Messenger sur ubuntu

Résolu
oli1971 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 requin -
Bonjour,
comment faire fonctionner windows live messenger sur ubuntu merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge AMSN

C'est l'équivalent parfais de MSN et tu te fera pas chier avec WINE
5
oli1971 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour cest la meme chose que windo live messenger merci
0
requin

comment jpeu metre une cam??
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut
Un autre équivalent à WLM ici http://doc.ubuntu-fr.org/emesene
2
Utilisateur anonyme

Il supporte la webcam ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > Utilisateur anonyme

bonjour,
oui
a+
0
Utilisateur anonyme

Lis mieux ma réponse
0
oli1971 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour merci l ami j ai installer amsn ca marche
0
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,j'ai installé amsn et je ne sais pas comment le faire démarrer,peux-tu me l'expliquer?
Merci
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

re
@Rezo:si tu parles d emesene,la webcam sera supporteé sur la version 4.5 d'aprés le lien que j ai donné plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nananere !!!

AMNS supporte la cam !!! et pas toi ! na ^^

PS : humour humour quand tu nous tiens
0

;)
0
Utilisateur anonyme

Bisous quand meme ;)
0
Sakura-Fleuri

Hem .. Bonjour ^^
Moi je rencontre de leger problème ( pour ne pas dire : Gros )
Quand j'installe emesene linux me demande un Mot de passe que je ne connais absolument pas >.>"
& aMSN c'est encore mieu il faut l'extraire & faire tout un tas de bricole qui n'est pas vraiment dans mes capacité , est ce qu'on pourrait m'expliqué ?
Merci D'avance ^^
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
merci de creer un nouveau post en explquant clairement vos deboires et en precisant de quelle distribution il s'agit.
a+
0
Tashi

Si tu veux faire marche MSN, tu as sois Empathy sois Pidgin, et tu peux faire des cams avec les deux je crois... Bonne chance, si ton problème n'est pas encore résolu, et n'oublies pas que la persévérance est franchement le secret pour plein de trucs!

Mais il me semble que ton problème soit déjà résolu, tu en as donc déjà probablement fait preuve! Reste toujours un peu de témérité à gagner... ;)
0