Connexion sans fil sous Ubuntu
Résolu
amewuse
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
amewuse Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amewuse Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
J'ai installé Ubuntu 11.10 en machine virtuel avec vmware. Mais je constate qu'aucun réseau sans fil n'est détecté et je ne peux avoir qu'une connexion filaire configurée de façon à être connecter avec mon propre pc pour avoir l'internet. Or mon pc a une carte réseau sans fil. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux avoir de connexion sans fil sous ubuntu?est-ce parce que c'est une machine virtuelle? y a t-il un moyen de résoudre ce problème? Merci
J'ai installé Ubuntu 11.10 en machine virtuel avec vmware. Mais je constate qu'aucun réseau sans fil n'est détecté et je ne peux avoir qu'une connexion filaire configurée de façon à être connecter avec mon propre pc pour avoir l'internet. Or mon pc a une carte réseau sans fil. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux avoir de connexion sans fil sous ubuntu?est-ce parce que c'est une machine virtuelle? y a t-il un moyen de résoudre ce problème? Merci
A voir également:
- Connexion sans fil sous Ubuntu
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Pour avoir accès à internet et au réseau local, il faut faire un pont (mode bridge) sur l'interface physique de la machine hôte.
je crois pas que ça soit possible, virtualbox, émule la connexion depuis ta propre connexion.