheter le HP mini 110-3100 et j'aimerai savoir si je pourrai 1)programmer 2)jouer a des jeux (Call of Dutty) 3)télécha...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
SamCiti

Installer curseur de souris debian

Bonjour, je cherche a installer un theme de souris pris sur gnome look mais je ne sais pas comment l'installer(ca fait 8 heures que j'ai debian...un ...

luludu19

Machine virtuel ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un disque SATA partitionné (3 partitions principales). La première boot sur win XP. La seconde sur win 7. La troisi...

jeanbi

Windows live messenger sur linux

Bonjour, je viens de reussir a emuler wlm sur linux (mint/ubuntu) la demarche est assez simple finalement comme quoi tout est possible, meme ...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Uppercut

Kernel ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis en train de recompiler le noyau ubuntu, et je voulais savoir comment mettre KDE a la place de GNOME. Merci de votre précieuse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jns55

Créer un serveur linux ubuntu

Hello, Je voudrais créer un serveur ftp tout simple sur mon ordi. Au lieu d'installer linux sur une partition apart, j'ai suivi un des nombreux tutor...

servietsky777

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai Windows seven et je souhaiterai mettre en Dual-Boot Ubuntu ! Mais le soucis c'est que je ne sais pas faire alors si vous vou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
L-internaute

Comment backtrack 4 r2 bootable sur clé usb

Bonjour, svp aidez moi a rendre ma distribution backtrack 4 r2 bootable sur clé usb merci d'avance Configuration: Windows alilus / Firefox...

Thetutub21

Puis je réparer ubuntu 9 avec u10

Je dois réparer Ubuntu 9 mon CD initial posant problème, puis je le faire avec Ubuntu 10 et quel Ubuntu 10, la presse propose différents Ubunu 10 d...

mamiemando

./configure sous cygwin

Bonjour, toujours le meme probleme, la commande ./configure ne marche pas, à priori je n'ai pas de makefile , j'ai réinstaller tous les packages ,...

oustada

Carte wifi artheros non reconnu s/ backtrack

Résolu

Bonjour, J'ai backtrack 2 en live cd. Il ne reconnait pas ma carte wifi intégrée Artheros. J'ai cherche sur internet mais je n'ai pas trouver de...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anniversary

Client terminal serveur

Bonjour Je suis a la recherche d un client TSE ou de son equivalent pour linux. Merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
spt

Pilote ubuntu.

Bonjour, Je voudrais avoir au aide au sujet de ma clé wifi qui est une Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54).Mais le probleme c'est que j...

Yvance77

Xubuntu et logitec webcam c210 [ résolu ]

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté une webcam la logitec webcam C210 et je n'ai pas de son. L'image est bonne et elle fonctionne mais je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
alaixih

Instaler linux a partir d'un iso

Résolu

Bonjour, Je vien de telechargé un iso de linux mais le probléme c'est que j'ai pas de graveur CD et de disque vierge, alors avant d'en acheter j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Yvance77

Comment hacker?

Résolu/Fermé

Coucou, Coucou, tout le monde voilà, je voudrais savoir commen ton fait pour hacker un compte msn je c'est que certain vont dire que sa le souls le...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moska

Backtrack 4 pre release pb de boot usb

Bonjour, Je n'arrive pas a booter correctement backtrack 4 pre release depuis ma clé USB. J'ai utilisé le systeme U3 sur une clé Sandisk Cruzer ...

alilus_blk

Probleme backtrack 4

Bonjour, j'ai installer backtrack 4 et quand je tape " airodump -encrypt wpa wlan0" , j'attend des heures est des heure sans que rien ne se passe,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_tomy_

Mon imprimante ne fonctionne pas sous linux

Bonjour, J'ai une epson RX 640 et mon ordinateur-portable est sous système Linux. Le vendeur m'a dit qu'il y avait une manipulation pour rendre...

zipe31

Problème d'installation de drivers sur ubuntu

Bonjour tout le monde . Je suis actuellement dans un GROS Pétrin . Je suis sur Ubuntu &J'ai un Acer Aspire one . Suite a une mauvaise manipulation (...

jeanbi

[bash/awk]extraire une donnée une seule fois

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une liste de noms et prénoms. Je voudrais extraire tous les prénoms de la liste mais qu'une seule fois par prénom. ...

fxtaa

Télécharger atheros 812.11 abgn

Bonjour, ou puis=je trouver les drivers pour ma carte wireless? merci

mamiemando

Dragonica sur ubuntu -> virtual box ou par...

Bonjour, je vais passez definitivement sous ubuntu 10.4 LTS ( il y a que cette version qui marche pour mon ordinateurs ) , voici ma question si je...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
steven04

Que choisir

Que choisir entre ubuntu, opensuse ou mandriva? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

hippogeek

Quelle est la meilleure distribution linux?

Bonjour, Je sais que cela fût posté et traité de nombreuses fois mais ici il s'agit plutot d'un "sondage".Et ,si vous avez le temps, pourquoi les dis...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Virgule

Probleme de disk logique

Bonjour, jai istallé ubuntu 10..10 et je ne trouve plus le disk dur ou je lavé installé ni sur ubuntu ni sur mon windows besoin d'aide Conf...

Mykkel

Bloquer des adresses mac

Salut, Je ai un réseau dont les diffèrents serveurs sont des linux. et une autres machine linux RedHat 9 qui fait office de firewall. Mais je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Sankira

Choix de la version de debian

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur sur lequel je vais bien sûr installer Linux. Seulement, je tourne actuellement sous Mandriva, et j'a...

Ben

Compilation openjdk6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la compilation d'openJDK sous ubuntu 10.4 LTS (La compilation est obligatoire, c'est pour un besoin spécifique, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tibobo_77

Emuler une image cd sous linux

salut! c'est possible d'emuler une image cd sous linux existe t'il un logiciel pour cela ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Pierrecastor

Un genre de limewire sur ubuntu?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionne comme limewire ou ares galasy sur linux? merci encore des réponses données ^^. ...

_tomy_

[postfix] bash: mail: command not found

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Postfix sur la Gentoo, je pense que tout s'est bien passé, mais lorsque je tape la commande mail, j'obtiens ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
maaro

Clé live-usb pc-bsd ?

Bonjour, J'aimerai beaucoup installer PC-BSD sur mon vieux PC, histoire de tester et de l'installer sur mon PC principal si tout va bien. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_tomy_

Wifi sous ubuntu

Bonjour, J'utilise pour le travail un portable sous Ubuntu et j'ai depuis hier une Livebox Orange mais l'ordinateur ne detecte aucune connexion wi...

Eleonore

Touche tactile bleu hp et linux

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6840 et je suis sous OpenSUSE 11.0. En haut de mon clavier se trouvent des touches tactiles bleues Quickplay qui per...

fati

Mise en place d'un serveur vocal via asterisk

Salut ! J'ai la procedure suivante à mettre en place en combinant Asterisk et PHP. 1. J'appelle le serveur vocal en utilisant un numero de télé...

MM
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000