Fonctionnement internet sous double boot windows/linux
RésoluBonjour, Quoique satisfait dans l'ensemble de linux, j'envisage, de revenir sous Windows, pour faire fonctionner certains matériels non compatibles ...
Bonjour, Quoique satisfait dans l'ensemble de linux, j'envisage, de revenir sous Windows, pour faire fonctionner certains matériels non compatibles ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.91 Voila je suis sur un ordinateur portable , et dans le cadre de mes études il faudrait ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à installer les mises à jour. Il y en a environ 150 à installer mais à chaque fois il me rép...
Bonjour a tous. Hier mon Windows a décidé de ne plus démarrer (Windows failed to start)... Bien évidemment j'avais de précieuses données non sauveg...
Salut, Je vous met dans le bain tout de suite : J'ai un serveur dédié virtualisé chez OVH qui fonctionne sous Debian. Je possède un nom de ...
Bonjour, Pour un besoin d'un script SHELL j'ai besoin d'avoir la date formaté comme ceci, pour la date d'aujourd'hui par exemple (On est le 03...
Bonjour très cher ami du forum, je dispose de 2 partition. La 1ère est win vsta et je voudrais installer ubuntu 9.04 sur la 2ème. Cependant, j'ai un...
Bonsoir, J'ai installé Ubuntu 12.04 sur mon nouveau portable ASUS R500V CARTE Graphique Nvidia Geforce GT 630M 2GB Intel Core 7. Mais impossible...
Bonjour, étant sous Linux, ubuntu 12.04, je voudrais installez le jeux Dofus 2.0.... après avoir suivie ce tuto( https://www.youtube.com/watch?v=9bACm...
Bonjour, je veux savoir c'est quoi le "msc42" car l'installation d'une application sur ubunto necessite ce programme? et comment je peux l'obtenir...
Bonjour. Comment puis-je savoir sous Linux (Ubuntu) si mes disques durs sont débranchables à chaud (hot swap) ? Et si c'est possible, comment proc...
Bonjour, slt excusez moi jai oublié mon mot de passe au demarrage de mon systeme debian.comment faire pour retrouver le mot de passe?merci d'avanc...
Bonjour, Pour simuler le handover entre les réseaux UMTS et wifi, j'ai installer le ns2.29,j'ai ensuite télécharger le module nist qui supporte le ...
Bonsoir à tous, J'utilise icedove 3.0.11, et j'ai depuis quelques temps un message qui revient assez régulièrement (principalement si je mets trop ...
Bonjour, Je viens de réinstaller Ubuntu 10.04, auparavent, je me connectais en Wifi via ma clé USB ZYXEL sans problème. Depuis, je n'y arrive plu...
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer WoW sur mon pc (ubuntu) qui n'a pas assez de RAM. Donc j'ai installer WoW WOTLK 3.3.5 en 15 parties je l...
Bonjour, J'ai windows7 et ubuntu côte à côte sur mon PC, windows 7 installé en premier et ubuntu ensuite sur deux partitions différentes comme il e...
Bonjour, J'aimerai bien me trouver un jeux pour passer le temps sous linux et ainsi éviter d'installer une nouvelle partition Windows. J'ai fait q...
Bonjour, En passant par CMD, lorsque je tape copy sam c:\ pour copier le fichier sam sur ma cle usb qui s'appelle(L:) j'ai pour réponse ceci: le p...
Bonjour à tous, je vous présente donc mon problème qui m'embête depuis un certain moment. J'ai formater mon pc pour installé Linux donc écrasé le Win...
Bonjour, Donc voilà je vous explique, depuis quelques temps je me tate vraiment pour passer sous linux parce que j'en ai un peu marre du sempiternel...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.8 Je viens d'instalelr linux, j'y comprends rien. J'aimerais installer java, mozilla 4.0. Mais ...
Bonsoir ! Question sans doute un peu idiote mais je souhaite faire un petit script pour monter un disque et créer un lien symbolique lorsqu'on l'ex...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'installer un serveur CUPS sur une machine distante virtuelle linux "Redhat". Je suis connecté sur cette ...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un script (en tar.gz, puis décompression), et je l'ai installer(en cliquant sur le fichier pour installer), je voud...
Bonjour, le mot de passe d'un autre utilisateur sur linux est incorrect je n'arrive pas à le changer Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, J'ai installé redhat 5.5 sur un machine virtuelle hyper-v sous windows server 2008 l'installation s'est très bien passée sauf que la sou...
Bonjour, Je suis débutant dans le monde de linux, j'ai installé une version de debian, j'arrive à me connecter avec la connexion filaire, mais l...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur dvd il lit les dvd mais il lit pas l cd contenent des programme par exemple le cd live de fedora il me di...
Bonjour, je suis sous ubuntu et j'apprécie tout particulièrement la fonction "scale" de compiz fusion. Cependant cette option a cessé de fonctionner, ...
Salut, quand j'ouvre une console ça me dit en anglais que j'ai un nouveau mail. Je ne comprends pas de quoi ça peut venir, c'était pas là avant....
Bonjour à tous, je suis sous Ubuntu version : 12.04 LTS. J'ai un problème quand je lance Minecraft, je suis sous Java Runtime Environment 6. Après l...
Bonjour, Je suis passé à Linux récemment et je voudrais pouvoir jouer à Minecraft sous Ubuntu (12.04). J'ai suivis des tutoriels d'installation, ...
Bonjour, sil vous plais j aimerai changer le language de firefox et la mettre en francais s il vous plait dite moi comment ca marche. belvie
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez cela! J'aimerais si possible que vous m'indiquer comment on peut copier sous linux plusieurs fi...
Bonjour, comment on fait pour trouver un site de téléchargement de filme pour linux merci Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bonjour, svp! quelqu'un veut bien me donner la commande shell qui me permettra de comptabiliser le nombre de processus d'un utilisateur merci ...
bonsoir quelqu'un veut bien me dire la signification de ça: ps h ps -o wc -l bref la signification de ces lignes: ps h -u $utilisateur -o stat,c...
Bonjour, je sais absolutment rien du shell et je dois rendre un exercice sur cela: exercice: créer une chaîne d'outils qui fonctionne de façon...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie ce système FAI (Fully automatic installation) dans le cadre d'un projet scolaire. J'essaie de lancer une in...
Bonjour, j'ai installer transmissio sur mon vps il télécharge tout se passe bien mais quand je veux laisser les torrent en partage au bout de 5 min mê...
Bonjour, j'ai deux trois questions a propos de backtrack en liveUSB, le problème est au moment de le mettre avec unetbootin. je l'avais deja mis sur c...
Bonjour, J'ai un portable asus, sur lequel était installé windows 7 64bits et ubuntu 12.10 64 bits. J'ai supprimé la partition principale d'ubuntu p...
Bonjour, j ai un ORDISSIMO 17" depuis début septembre, à la suite d'une erreur de manipulation, j'ai clicqué sur réinitialiser mail. Depuis, je n'...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark S605. Il semble que la seule façon d'avoir accés ...
Bonjour, mercimr antocrack j'ai fait google.fr petite image devant l'url je ne sais pas ce que sais la petite maison dans la barre de navigation o...
Bonjour, Je voudrais créer une sorte de mini-linux capable sans charger d'environnement graphique ou autre d'exécuter un script à son démarrage. P...
Bonjour, J'ai un problème avec backtrack je les installer sur une clee usb j'arrive a le lancer mais quand je fait des modifications pour l'avoir en...
Bonjour, je m'appelle David. Alors voilà, avant j'étais sur mac mais il y a eu un problème et il est mort (mon mac, hein !)... j'ai appellé un info...
Bonjour, j'ai un gros problème avec l'installation de ubuntu sur un disque vierge. Je lance le LIVE CD, je sélectionne "installer ubuntu" jusqu'là to...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.