Les discussions
Conversation video amsn probleme de pare feu
Bonjour, est c que quelqu'un veut m'aider j ai un probleme pour faire une conversation video par amsn sa marche et sa me dit "vous etes derrieres un ...
Exercices systemes d'exploitation
RésoluBonjour, bonjour ,je voudrai avoir des exercices corrigés en systeme d'exploitation chapitre entrees/sorties physiques,aidez moi svp merci d'avance.
Problème backtrack 2
Bonjour, j'ai installé la distribution Linux Backtrack 2 sur mon pc (sous xp) dans le but de tester la sécurité de mon installation, ma clé USB Wi-Fi ...
Virtualbox sous ubuntu
Bonjour, étant débutant sous ubuntu 8.10, je viens d'installer virtualbox pour utiliser XP en secour. l'installation s'est bien faite avec disque dur ...
Eeepc, xandros et java.
Bonjour à tous, J'espère me trouver dans la bonne section pour ce problème que je rencontre. Je possède un Eeepc donc, qui fonctionne sous la vers...
Souci linux
Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai linux depuis..... deux semaines et je voulais pouvoir avoir accès a mes données windows sous linux, ...
Arret brutal de la mise à jour ubuntu9.10
Bonjour, J'ai fait une mise à jour cette nuit et elle n'a pas réussi à installer tex-common. Du coup elle me l'a redis à la fin de l'installation ...
Test smoothwall, comment procédé?
Bonjour à tou nous venons par ce message sollicité votre aide. En fait, nous avions mise en place un firewall à l'aide de Smoothwall. Cependant...
Ecran
Bonjour, Mon écran est tout noir. Comment faire?
Virtualiser une vieille version de solaris
Bonjour, je souhaite virtualiser une vieille version de solaris exemple les V2 ou v6. Mais le probléme est que je ne sais pas si la virtualisatio...
N'arrive pas à mettre le clavier polonnais
RésoluBonjour, en voulant taper en polonais , j'arrive pas à régler le clavier sur ubuntu 9.10 . Merci de votre aide
Vitesse de téléchargement très lent ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors ...
Xp et ubuntu
Bonjour, J'ai Ubuntu d'installer et XP installé dans VirtualBox. Je possède un disque dur externe mais dans le XP, il n'est as reconnu, alors que ...
Actver amule
Bonjour, J'ai telegarger le paquets aMULE je clique sur aMULE puis je clique sur "se connecter" et il ne s'active pas comment faire(j'ai ubuntu 9.4)
Comment reinstaller ubuntu 8.04
Bonjour,j'ai commis une bourde! voila j'ai tapé la commande suivante rm -rf ~/.amsn résultat j'ai perdu tout perdu,et je me retrouve avec la page ...
Quel version d'ubuntu installer?
Bonjour, j'ai un ordi Pentium3 256 de RAM 1Ghz quel version d'ubuntu installer . Merci de m'aider
Jouer a dofus sur acer aspire one
Bonjour, salut les gars si g bien compris on peut mettre dofus sur acer aspire one pouvez vous ( je vous en suplie ) mexpliquer en detail quest-ce qu...
Quelle version pour moi
Bonjour, mon ordinateur est avec windows seven, et je souhaiterai essayer une version de linux, mais je ne sais pas la quelle, j'ai beaucoup entendu d...
Florensia avec la distribution linux opensuse
Bonjour,j'ai un gros probleme que j'espere vous pourrez m'aider a le resoudre j'ai perdu mon windows vista qui buguait tout le temps (comme avec tous ...
Instalaion et confugiration... sous unix
Bonjour, je veus savoire comment instaler et configurer un serveur DNS, DHCP et web sous Unix. Merci
Installer un jeu 32 bits
Salut, J'aimerais bien jouer à un MMORPG sous Linux et je suis tombé sur Regnum Online. Jusque là, tout va bien. Je me suis inscrit puis j'ai tél...
Mandriva aide a l'installation
Bonjour, J'ai un petit problème avec une installation de Mandriva sur mon Pc. En effet j'ai 3 DD, l'un d'entre eux comporte windows vista, un autr...
Ré-assemblage d'un volume raid1 logiciel
RésoluBonjour, j'ai besoin de récupérer un volume raid1 logiciel (2 disques), provenant d'une ancienne installation, sur ma nouvelle machine (Ubuntu 9.0...
Impression sous ubuntu
Bonjour, comment installe ton une imprimante avec unbuntu 8.10
Effacé l'historique
Bonjour, je veux savoir comment effacer mon historique dans mon moteur de recherche sous ubuntu merci à tous
Plus de son
RésoluBonjour, suite a une panne de courant mon pc n'émet plus de son. quelque chose a du cramer mais je ne sais pas trop comment detecter ce quelque chos...
Passer de linux a wondows
Bonjour, je possède un mini pc ASUS Eee PC et j'aimerais savoir si il est possible d'installer windows dessus afin de remplacer Linux ? Merci d...
Passer de xp a linux
RésoluBonjour, je souhaiterai eventuellement passer de windows xp media center a linux mais je me pose une question. Pourraisje repasser a windows media ce...
Accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9
salut comment je peut accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9.04
Maya 2010 version d'essaie sous linux
Bonjour, je suis étudiant en 3D, j'ai eu un problème avec windows alors je suis obligé d'utiliser linux seulement j'ai besoin de maya et je n'arri...
Formater acer a 110
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut formater le netbook acer a110 tous simplement en alant dans - poste de travail - acer(C:) - formater ??? Mer...
Pb de son skype/linux
Bonjour, Je suis débutant sur Ubunutu 8.10. J'a installé Skype sous linux et j'ai un problème de son du micro, je ne sais pas c quoi la raison. ...
Envoyer fichier par pidgin
Salut! j'utilise pidgin et quand j'essais d'envoyer un fichier, que ce soit un mp3 ou une photo png, jpeg ou n'importe quel fichier, ca ne fonction...
Touchpad ne fonctionne pas. ubuntu 9.10
Bonjour, Je viens de passer de Ubuntu 9.04 a 9.10 et je m'apercoie que le touchpad ne fonctionne pas correctement. J'arrive a naviguer avec mais je...
Clé tnt sous ubuntu 9.10
Bonjour, je suis utilisateur de linux exclusivement et pour des raisons de places et d'economie j'aimerais me procurer une clé tnt pour mon ubuntu 9....
Livestream
Bonjour, Depuis peu je suis confronté a un léger problème. Avant je pouvais regarder les lives et aller sur le tchat sur livestream, mais du jour a...
Choisir une distribution
Bonsoir, Actuellement j'ai sur mon pc faisant 256 RAM xp et je voudrai metre une distribution linux alors qu'est ce que vous me conseillez s'il vo...
[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...
Suppression windows
Bonjour, Merci pour la réponse à ma première question, désolé mais j'en ai une autre. Une fois installé, le PC me demande lorsque je l'allume si je d...
Probleme ecran ubuntu 9.10
Bonjour, J'ai mis à jour Ubuntu. Tout s'est bien passé sauf que maintenant mon écran de bureau est trop grand par rapport à mon écran physique. Comm...
Wubi : bash-like
Salut, Je suis sous Seven Intégrale 64bits. J'ai téléchargé Wubi pour installer Ubuntu. Je lance Wubi, tout marche bien, à la fin il me deman...
Installation
Bonjour, Désolé de perturber votre tranquillité,mais j'ai un petit problème très embettant.Voila je boss sur Mandriva depuis un bon bout mais j'arriv...
Rotate logs
Hello, I wrote two bash scripts : bash1.sh (will call bash2.sh and write logs to a daily file) Code: #!/bin/bash ./bash2.sh >> log`date +%d...
Installer un logiciel
Bonsoir, svp j'ai une préoccupation. J'aimerais savoir comment on installe et on lance un logiciel télécharger avec extension .tar.gz, .deb sous Ubun...
Remote installation sous unbuntu
Bonjour tt le monde j'aimerais créer un serveur d'installation sous ubuntu pour pouvoir installer win xp sur un autre pc sur le reseau local , est ce...
Script
Bonjour, est ce que qq'un m'aide à ecrire une script shell qui prend deux noms de repertoires et compte le nombre de fichiers ayant le meme nom dans ...
J'ais besion de votre aide dans linux
Bonjour, comment installer kate et g++ dans ubunto 9.10 correctement ?? j'ais tapé sudo apt-get install kate et la même chose pour g++ e...
Site de logiciels
RésoluBonjour, Je cherche des sites où on peut trouver des logiciels pour Linux, je cherche un site où il peut y avoir toutes sortes d'applications même i...
Probléme avec mon aspire one zg5
Bonjour, j'ai un probléme avec mon aspire one zg5, j'ai fait installer windows xp chose que je n'aurai pas du faire car sa rame énormément donc j'aim...