Effacer Kubuntu en dual boot avec Win 7 ?

midiweb -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ignorant tout de Linux, j'ai installé sans peine en dual boot avec Win 7 pro, Kubuntu, croyant que cette version me plairait plus que la Ubuntu classique.

Grosse déception et interface horrible, programmes aux menus simplistes, etc...Je voudrais revenir à Ubuntu mais sans le Unity

Comment (ré)installer Ubuntu sans affecter WIN 7 ou le dual boot ?

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Cherche dans la communauté les commandes pour installer l'environnement Gnome et pour qu'il soit l'environnement par défaut
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Puisque tu as installer sans peine Kubuntu, tu fais la même chose avec Ubuntu. Suffit juste d'installer Ubuntu sur les même partitions que celles de Kubuntu.

Cdt
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Kubuntu avec des "programmes aux menus simplistes"? Quel humour, c'est pas comme si tout KDE SC était orienté sur la puisance, la modulabilité et la multitude des fonctionnalités, mais bon...
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
sous kde
installer l'environnement Unity pourquoi reinstaller ??
et quand à dire de kde que ses menus sont symplistes à mon avis tu n'a pas du essayer de le configurer. rien que la gestion du bureau jusqu'a 10 bureau differents et ensuite par bureau des activites differentes exemples internet , videos etc..

a+

FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
0