Messenger sur ubuntu
Résolu
oli1971
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
requin -
requin -
Bonjour,
comment faire fonctionner windows live messenger sur ubuntu merci
comment faire fonctionner windows live messenger sur ubuntu merci
A voir également:
- Ubuntu messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
10 réponses
Télécharge AMSN
C'est l'équivalent parfais de MSN et tu te fera pas chier avec WINE
C'est l'équivalent parfais de MSN et tu te fera pas chier avec WINE
oli1971
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
4
bonjour cest la meme chose que windo live messenger merci
requin
comment jpeu metre une cam??
re
@Rezo:si tu parles d emesene,la webcam sera supporteé sur la version 4.5 d'aprés le lien que j ai donné plus haut
@Rezo:si tu parles d emesene,la webcam sera supporteé sur la version 4.5 d'aprés le lien que j ai donné plus haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hem .. Bonjour ^^
Moi je rencontre de leger problème ( pour ne pas dire : Gros )
Quand j'installe emesene linux me demande un Mot de passe que je ne connais absolument pas >.>"
& aMSN c'est encore mieu il faut l'extraire & faire tout un tas de bricole qui n'est pas vraiment dans mes capacité , est ce qu'on pourrait m'expliqué ?
Merci D'avance ^^
Moi je rencontre de leger problème ( pour ne pas dire : Gros )
Quand j'installe emesene linux me demande un Mot de passe que je ne connais absolument pas >.>"
& aMSN c'est encore mieu il faut l'extraire & faire tout un tas de bricole qui n'est pas vraiment dans mes capacité , est ce qu'on pourrait m'expliqué ?
Merci D'avance ^^
bonjour,
merci de creer un nouveau post en explquant clairement vos deboires et en precisant de quelle distribution il s'agit.
a+
merci de creer un nouveau post en explquant clairement vos deboires et en precisant de quelle distribution il s'agit.
a+
Si tu veux faire marche MSN, tu as sois Empathy sois Pidgin, et tu peux faire des cams avec les deux je crois... Bonne chance, si ton problème n'est pas encore résolu, et n'oublies pas que la persévérance est franchement le secret pour plein de trucs!
Mais il me semble que ton problème soit déjà résolu, tu en as donc déjà probablement fait preuve! Reste toujours un peu de témérité à gagner... ;)
Mais il me semble que ton problème soit déjà résolu, tu en as donc déjà probablement fait preuve! Reste toujours un peu de témérité à gagner... ;)