Messenger sur ubuntu

Résolu
Bonjour,
comment faire fonctionner windows live messenger sur ubuntu merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

10 réponses

1. Télécharge AMSN

C'est l'équivalent parfais de MSN et tu te fera pas chier avec WINE
    5
    1. bonjour cest la meme chose que windo live messenger merci
      0
    2. comment jpeu metre une cam??
      0
  2. Lis mieux ma réponse
    0
    1. bonjour merci l ami j ai installer amsn ca marche
      0
    2. Bonjour,j'ai installé amsn et je ne sais pas comment le faire démarrer,peux-tu me l'expliquer?
      Merci
      0
  3. re
    @Rezo:si tu parles d emesene,la webcam sera supporteé sur la version 4.5 d'aprés le lien que j ai donné plus haut
    0
    1. nananere !!!

AMNS supporte la cam !!! et pas toi ! na ^^

PS : humour humour quand tu nous tiens
      0
      1. Bisous quand meme ;)
        0
        1. Hem .. Bonjour ^^
          Moi je rencontre de leger problème ( pour ne pas dire : Gros )
          Quand j'installe emesene linux me demande un Mot de passe que je ne connais absolument pas >.>"
          & aMSN c'est encore mieu il faut l'extraire & faire tout un tas de bricole qui n'est pas vraiment dans mes capacité , est ce qu'on pourrait m'expliqué ?
          Merci D'avance ^^
          0
          1. Contributeur
            bonjour,
            merci de creer un nouveau post en explquant clairement vos deboires et en precisant de quelle distribution il s'agit.
            a+
            0
            1. Si tu veux faire marche MSN, tu as sois Empathy sois Pidgin, et tu peux faire des cams avec les deux je crois... Bonne chance, si ton problème n'est pas encore résolu, et n'oublies pas que la persévérance est franchement le secret pour plein de trucs!

Mais il me semble que ton problème soit déjà résolu, tu en as donc déjà probablement fait preuve! Reste toujours un peu de témérité à gagner... ;)
              0