Les discussions

Pas moyen de retrouver le .iso d'ubuntu

Bonsoir, J'ai téléchargé Ubuntu, tout s'est bien passé (du moins je le pense). Je l'ai gravé sur un CD, je redémarre mon ordi avec le CD d'Ubuntu,...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Fidji56

Pb boot ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu depuis les mises à jour et quand ce fut terminé j'ai redemarré l'ordinateur et depuis j'arrive plus à booter sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Macij

Sortie de ubuntu 9.10 (karmic koala)

Bonjour à tous! Aujourd'hui est enfin sortie la version 9.10 de Ubuntu, qui était très attendue et apporte son lot de nouveautés. Je vous invite...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le hollandais volant

Je n'arrive pas a faire l'effet en 3d du cube

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai telechargé tout ce qu'il fallait et je n'arrive pas a faire l'effet 3D . Qui peut m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Musique mp3

Bonjour, J'utilise Linux depuis seulement quelques semaines et je voudrais mettre de la musique mp3 sur mon lecteur usb mais celui-ci n'arrive pas à ...

mamiemando

Linux sur aspire one

Bonjour à tous Alors voila; je possède un netbook ACER aspire one 531 sous windows XP et je voudrais passer sous linux. j'aurais donc aimé avoir des...

tiite-manon

Probleme d'installation de clé internet

Bonjour, g acheter una acer aspir one est g pas de live box mais g internet sur avec une clé. quand je mét ma clé dans le port usb la clé ne s'inst...

robin42800

Comment graver cd installation inux

Bonjour, j'ai besoin de conseils ... nous avons un vieux pc sous xp 2qui rame, avec windows ... il a une capacité importante ( deux disques durs, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire disquette créer avec une sparcstation10

Bonjour, On m'a demandé pour un projet de récupérer d'anciennes données qui ont étaient créer sur une machine Sun : SparcStation10. J'ai déjà essaye...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dubcek

Son sur ubuntu 9.04 avec carte intel 82801i

Bonjour, Je n'ai pas de sur la partition Linux de mon Dell Studio 1555, mais j'en ai sur ma partition vista. Que faire?

kelevra

Pas de son sur ubuntu (hda intel)

Boujours à tous, Je suis passé à Ubuntu hier après midi donc ce monde est un peu nouveau pour moi, j'ai donc quelques questions à poser. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kelevra

Chemin du source php

Bonjour, vraiment je suis épuise, après deux jours de recherche et plus que 200 titre vu, je voudrais installer l'extension mcrypt sous Centos pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
letunisien

Système centralisé de surveillance

Bonjour, En fait je travaille sur un projet qui consiste en : j'ai des appareils avec Linux dedans connecté sur internet (ADSL normalement) et conne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
requinham

Squid

Bonjour, j'ai installer et configuré mon proxy squid et j'ai installé son module squidguard tout marche nikel,redirection vers site internet ,blackli...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
diminou42

Screenlets -> nowplaying

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir les screenlets (avant j'utilisais les gedesklets) et j'en ai trouvé un qui m'intéresse tout particulièrement : NowPl...

InAme19

[debian] lvm et raid 5 logiciel

Bonjour à tous, Je vous explique la situation. Je voudrai mettre en place une sorte de NAS, composé de 3 serveurs sous Debian. Chaqu'un des serveur...

Mathieu_7-7

Copier vers clé usb

Bonjour, je suis utilisateur du logiciel UBUNTU et lorsque je télécharge un fichier je n arrive pas a le copier vers ma clé USB. Comment faire aidé s...

eglou

Ubuntu 9.10, jingle au démarrage?

Résolu

Bonjour, j'ai donc installé ubuntu 9.10 et je voulais savoir s'il yavait un jingle au démarrge, sinon je laurai mal installé.merci

seck_32

Mémoire attribuée wubi

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 grâce à Wubi. J'y ai consacré 10GO et j'aimerais augmenter cette taille à 20 Go. Comment faire facilement, SVP?

just-be-stronger

Error 17 grub, dual boot mandriva xp

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voici mon problème, après avoir fait un dual boot mandriva xp, et mandriva ne m'interressant plus, j'ai décider de suppr...

mype

Comment activer le wifi sur linux

Bonjour. je dispose un PC équiper de XP Pro,et un DARTYBOX avec WIFI, dans la pièce à côté un portable équiper de LINUX avec les réseaux sans fil,qui...

-ZORG-

Filtrer résultat d'un grep

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce! Quand je recherche quelque chose dans un fichier texte sous linux, j'utilise cette commande : g...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Bouboune

Prb montage lecteur réseau

Bonjour, Je veux monter un lecteur réseau pour ensuite copier mon répertoire home vers mon serveur NAS. Lorsque je tape cette commande directeme...

schnain

Lecture et copie de dvd

Résolu

Bonjour, je cherche a copier un DVD sur mon disque dur, s'en y arriver, est-ce possible et comment ? je n'arrive pas non plus a lire un DVD sur l'o...

244 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
soraya80

Dual boot ubuntu/vista

Bonjour, hier depuis que j'ai reinstallé vista je vois plus le dual boot pour avoir le choix entre aller sur linux ou vista

Jerome_59

Comment mettre vista sur un dell 8.4 ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre vista sur mon pc portable dell8.4 ubuntu comment faire?stp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DarkMyra

Comment faire l'effet cube en 3d

Bonjour, je veut savoir comment faire pour faire l'effet du cube en 3D

mamiemando

Voir ses fichier sur windows xp en virtuel.

Bonjour, J'ai installer Windows XP sur debian grâce à virtual box, je voudrais savoir s'il était possible et si oui comment, de voir ses fichiers pré...

1000trad

Problème programmation c++ sur linux fedora

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...

mamiemando

Problème voit en blanc!!!!

Résolu

Bonjour j'ai un problème d'affichage en blanc example : sur Amule je vois pas la liste des server car le fond est en blanc et c'est écrit en marron tr...

mamiemando

Partition pour installation linux

Bonjour, J'ai 2 HD, avec 2 partitions chacun. Je voudrais installer linux sur le hd où il n'y a pas windows, dans une partition vide . Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kelevra

Installer mysql-server-5.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mysql-server sous ubuntu 8.04 ais je n'y arrive il me donne cette erreur!! christine@christine-laptop:~$ sudo apt-g...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mamiemando

Buraeu linux 3d

Bonjour, je viens de telegarger linux Ubuntu, et je voudrais bien avoir le bureau en 3d.J'ai telegarger les paquets qu'il fallait JE vais dans system...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Tjill

Opensolaris, bsd, linux, etc...

Bonsoir. Je suis en train de regarder un peu ce qui se fait comme OS (peu connu) pour un PC personnel. C'est juste par curiosité, pour me faire pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation Ubuntu dans la machine virtuelle (Virtualbox) et déjà j'appelle au secouuuurs !!! j'ai p...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lm66

Cryptage zimbra

Bonjour, je voudrai bien savoir s'il y a une possibilité pour intégrer un cryptage des messages dans Zimbra merci bcp pour votre aide

letunisien

Linux

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment peut on savoir le répertoir d'acceuil par défaut d'un administrateur et le répertoire courant de travail de l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
initials 76

Serveur

Bonjour, j'aimerai configurer un réseau local type client\serveur on m'a dit que le serveur devait étre sous unix mais c'est un peut vague pourie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mamiemando

Installer msn sur linux mandriva

Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn sur linux mandriva sa me met un message d'erreur comme quoi les paquetages ne sont pas installé j'ai un logi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TSUNO27

Peu ton metre des logicel de window sur linux

Bonjour, peut ton metre des logiciel de windows sur linux

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
k974

Problème avec kded

Bonjour à tous, Ma distrib : kubuntu 8.04 Mon problème : Depuis deux semaine, quand je branche un média ( genre clé usb ), il ne me la détecte p...

bob031

Carte graphique non reconnu sous ubuntu 9.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 , j'ai une carte graphique appelée "sis mirage graphics 6.14.10.3671" j'arrive pas a trouver un pilote pour...

Utilisateur anonyme

Port pour amsn sous linux

Bonjour, je n'arrive pas a m'identifier a amsn et il me dit comme si je ne suis pas connecté et je ne sais pas ce qui est mon port ou je peut le tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bebe28

Demande d'aide et de conseil

Bonjour, avec la permission de tous je puis aller droit au but: j'ai un theme de soutenance en sécurité réseau sous linux à rediger et soutenir, au...

ibtor

Commande shell

Bonjour, je suis nouvo en linux et je voudrais savoir la commande qui permet d'interrompre un sleep(25). merci

ryanleslie

Important multiboot

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable avec windows xp sp2 et j ai mi en place un multiboot avec ubuntu 9.04 gérer par grub. Le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
elnk

Ubuntu 9.04 probleme cube en 3d

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre en 3D le bureau en forme de cube ? Ki pourrais m'aider ? :-(

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Franzux

Eee pc series wifi

Bonjour, J'ai un Eee pc series Asus je sais pas trop le decrire ! Mais j'ai une& image: http://www.pmptoday.com/wp-content/uploads/2007/10/asus-eeep...

jipicy

[unix] aix ibm : ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjour, tous d'abord desolé si la qestion est simpliste mais je decouvre Unix sur un AIX IBM. J'aimerai lire ou recupererun fichier pdf dispo ...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dubcek

Newgrp dans .profile

Bonjour, je travaille sur un serveur sous Linux et souhaiterais changer mon fichier ".profile" pour me donner le choix, au lancement, de changer de...

dubcek
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000