Serveur de mail smtp/ imap
Bonjour , Je suis actuellement entrain de travailler sur un serveur de mail SMTP/IMAP sur linux , plus précisément la distribution Debian " wheezy"...
Bonjour , Je suis actuellement entrain de travailler sur un serveur de mail SMTP/IMAP sur linux , plus précisément la distribution Debian " wheezy"...
Bonjour, Je n'arrive pes à installer flash player. Je télécharge les paquets et les pluggin mais après je ne comprends pas ce que je dois faire," ext...
Bonjour, Des petits mâlins se sont amusés a faire je ne sais quelle manipulation sur ma console Linux durant un moment d'égarement.... Depuis, lorsc...
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aidez , je viens d'installer ubuntu sur mon pc en dual boot avec windows7 alors apres l'installati...
Bonjour, Comment pourrai t'on réinitialisé ubuntu sans live cd et sans perdre les donné? Car mon pc est ancien et je préfere le réinitialisé!! m...
Bonjour, je viens d'installer linux mint 14 sur un presario c500, tout marche bien, mais impossible d'avoir le wifi (il est active dans le bios,)j'ai ...
Bonjour, Bah voila , je suis actuellement sous un live USB ToutouLinux avec Xorg et j'aimerais l'installer mais je ne trouve pas le "logiciel" d'in...
Bonjour, je voudrait extraire des mot d'une fichier de configuration. voici un exemple de fichier: access to attrs=carlicense,homephone ...
Bonjour Sous ubuntu 12.10, je viens de charger le noyau linux-rt ( temps réel) . L'installation semble s'être déroulée sans problème Seulem...
Bonjour, j'ai un ordi à réparer où quand je l'allume il y a error: unknow filesystem grub rescue j'ai voulu le formater et réinstaller ubuntu v...
Bonjour, cher amateur de Linux J'aimerais mettre en place un script shell qui me avec postgres à la base de données et insérer une Requete SQL pour p...
Bonjour à tous j'ai disque dur externe de 1T je veux installer windows 7 et système Centos est ce que si possible or no Si possible comment faire. ...
Bonjour, J'ai installé Kubuntu sur mon pc portable avec une carte ATI Radeon Mobility (5400). A priori, j'ai réussi à configurer le serveur Xorg, m...
Bonjour, Je révise pour mes partiels d'école d'ingé et bute sur certaines questions. (Je précise que je ne suis pas en école d'info). Sauvez moi s...
Bonjour, J'ai installer un serveur linux et je voudrait installe le serveur web Apache. Je fait sudo apt-get install apache Voila ce qui ce ...
Bonjour, J'ai un grave problème au niveau ma machine virtuelle sous redhat6... La console m'affiche le message suivant : https://www.casimages....
Bonjour, J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon PC. Un problème, cependant, me tape vraiment sur les nerfs (ça n'arrivait pa...
Bonjour, j'ai un disque dur de 40GO.je veux repartir sa taille aux differents repertoires linux suivants: - / - swap - /home -/usr -/var ne ...
Bonjour, voila comme dit dans le titre, j'ai un petit souci avec kubuntu... Donc voila, je viens de récupérer un vieux machin (IBM thinkpad R51) su...
Bonjour à tous, voilà, petit souci d'ordre casse pied. je viens d'acheté un coeur de PC CM gygabyte bas de game tous petit forma processeur ...
Bonjour, Je travaille dans une boîte qui possède déjà une solution de ToIP (Avaya) basée sur le protocole H323. Je dois installer et configurer une...
salut, Tout simplement j'aimerai savoir c'est quoi un serveur d'annuaire ? si vous pouvez me donner une définition. merci
Bonjour, bonjour Quand je veux installer VLC sur Backtrack 5 avec la command apt-get install vlc la result root@bt:~# apt-get install vl...
Bonjour, je veut mettre en place un serveur de messagerie avec postfix. j'ai installé postfix, ipopd et dovecot sur mon serveur qui a l'adresse i...
Bonjour, Je dois faire un projet pour l'école et je suis bloqué pendant des mois. J'ai suivi énormement de tuto sur internet, mais aucune solutio...
J'ai installé webmin 1.6 sous ubuntu 12.04 LTS. J'arrive à me connecter de mon ordi où est installé webmin mais impossible d'un autre ordi de mon rés...
Bonjour, Voilà , mon Ubuntu commence vraiment à me les casser , je cherche donc un système d'exploitation autre que celui-ci. Le premier qui me dit ...
Bonjour tout le monde, j'ai voulez savoir si quelqu'un peut m'aider . Je veux savoir comment je peut desactiver le mode DHCP pour utiliser une addr...
Bonjour, Comment peut - on restaurer un pc linux a une date antérieur ? Merci
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows 8 pré installé, en mode UEFI. J'ai voulu installer Ubuntu car nécessaire pour mes études...
Bonjour, Je suis sous linux 12.4 de ubuntu. je souhaiterais télécharger des logiciels mais je n'y arrive pas. j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup d...
Bonjour, j'ai installé Asterisk sur une machine linux/Debian et j'ai fait la configuration nécessaire afin que la messagerie se déclenche mais c'e...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu, un scanner en connectique USB, son modèle est un Mustek Be@rPaw 2448CU Pro 2. Lorsque j'ai installé les drivers...
Bonjour, mon probleme c'est que mon mot de pass de login a eté perdue je sais pas qu'est ce qui s'est passé je le tape il me dit qu'il est incorrect ...
Bonjour, Je suis sous Linux depuis quelque jour seulement, donc, très néofite et j'aimerais télécharger des logiciels (gratuit) du style beaschare...
Bonjour à tous Je viens d installer la dernière version de fedora en KDE et après redémarrage seul cette dernière est proposée . J avoue être pe...
Bonjour à tous Je viens d'installer fraichement Fedora 18 en Kde en multi boot avec Windows 7 et Mageia 2 . J ai laissé pendant l installation le...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 12.04, et n'arrive pas à installer adobe flash player, malgré la lecture studieuse des conseils sur les différents fo...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 13.04 et je veux accéder à mes documents Windows. Pour cela, je change les permissions afin de pouvoir y accé...
salut j'ai installer linux sur moin pc mais le probleme c'est qu'ilest tout en anglais. pourtantlors du boot sur le cdil me demande la langue j'ai...
Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...
Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04 64 bit avec un processeur Intel® Core(TM) i7-3635QM CPU @ 2.40GHz × 8. L'un des CPUs utilise entre 70 et 100 pourcen...
Voudriez vous bien m'aider sur la sécurité de plusieurs matériels utilisés sous Linux. J'ai une connexion internet: -Réseau local et -Wifi Ut...
Bonjour, je veux savoir comment créer une interface graphique sous linux fedora qui permet la gestion des utilisateurs et les groupes. quelqu'un ...
bonjour , j'ai supprime par megarde ma barre de taches s'il vous plait aidez-moi à la réinstallation merci
Bonjour, je suis un informaticien mais je ne connais pas les trucs de piratage ! on m'a piraté le pc par un logiciel qui s'appelle backtrack ou un t...
Bonjour, je voudrait installer toutou linux en virtuel sur mon PC (Windows XP) mais voila ce qu'il m'affiche : "Reboot and Selected proper Boot devi...
salut ; je doit travailler sur un projet sous linux qui a pour but de faire le montage et le démontage des volumes avec une interface graphique qui...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide....j'ai une machine virtuel sous Debian avec Asterisk et j'ai installé "Postfix" afin de pouvoir utiliser l...
Bonjour, Avec un livecd et t'il possible de sauvegarder tous les fichiers et sous dossier comptenue d'un disque dur sauf du dossier Home dans une ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.