Installation 4.4.10

paul -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai recycler un vieux portable avec 128mo de ram et 4.8go de dd et en p2.
Je voudrai y mettre dsl mais débutant sous linux,est ce une bonne distribution et surtout est elle simple à installer/utilisé ?

Auriez vous un "tuto" ?
Dans l'attende de vos réponce

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
C'est une bonne distribution, mais il faut 10 Go d'espace disque.
Néanmoins, vous pouvez toujours essayer...
Pour le tuto patientez jusque demain car ce site est éteint aujourd'hui, pour protester contre les projets de lois SOPA.
Voici le lien du site en question : documentation Ubuntu
0
paul

Tu es sur ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Quasiment,
Patiente et va sur le lien que je donne (demain quand il sera accessible), la documentation est très complète. Il s'agit du site officiel d'Ubuntu.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

@^Abel^:
Il te cause de DSL (Damn Small Linux) et toi tu lui causes d'Ubuntu... quel est le rapport ?

De plus Ubuntu sur un PII avec 128 Mo de ram et 4,8Go de HD on va rire ;-((

@paul :
Tu devrais te pencher sur Toutou Linux ;-))
0

Oups... aucun ! Désolé...

(De plus Ubuntu sur un PII avec 128 Mo de ram et 4,8Go de HD on va rire ;-(( )
Effectivement, c'est pourquoi en suivant mon idée, je parlais de 10 go !!!
0
paul

Qui a parlé de ubuntu ?
Si vous avez d'autres tutos ...
0