Les discussions

lucaslamboley0510 Suse

Problème installation

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je vais essayer d'être bref. J'installe Open suse graçe a un .iso graver sur un DVD. Je boot dessus, commence l'installation avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
mamiemando
amelialila22 Ubuntu

Hp scanjet 3970

Bonjour, Je dois préciser que je suis sous linux. Je viens d'acquérir un scanner hp scanjet 3970. Je l'ai branché à la tour et à la prise (pour l'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
mamiemando
chuckapple Linux / Unix

Quel linux sur eeepc 900 ( ssd 4 go )

Bonjour, a tous me revoila ;) je suis a la recherche d'une distribution LINUX car ras le bol de Windows XP seulement je ne sait pas si vous connaissez...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
fabricearcs83 Suse

Probleme wifi avec 9box et suse linux

Bonjour, j'ai un problème de conection wifi avec mon nouvel ordinateur portable qui est un MSI Netbook Wind U90X-020fr. La conection par cable fonct...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par linux
Diacone Linux / Unix

Dual boot linux mint 15 windows 7 ou windows 8

Salut! j'ai installé linux mint 15 depuis sa sortie et là mes nouvelles fonctions m'imposent d'avoir en dual boot windows 7 ou 8 cela depend. je veux...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par Diacone
miminalila Linux / Unix

Installation unix

j'ai Windows 7 et je veux installer Unix aussi pour les TP svp aidé moi commet faire avec tt les étapes merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par miminalila
pograve Linux / Unix

Formater un asus eeepc 4g 701

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon pc eeepc 4g 701 je suis sous ubuntu mais vraiment jai essayé de m'appliquer mais rien y fait je n'y ...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par boyznthehood
Mister G Ubuntu

Problème sur ubuntu 13.04

Bonjour, je possède ubuntu 13.04 depuis peu et mon ordinateur bogue sans arrêt du coup je l'éteint et a chaque fois il me met vérification des erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
SnipShooter76 Linux / Unix

Bactrack désinstalle t'il windows ?

Fermé

Bonjour J'aimerai mettre Backtrack sur mon pc Biensur je veux le lancer et l'utiliser sans l'installer sur une partition du disque mais j'ai une ques...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zipe31
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Journal de modifications sur ma machine

Bonjour, je voulais savoir s'il existe à se jour un logiciel qui enregistre l'ensemble des modifications apportées sur ma machine (installation de pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ryko1820
fv18 Ubuntu

Compiz et gnome system monitor

Bonjour, je débute en linux UBUNTU. J'ai crée une machine virtuelle en UBUNTU 13.04. cette machine fonctionne mais très lentement. par le...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par fv18
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Dual boot linux a windows 7

Bonjours voila j'ai un pc Linux ubutu ou je ne sais quoi , Le truq c'est que je voudrai avoir windows 7 a la place du du systeme d'explotation le plus...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
CapitainFlam69 Ubuntu

Disque dur externe

Salut à tous, Je ne suis pas un super informaticien et c'est pourquoi je poste mon pblm ... J'ai installé ubuntu serveur 12.04 sur un vieux P4 a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par CapitainFlam69
Pelican Ubuntu

Mauvais mot de passe wifi

Bonjour, . Je viens d'installer Ubuntu 13.04 sur mon PC et etrangement, impossible de se connecter en wifi. Il me sort toujours que j'ai un mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mamiemando
sapime Linux / Unix

Initdb

Bonjour, je suis entrain d'installer postgresql 9.1.0 sur ma machine virtuelle debian 6. Mon probleme c'est que j'ai un souci à l'initialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mamiemando
cariboulf Linux / Unix

Erreur: aucun fichier ou dossier de ce type

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier exécutable: medit que je me suis procuré à l'adresse suivante : http://www.ann.jussieu.fr/~frey/software.ht...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ramzi.houidi
xajeli Ubuntu

Installer ubuntu sur pc compaq

Bonjour, j'ai réalisé un cd image pour installer ubuntu sur un pc compaq. Je tente de démarrer le pc en appuyant sur le touche F10 au démarrage mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par Macintosh
all94 Shell

Wget et barre de progression

Bonjour, je sollicite votre aide cette fois-ci afin de pouvoir via un script nettoyer la sortie de wget afin de garder que la barre de progression. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
dubcek
ahmed2366 Redhat

En tete mail maildir postfix

Résolu

Bonjour tout le monde j'archive des mails sur un serveur postfix au format maildir, est ce qu'il y'a une méthode pour récupérer les entête des mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mamiemando
cs_Driven Redhat

Phpmyadmin ne fonctionne plus

Bonsoir, J'ai installé suphp sur centos 6.4 en 32-bit et depuis le phpmyadmin ne fonctionne plus. - Le titre de la page phpmyadmin est comme ça...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mamiemando
OsDy Linux / Unix

Érreur lors du démarrage du pc ubuntu

Bonjour, je fesais une mise a jour et s'en faire éxprer j'es étaind le pc maintenant quand je l'allume ne démarre il reste mais écrit un grand tex...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par OsDy
Dinoleseul Ubuntu

Probleme de connection wifi avec ubuntu 12.04

Bonjour, J'ais instaler ubuntu sur ma machine Dell latitude d620 lors je veux me connecte avec le wifi je n y arrives pas et il es ecit juste du resea...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
indri.apollo
florian3104 Ubuntu

Résolution d'écran sous ubuntu

bonjour, J'ai récemment fait mes premiers pas avec ubuntu. Cependant j'ai un gros problème, je n'arrive pas a ajuster la résolution de mon écran. La...

indri.apollo
kevAm@zing Ubuntu

Problème de démarrage de ubuntu

Bonjour, je travaille sur ubuntu 13.04 tout allait bien (je pense) lorsqu'un jour au démarrage, le message suivant apparait: "Errors were found whil...

indri.apollo
atikasané Debian

Compilation de noyau

je dois utiliser MIPL sur une DEBIAN, après avoir télécharger mipv6-2.0.2.tar.gz, un patch mipv6-2.0.2-linux-2.6.16.patch et le noyay linux-2.6.16 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par jns55
lala Ubuntu

Historique skype

Bonjour, je voulais savoir comment effacer l'historique de conversation skype sur ubuntu .. Merci Configuration: Linux / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zipe31
chercheur_sf Ubuntu

Problème des dernières versions

Hi everybody, please why my laptop Emachines E525 don't accept the latest versions of ubuntu (from 11 until 13 version)? any help please? Salut t...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
chercheur_sf
sym59 Shell

Remplacement d'une chaine dans une variable

Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée mais uniquement au niveau de fichiers... Je vous la pose donc pour une variable =) J'ai actuellement troi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dubcek
benoit181 Linux / Unix

Comment configurer une souris ?

Bonjour, Je suis sur CrunchBang et je ne trouve pas comment régler la souris. Je viens d'en acheter une sans fil et le curseur va un peu trop vite ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par jns55
Fildyr Linux / Unix

Gparted et "bootmgr" absent

Bonjour, J ai récupéré un hdd Hitachi de chez Mobistar. Je voudrais récup les données qu il y a dessus et ensuite le formater pour m en faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
lethemyl Linux / Unix

Installation

Fermé

Bonjour J'ai télécharger blacktrack en compressé, j'ai decompressé et je veu installé ça sur VMware mais en iso. comment je peux le rendre bootable...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
zipe31
Eric Linux / Unix

Longueur clé wep insuffisante networkmanager

Bonjour, Sous Ubuntu 8.04 LTS, je n'arrive pas à entrer la clé WEP (26 caractères) de ma box club-internet. NetworkManager reconnais la connexion wif...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par jns55
oracle11g Linux / Unix

Probleme de lancement de sqlplus

Bonjour, je viens d'installer oracle 11g déjà configuré pour redhat de linux, j'ai installé ensuite sqldevelopper. afin de créer la base de donnée...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par oracle11g
sym59 Shell

Incrémenter nombre de variables

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'incrémenter le nombre de variables d'un bash? Ca pourrait par exemple m'éviter de définir une centaine...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par sym59
ostanislas Linux / Unix

Remplacer windows

bonjour, Je me suis fais voler mon ordi neuf un Dell inspiron windows 8 4GB avec 500MO dans ma chambre ..j'ai rachete un petit hp 1000 mais apparemme...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
zipe31
lefreeman63 Linux / Unix

"grep" sur numero de ligne

Résolu

Salut tous le monde Désolé de vous embèter surtout que je pense que la solution n'est pas si dure. Mais en faite la je sèche. Je cherche a fair...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par lefreeman63
Sandra2012 Linux / Unix

Cherche une commande

Bonjour, Je cherche une commande pour supprimer une phrase de tous les fichiers qui existe dans mon site .. En fait un code malveillant a été i...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
zipe31
kks06 Linux / Unix

Redémarrage ubuntu

Bonjour, J'ai récupère y a peu de temps un Pc portable avec un système d'exploitation ubuntu. Je l'ai utilisé quelques fois et maintenant quand je l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mamiemando
Bll146 Suse

Windows 7 / linus suse

Bonjour, voilà je viens d'acheter un hp650 et je me rends compte qu'il n'y a pas windows dessus mais linux SUSE je voudrais savoir si quelqu'un pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
zipe31
Utilisateur anonyme Debian

Installation debian et usb bootable?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sur lequel est installé un Linux version très ancien. C'est celui de mon frère qu'il m'a donné. Mais j'ai besoin d'y...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par Rullen
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000