Concat de fichiers
Bonjour, avec ce script ci-dessous,j'arrivais a reunir les fichiers a1,a2 vers a3 et un fichier de rejet. awk 'BEGIN{FS=OFS="|"};NF4 {if(!x[$1]){pr...
Bonjour, avec ce script ci-dessous,j'arrivais a reunir les fichiers a1,a2 vers a3 et un fichier de rejet. awk 'BEGIN{FS=OFS="|"};NF4 {if(!x[$1]){pr...
Comment installer la version 10.1.5364 d'adobe flash player ? Et faut-il absolument désinstaller la version exixtante 9.0.277 sous xubuntu 8.04.3 de l...
Bonjour, J'ai esseyé tous les tutos possible trouvé sur mon ami google mais mon PC client ( windows internet explorer ) m'affiche toujour que la c...
Bonjour, je tente d'utiliser opensolaris(2009.06) et j'en suis à installer le wifi. j'ai une carte D-Link DWL-G520(PCI) et, si la carte réseau se...
Bonsoir a tous .. Dans l'explorateur, il y a une commande bien utile qui permet de garder des choses dans le presse papiers, et par la meme occasio...
Bonjour, J'ai un nom de domaine que je ne peu toucher « domaine.com », un serveur apache2 sur un ubuntu 10.04 sur lequel j'ai créer trois répert...
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir linux original(pas toutou ou ubuntu) gratuitement? En fait je ne sais pas s'il faut payer p...
Bonjour, Je ne sais si mon titre est le bon mais du moins c'est comme ça que je me comprend :p Mon architecture réseau est toute simple, elle se c...
Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec mes photo et rajouter des texte et de la musique, ( et je pourè la mettre sur mon blog ) Le seul pr...
Bonsoir, je viens d'installé cairo dock et je n'ai qu'un seul theme (default) lorsque je fais clic droit et gestion des themes, de plus, certaines ico...
Bonjour, je veux installer Linux comme deuxième système d'exploitation sur mon ordinateur qui a 3 partitions 1 de 20G où j'ai installer WINDOWS et 2 d...
Bonjour, je viens d'installer Linux sur mon pc portable, tout en laissant Vista, mais voilà, en voulant installer internet, j'ai inséré le CD d'instal...
Bonjour, j'ai suivi les différentes explications sur ce thème mais aucune ne résout mon problème : impossible d'upgrader notre vieille version de ...
Bonjour, je travaille sur un sujet de stage concernant la virtualisation, pour l'instant je dois faire des test sur xen. le probleme c'est que je ...
Bonjour à tous! Je suis sous Ubuntu et j'aimerais que la molette de la souris fasse défiler la page en cours plus rapidement. En gros, accélérer l...
Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook Toshiba NB300-108 équipé de Windows 7 starter. Je voulais installer en dualboot l'édition 10.04 d'Ubuntu po...
Bonjour, voila en faite j'ai besoin d'une distribution linux que je pourrait utiliser pour l'éducation de jeune enfant j'ai entendut parler d'une dis...
Bonjour, voila en faite j'aimerait controler ma base de donnée mysql sur linux unbuntu avec la console !! merci de m'expliquer la marche à suivre !...
Bonjour, j aimerais savoir quelle distributions je dois utiliser pour mon futur serveur je me suis deja renseigne sur un autre forum de commen...
Bonjour, voila je suis enseignant en école maternelle et pendant l'année j'utilise un tableaux blanc interactif ! le prob c que j'ai récement chan...
Bonjour, voila en faite j'ai linux sur un e partition et j'aimerait l'installer sur une autres partition mais sans modification sur la version que j'u...
Bonjour, je cherche comment instaler Damn Small Linux merci. mon E-mail : Modifié par la Modération Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, je vient d'acquerir une clé usb tnt hd winTV-Nova-T-HD stick et je voudrait savoir quel serait la distribution la plus compatible avec ce...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage en informatique, je dois installer Linux et SystemRescueCD dans une clé USB et le rendre bootable. Je sais commen...
Bonjour, mon imprimante brother dcp353c avec ubuntu ne fonctionne pas elle est reconnue mais pas activé merci de m'aider svp
Bonjour, Je n'arrive pas à installer numpy sous fedora. j'ai téléchargé le fichier "numpy-1.4.1.tar.gz" que j'ai décompressé pour pouvoir l'in...
Bonjour à tous, Voici le soucis que j'ai rencontré. J'avais installé SNMP pour Cacti sur une machine ubuntu. Donc configuré "com2sec readonly ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider: A partie d'un script shell, je veux ecrire dans l'entete de mon fichier fich un nombre entier n saisi au ...
Bonjour, merci de m'aider: j'ai trois fichiers fich1, fich2 et fich3 fich1: contient un enregistrement exemple : "CECI EST L'ENTETE " fich2: d...
Bonjour, je débute sous Linux, et tente de scripter une commande de type "head". Seulement, impossible de passer par une variable. J'ai cherché...
Bonjour, je vous explique ma situation. J'émule un ERP sur dosemu, sur un serveur debian. C'est une application réseau critique, ainsi j'aimerai s...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui, comme écrit dans le nom de cette question, est lié à IpCop. J'ai installé ce FireWall sur une m...
Bonjour, J'ai créé un utilisateur A sur mon serveur linux afin qu'un script puisse copier des fichiers dans le dossier /home/A/test. Je voudrais...
Configuration: Linux / Firefox 3.0.19 Bonjour tous Bonjour bob031 j'ai suivie les étapes suivant d'installation du patch To install the ...
Bonjour, j'arrive pas a télécharger nps ;j'aurais besoin d'aide s.v.p Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15
Bonjour, je souhaite reformater mon eeepc pour y mettre ubuntu. seulement, il y a 2 disque dur sur ce eeepc. comment peut-on faire pour formater 1...
Bonjour, je suis nouveau , j'ai renommé un de mes dossiers ''........'' et il a disparu , sous linux ubuntu je fais recherche je ne trouve pas , sil...
Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide sur l'installation des paquets drbl sur tous les forums ils me disent de faire un apt-get install drbl ...
Bonjour, Comment trouver le nom du processus d'un programme ? J'aimerai fermer un programme en utilisant la fonction kill -9 [nom du processus] m...
Bonjour, Je chercherais une distribution légère et simple qui serait totalement personnalisble et ayant comme interface des pages html avec du code ...
Bonjour, J'ai Ubuntu version récente. Est ce que je peux installer Metin2 sous linux? Si oui, Où? merci elfee
Bonjour, MES AMIS [/ CCM], mes prof gratuits Voilà, j'aime tout ce qui est gratuit et je viens de faire connaissance avec linux," Je voudrais dire A...
Bonjour, J'ai un problème . Récemment j'avais des problèmes avec windows puis j'ai voulue installer ubuntu mais après avoir sélectionné installer ub...
Bonjour, comment supprimé le son sur msn dans linux ?? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu la version 9.4 je croie et je n'arrive plus a aller sur Windows depuis que j'ai essayer de transférer mes fichier...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine installation de SLIS un firewall UNIX semblable a IPCOP. rendu à un moment de l'installation il m'aff...
Bonjour, Je veux changer mon Window XP pour toutou linux sur mon ordinosaure mais, je ne réussi pas à démarer mon pc par le cd, pourtan...
Bonjour, j'ai installer ubuntu server 10.04 et a la fin de l'installation y'a pas d'interface. est ce que c'est possible d'avoir une version ou on ...
Bonjour, J'ai décider d'installé Ubuntu 8.04 LTS Hardy Héron sur une tour récemment remis en état Description : Carte mère ECS P6 BAP ME 6...
Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un centre de formation et je souhaiterai pouvoir émettre par wifi depuis une machine avec mandriva dessus...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.