Les discussions

Ecran de veille pour ubuntu??

Bonjour, je cherche des ecran de veille pour ubuntu mais faut-il passser par un logiciel ou quelque chose comme sa ?? -- gamercard: alexis998  ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gn&

Os linux et disques usb

Résolu

Hello, Je galère sur une problématique précise : j'ai besoin d'installer sur une machine un Linux le plus simple possible qui tienne sur moins de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
raidesboules

Remplacer des caractéres variable dans fichie

Résolu

Bonjour, Sur un systeme Linux, j'ai la chaine suivante dans un fichier (sur un nombre de ligne x) Automatique OK cr50-740392.20100719:012504-0 97...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zipe31

Problème avec karmic : le répertoire /var/lib

Bonjour à tous et à toutes, je n'ai plus de mises à jour possible (gestionnaire de MàJ et via synaptic)avec ubuntu 9.10, comment pourrais je m'en sort...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

Cloner un système avec dd

Hello, Amoureux des grands espaces, j'ai troqué mon disque dur 80 Go contre un 160 Go. J'ai donc recréé mes partitions sur le 160 Go, et copié le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bazath

Fonction php mail

Bonjour, j'ai réalisé un petit formulaire de contact qui est sensé m'envoyer un mail, je débute et j'ai donc cherché des solutions partout sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lactose

Ubuntu 10.10 sur mon pc

Bonjour, je souhaite installer Linux Ubuntu 10.10 sur mon pc portable, c'est un vieux pc lol voici la configuration : CPU : P4/2.00Ghz RAM : 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chantal

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Existe-t-il dans thunderbird des touches de raccourcis ? Les modules complémentaires sembles faits pour des versions plus anciennes.......

Romaric Simon

Achat ordi

Résolu

Bonjour, Je serais interessé por cette tour avec linux pour une utilisation internet et regarder des fils quand pensez vous pour le prix proposé e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kiki

Linux vs windows mauvais pour windows ?

Bonjour, Voilà, je débute sous Linux et j'ai fais une MaJ Linux hier soir. J'ai ensuite éteint mon ordinateur et en le redémarrant avec Windows 7 auj...

No One

Comment mettre à jour de samba

Résolu

Bonjour, comment mettre à jour samba de 2.3 en 3.6 (le client sur windows et le serveur sous debian) ???? Configuration: Linux / Epiphany 2.22

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

Petit problème avec open office

Bonjour, voila sans le faire exprés un de mes camarades a accidentellement toucher une touche de mon clavier du coup mon open office et en grec et...

saisem13

Quel linux idéal pour mon pc ?

Bonjour, j'ai un bon vieux PC avec un Processeur Intel Pentium III a 500MHZ en x86 32bits, j'ai 384 MB de Ram (3x128) en SDRAM PC100 avec ECC, une car...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
strato-boy

Débloquer bios

Bonjour, je possède un PC sous Linux Ubuntu. Mais je voudrais installer Windows à la place mais le problème c'est que le BIOS est bloqué par un mot de...

rachid

Ecran moche pendant le démarrage d'ubuntu.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 dernièrement. Je sais que c'est juste esthétique mais quand je l'allume, il ne m'affiche le bel écran orangé ave...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer le pilote du scanner epson dx4450

Bonjour, Je suis sous Ubuntu. J'ai une imprimante-scanner Epson Stylus DX4450. L'imprimante fonctionne sans problème. Mais le logiciel de scan ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
celuiquifumeplein

Bonjour, J'étais sous windows Xp, et à présent sur ubuntu. Comment puis-je utiliser ma webcam logitech 5000 ? La caméra ne fonctionne pas, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
InAme19

Network simulator2

Bonjour, Je voudrais installer Network simulator2 sous linux mais lors de l'installation des librairies libx11-dev,libxmu-dev....(toutes ses libra...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Mya23

Mettre a jour un .deb

Bonjour, comment peut-on mettre a jour un .deb ? j'ai créé des paquets pour un logiciel que je développe, mais a chaque fois que je créé un paque...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mamiemando

Configuration réseau linux

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer une connexion internet sous linux s'il vous plaît Merci de bien vouloir m'aider! Configuration: Wi...

Mya23

Pilote wifi

Bonjour, je suis sous puppy (toutou linux) avec une carte pcmia qui marche très bien d'origine. par contre sous ubuntu la carte est reconnu mais n...

mamiemando

Freeze complet et régulier sur un site web

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'essaye d'aller sur le site de la caisse d'épargne, le PC freeze complètement (y comprit la souris : rien de chez...

mamiemando

Bloquage ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu (sous Window XP Media Center Edition). Lors du démarrage je choisis d'aller sur le système d'exploitation UBUN...

StudiosSuperstar

Installation diverses

Bonjour à tous, voilà je suis vraiment très nul niveau linux et je voudrai intaller audacity et flash player mais je ne sais pas du tout comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Systèmes de fichiers unix

Bonjour, Systèmes de fichiers Unix Rappeler rapidement les structures fondamentales des systèmes de fichiers Unix. Quels systèmes de fichiers ...

bob031

Multiples

Bonjour, comment exprimer la multiples d'un nombre sur la comande linux? Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zipe31

Solutions examens upmc

Bonjour, j'aime de m'aidez pour les solutions des sujets des examens voiçi le lien: http://www-int.impmc.upmc.fr/... Configuration: Windows XP...

zipe31

Problème vlc

Résolu

bonsoir, j'ai télécharger vlc media playe,mais je ne sais pas comment faire pour l'installer je ne trouve le step.je suis sous ubuntu

suroy06

Oubli de mot de passe durant l'installation

Bonjour, j'ai installé Linux ubunto en machine virtuelle et j'ai oublié le mot de passe que j'ai donné pendant l'installation,comment pourrais-je acc...

VANDEWINCKEL

Unix contrôle de chaînes de caractères en vi

Bonjour, Je souhaite contrôler qu'une chaîne de caractère ne puisse contenir des caractères spéciaux Voici la commande j'exécute : awk 'BEGI...

zipe31

Distribution linux avec environnement kde

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir quel es les distribution françiser avec l'environnement kde ? stable et avec le - possible de bug merci par avanc...

72 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Dr.Linux

Driver pilote hp psc 1410 pour linpus -fedora

Bonjour, Je cherche le pilote pour une imprimante hp psc 1410 pour mon acer one sous linpus. Je cherche partout sans trouver et ça devient urgent....

aragon6980

Installation d'un serveur smtp

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installée un serveur smtp sous ubuntu. j'ai installer le paquet postfix en utilisant la commande: sudo apt-get install p...

Doezer

Commandes unix et shell bash

Bonjour, je veus savoire la reponse de question sivant: Entrez une comande d'estimer si le nombre de jours restant jusqu'à la fin de l'année est divis...

zipe31

Choisir un os type unix

Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows 7 et j'aimerai passer sous un OS de type UNIX mais je ne sais pas vraiment lequel choisir tellement ils sont no...

jns55

Openssh

Bonjour, j'ai deux machines ubuntu, et je veux, depuis, l'une, me connecter dans l'autre à distance. Est-il necessaire d'avoir OpenSsh deja ins...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zipe31

Mise au point d'une politique de sécurité

Résolu

Bonjour, voici mon sujet:mise en au point d'une politique de sécurité j'ai installé des machine virtuel sur vistualbox un clien xp et serveur linuu...

djadja

Pas de son et pas de vidéo flash avec ubuntu

Bonjour, je suis novice sous Linux, j'ai installé il y a 2,3 jours Ubuntu 10.10 ou 10.04 (je me souviens meme plus) et j'ai pas de son ni de vidéo sur...

Niko-

Jolicloud problème installations !

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis qui m'ennuie un peu, je possède comme système d'exploitation (Jolicloud, distribution linux) et quand je télécharge msn ou p...

mamiemando

Logiciel similaire a dreamweaver pour linux

Salut les amis, Je suis un webmaster, et j'aime bien travailler sur Linux... Mais le probleme ce que je ne trouve pas une version de Adobe DreamWeav...

Utilisateur anonyme

Connexion sous ubuntu...

Salut tt le monde, comment je peut se connecter a un réseaux internet par wifi avec une machine virtuelle distribution ubuntu ?? plzz besoin...

aragon6980

Server openvpn ubuntu

Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui, car quelque chose me turlupine quelque peu :) Je m'explique, j'ai installé et configuré un serv...

Mr.anonyme

Pas de son hdmi ubuntu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son sur la tv qui est connecter avec un cable hdmi .pouvez -vous m'aider merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
luigi96

Problème xubuntu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur win 98 ( je vient de ressortir ) Donc ... J'ai installer winxp mais lordi ne le supporte pas donc...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ztxhhd96

Plus de son ..

Bonjour, Apres l'installation de ubuntu 10.10, ma carte son est muette. J'ai verifié la présence des pilotes ainsique la configurationpar alasamix...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
user_riadh

Compizconfig settings manager

Résolu

Bonjour, Bien que cet utilitaire est bien installé (coché vert dans la logithèque Ubuntu), je ne le trouve pas dans systemes/preferences. Pouviez ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
user_riadh

Probleme logiciel minitube

Bonjour, je viens d'installer xubuntu 10.10 avec dedans le logiciel minitube pour regarder les vidéos sur youtube sans interruption .petit bémol apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mamiemando

Installer 2systéme d'exploitation sur le même

Bonjour, je voudrez intaller windows sous linux mais omment faire svp ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Flachy Joe

Problème multitouch

Bonjour, Voici mon problème, j'ai installé Ubuntu 10.10 sur mon Asus t101mt mais le problème c'est que l'écran tactile ne reconnait pas plusieurs d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bob031

Problème pour ce connecter avec ubuntu

Bonsoir voila ce que jai trouver: eth0 link encap:ethernet HWaddr 00:f:c6:6a:5b: UPBROADCAST MUL...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
kevin76110
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000