Mot de pass perdu ...
c_larinetteG
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
coucou,
Mon pere m'a donné son ancien ordinateur .... et malheuresement pour moi il ne se r'appelle plus de son mot de passe..... donc j'ai chercher sur internet et sur youtube mais je ne compend rien entre le root et les passwd ( je ne suis pas tres douée en informatique ) donc si vous pouviez m'expliquer comment retrouver, effacer ou bien changer le mot de passe se srez genial (j'ai ubuntu ) !!!!!!
merci d'avance,
clara
Mon pere m'a donné son ancien ordinateur .... et malheuresement pour moi il ne se r'appelle plus de son mot de passe..... donc j'ai chercher sur internet et sur youtube mais je ne compend rien entre le root et les passwd ( je ne suis pas tres douée en informatique ) donc si vous pouviez m'expliquer comment retrouver, effacer ou bien changer le mot de passe se srez genial (j'ai ubuntu ) !!!!!!
merci d'avance,
clara
A voir également:
- Mot de pass perdu ...
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Donc bon je veux bien que CCM n'aide pas à retrouver des mots de passe, mais c'est parfois plus simple de trouver ça sur Google.