Décacher un fichier

Résolu
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'avais un dossier en /home/baptiste/teamspeak que j'ai renommer en .teamspeak mais maintenant j'aimerais le décacher ( j'utilise le LXTerminal)

A voir également:

2 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tas essayé avec

sudo cp /home/baptiste/.teamspeak/ /home/baptiste/teamspeak/
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Il suffit de faire l'inverse :
mv /home/baptiste/.teamspeak /home/baptiste/teamspeak
0
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le problème c'est que le fichier n'est plus trouver :/
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Tu es sur de bien l'avoir renommée?
Et bien dans ton dossier baptiste?
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

C'est que tu t'es gouré en le renommant la première fois, ou alors tu l'as supprimé, vérifie le contenu du dossier parent avec
ls -a /home/baptiste
0
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon vous allez rire mais j'ai fait afficher les dossiers cachés et puis j'ai renommé le fichier :D excusez le novice
0