Les discussions

Conversation video amsn probleme de pare feu

Bonjour, est c que quelqu'un veut m'aider j ai un probleme pour faire une conversation video par amsn sa marche et sa me dit "vous etes derrieres un ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ebc08

Exercices systemes d'exploitation

Résolu

Bonjour, bonjour ,je voudrai avoir des exercices corrigés en systeme d'exploitation chapitre entrees/sorties physiques,aidez moi svp merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
said0111

Problème backtrack 2

Bonjour, j'ai installé la distribution Linux Backtrack 2 sur mon pc (sous xp) dans le but de tester la sécurité de mon installation, ma clé USB Wi-Fi ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
JahJah73

Virtualbox sous ubuntu

Bonjour, étant débutant sous ubuntu 8.10, je viens d'installer virtualbox pour utiliser XP en secour. l'installation s'est bien faite avec disque dur ...

JahJah73

Eeepc, xandros et java.

Bonjour à tous, J'espère me trouver dans la bonne section pour ce problème que je rencontre. Je possède un Eeepc donc, qui fonctionne sous la vers...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
durock

Souci linux

Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai linux depuis..... deux semaines et je voulais pouvoir avoir accès a mes données windows sous linux, ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
moumoudi

Arret brutal de la mise à jour ubuntu9.10

Bonjour, J'ai fait une mise à jour cette nuit et elle n'a pas réussi à installer tex-common. Du coup elle me l'a redis à la fin de l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Arianespace

Test smoothwall, comment procédé?

Bonjour à tou nous venons par ce message sollicité votre aide. En fait, nous avions mise en place un firewall à l'aide de Smoothwall. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jipicy

Ecran

Bonjour, Mon écran est tout noir. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dragondark

Virtualiser une vieille version de solaris

Bonjour, je souhaite virtualiser une vieille version de solaris exemple les V2 ou v6. Mais le probléme est que je ne sais pas si la virtualisatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mirak

N'arrive pas à mettre le clavier polonnais

Résolu

Bonjour, en voulant taper en polonais , j'arrive pas à régler le clavier sur ubuntu 9.10 . Merci de votre aide

Macij

Vitesse de téléchargement très lent ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors ...

ricou34

Xp et ubuntu

Bonjour, J'ai Ubuntu d'installer et XP installé dans VirtualBox. Je possède un disque dur externe mais dans le XP, il n'est as reconnu, alors que ...

JahJah73

Actver amule

Bonjour, J'ai telegarger le paquets aMULE je clique sur aMULE puis je clique sur "se connecter" et il ne s'active pas comment faire(j'ai ubuntu 9.4)

JahJah73

Comment reinstaller ubuntu 8.04

Bonjour,j'ai commis une bourde! voila j'ai tapé la commande suivante rm -rf ~/.amsn résultat j'ai perdu tout perdu,et je me retrouve avec la page ...

JahJah73

Quel version d'ubuntu installer?

Bonjour, j'ai un ordi Pentium3 256 de RAM 1Ghz quel version d'ubuntu installer . Merci de m'aider

JahJah73

Jouer a dofus sur acer aspire one

Bonjour, salut les gars si g bien compris on peut mettre dofus sur acer aspire one pouvez vous ( je vous en suplie ) mexpliquer en detail quest-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Le_JACK

Quelle version pour moi

Bonjour, mon ordinateur est avec windows seven, et je souhaiterai essayer une version de linux, mais je ne sais pas la quelle, j'ai beaucoup entendu d...

JahJah73

Florensia avec la distribution linux opensuse

Bonjour,j'ai un gros probleme que j'espere vous pourrez m'aider a le resoudre j'ai perdu mon windows vista qui buguait tout le temps (comme avec tous ...

Volandre

Instalaion et confugiration... sous unix

Bonjour, je veus savoire comment instaler et configurer un serveur DNS, DHCP et web sous Unix. Merci

jipicy

Installer un jeu 32 bits

Salut, J'aimerais bien jouer à un MMORPG sous Linux et je suis tombé sur Regnum Online. Jusque là, tout va bien. Je me suis inscrit puis j'ai tél...

Ano

Mandriva aide a l'installation

Bonjour, J'ai un petit problème avec une installation de Mandriva sur mon Pc. En effet j'ai 3 DD, l'un d'entre eux comporte windows vista, un autr...

durock

Ré-assemblage d'un volume raid1 logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un volume raid1 logiciel (2 disques), provenant d'une ancienne installation, sur ma nouvelle machine (Ubuntu 9.0...

azerty254

Impression sous ubuntu

Bonjour, comment installe ton une imprimante avec unbuntu 8.10

ricou34

Effacé l'historique

Bonjour, je veux savoir comment effacer mon historique dans mon moteur de recherche sous ubuntu merci à tous

TyChieur

Plus de son

Résolu

Bonjour, suite a une panne de courant mon pc n'émet plus de son. quelque chose a du cramer mais je ne sais pas trop comment detecter ce quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de linux a wondows

Bonjour, je possède un mini pc ASUS Eee PC et j'aimerais savoir si il est possible d'installer windows dessus afin de remplacer Linux ? Merci d...

Macij

Passer de xp a linux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai eventuellement passer de windows xp media center a linux mais je me pose une question. Pourraisje repasser a windows media ce...

Frezi

Accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9

salut comment je peut accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9.04

chevalier

Maya 2010 version d'essaie sous linux

Bonjour, je suis étudiant en 3D, j'ai eu un problème avec windows alors je suis obligé d'utiliser linux seulement j'ai besoin de maya et je n'arri...

azdertu

Formater acer a 110

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut formater le netbook acer a110 tous simplement en alant dans - poste de travail - acer(C:) - formater ??? Mer...

azdertu

Pb de son skype/linux

Bonjour, Je suis débutant sur Ubunutu 8.10. J'a installé Skype sous linux et j'ai un problème de son du micro, je ne sais pas c quoi la raison. ...

comment_ca_marche?

Envoyer fichier par pidgin

Salut! j'utilise pidgin et quand j'essais d'envoyer un fichier, que ce soit un mp3 ou une photo png, jpeg ou n'importe quel fichier, ca ne fonction...

moumoudi

Pidgin

Résolu

Bonjour,je narive pas a activer mon adresse sur pidgin

moumoudi

Touchpad ne fonctionne pas. ubuntu 9.10

Bonjour, Je viens de passer de Ubuntu 9.04 a 9.10 et je m'apercoie que le touchpad ne fonctionne pas correctement. J'arrive a naviguer avec mais je...

Pontife

Clé tnt sous ubuntu 9.10

Bonjour, je suis utilisateur de linux exclusivement et pour des raisons de places et d'economie j'aimerais me procurer une clé tnt pour mon ubuntu 9....

alphon5o

Livestream

Bonjour, Depuis peu je suis confronté a un léger problème. Avant je pouvais regarder les lives et aller sur le tchat sur livestream, mais du jour a...

marco

Choisir une distribution

Bonsoir, Actuellement j'ai sur mon pc faisant 256 RAM xp et je voudrai metre une distribution linux alors qu'est ce que vous me conseillez s'il vo...

corentin**

[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
corentin**

Suppression windows

Bonjour, Merci pour la réponse à ma première question, désolé mais j'en ai une autre. Une fois installé, le PC me demande lorsque je l'allume si je d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
corentin**

Probleme ecran ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai mis à jour Ubuntu. Tout s'est bien passé sauf que maintenant mon écran de bureau est trop grand par rapport à mon écran physique. Comm...

jjjjjjj

Wubi : bash-like

Salut, Je suis sous Seven Intégrale 64bits. J'ai téléchargé Wubi pour installer Ubuntu. Je lance Wubi, tout marche bien, à la fin il me deman...

jipicy

Installation

Bonjour, Désolé de perturber votre tranquillité,mais j'ai un petit problème très embettant.Voila je boss sur Mandriva depuis un bon bout mais j'arriv...

jipicy

Rotate logs

Hello, I wrote two bash scripts : bash1.sh (will call bash2.sh and write logs to a daily file) Code: #!/bin/bash ./bash2.sh >> log`date +%d...

jipicy

Installer un logiciel

Bonsoir, svp j'ai une préoccupation. J'aimerais savoir comment on installe et on lance un logiciel télécharger avec extension .tar.gz, .deb sous Ubun...

ben13010

Remote installation sous unbuntu

Bonjour tt le monde j'aimerais créer un serveur d'installation sous ubuntu pour pouvoir installer win xp sur un autre pc sur le reseau local , est ce...

suicidier

Script

Bonjour, est ce que qq'un m'aide à ecrire une script shell qui prend deux noms de repertoires et compte le nombre de fichiers ayant le meme nom dans ...

Pierrecastor

J'ais besion de votre aide dans linux

Bonjour, comment installer kate et g++ dans ubunto 9.10 correctement ?? j'ais tapé sudo apt-get install kate et la même chose pour g++ e...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
el ouss

Site de logiciels

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où on peut trouver des logiciels pour Linux, je cherche un site où il peut y avoir toutes sortes d'applications même i...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jeanbi

Probléme avec mon aspire one zg5

Bonjour, j'ai un probléme avec mon aspire one zg5, j'ai fait installer windows xp chose que je n'aurai pas du faire car sa rame énormément donc j'aim...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jaystarx
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000