Système d'hébergement sur un vps
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un VPS avec Debian 6 et j'aimerai mettre en place un système d'hébergement avec toute les fonctionnalités (Web - ...
Bonjour, Je viens de me procurer un VPS avec Debian 6 et j'aimerai mettre en place un système d'hébergement avec toute les fonctionnalités (Web - ...
slt, je voudrais connecter en administrateur en ubuntu mais je ne connais pas le mot de passe de l'administrateur ( je connect en tant que utilisate...
Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais faire un serveur sur mon ordinateur avec PHP et MySQL. Le problème c'est que je ne veux pas que tout mon ...
Bonjour, Savez-vous comment tuer un processus récalcitrant que même "kill -9" ne parvient pas à tuer ? "ps -ef" me renvoie ce process : root 1...
Bonjour à tous , J'ai un "problème" avec mon clavier , je voudrais juste que les touches désignés soit utilisés , exemple les touches de direction...
Bonjour, Je suis nouvelle, m'excuse de vous importuner. Je viens d'installer unbuntu 11,10 sur PC sous windows Xp Je voudrais savoir si l'anti-vi...
Bonjour, Cette fois je rencontre un problème d'extraction avec le fichier dont je vous communique une partie: NodeSibling = 0 Name ...
Bonjour, voilà j'ai un fichier texte qui comporte une liste d'adresses IP, ce sont les connexions enregistrées, cependant, la même IP peut se répé...
Bonjour, Je Voudrais Savoir Quelle Distribution Linux avec Gnome 3, je pourrais prendre et mettre sur un cd de 700 mo A part Ubuntu 11.10 et Fedora...
Hello les potes et les potesses, première question Etant nouveau adepte de Linux
Bonjour, J'etait un adept du stop-motion sous WIndaube, mais depuis que je suis passer a Linux, je ne trouve plus aucun logiciels de stop-motion, j'a...
Bonjour, J'aimerai cree une clef usb bootable de ubuntu pour l'installer sur mon disque dur interne sachant que je n'ai pas de lecteur DVD sur mon o...
Hello ! Lors de l'installation d'ubuntu j'avais activé la connexion par mot de passe. J'ai désactivé cette fonction cet aprem et depuis impossib...
Bonjour, je viens d'installer une version de Debian ( squeeze ) sur mon lap-top. Seulement j'ai quelque soucis avec le wi-fi. J'ai regarder quelq...
Bonjour, Suivant la commande et son résultat : > pelmon -Identity Object: Gateway pelmon Copyright: Axway Software 20...
Bonjour, Il y a IPCOP 1.4.11 au lycee, on utilise URLFilter, le problème, c'est que les élèves arrivent à accéder à facebook qui est bloqué à l'ai...
Bonjour, Sur un autre PC, j'ai installé Win 7 sans problème et j'ai deux disks de 1 T° sous RAID1. J'ai partitionné un disk pour pouvoir installer ...
Bonjour, J'ai un script dans lequel je veux créer une table SQL en utilisant deux variables : if [[ 'mysql -uXXXX -pXXXX -e "SELECT * FROM log.co...
Bonjour, J'aimerais créer un script bash pour editer un fichier xml et remplacer le contenu d'un noeud défini par une chaine de caractère choisi...
Bonjour, Veuillez m'aider svp j'ai un sérieux problème :( J'ai un pc avec le DD partitionné en 2 : La plus grosse partition avec windows XP edition...
Bonjour a tous, L'université me demande de créer plusieurs petits programmes en bash qui permettraient de simplifier un backup. en gros, si je ...
Bonjour à tous! Voila, je cherche comment remplacer une ligne par un @, puis après supprimer toutes les lignes du fichier qui commencent par un @...
Bonjour, j'aimerais désinstaller amsn mais je débute sous linux! J'aimerais donc savoir comment on fait! Merci
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de détecter ma configuration via le site ma-config.com, mais ce site ne vous fournie vos pilote que si vous êtes ...
Bonjour, Je suis nouveau sur se forum, j'ai 16 ans, je suis passionner de programmation(Axé intelligence artificiel), je code en java, html/php/...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec Xubuntu, je m'explique : j'ai tapé cyprien@mon-pc:/$ du -hs (pour avoir la taille d...
Bonjour, j'aimerais installer kubuntu, mon problème est que lors de l'installation on ne me donne pas le choix d'installer a coté des autres os comme...
Bonjour, sudo me retourne chaque fois : is not in the sudoers fils . this incident will be reported pourquoi et que faire ? debian
Bonjour, Apres avoir suivi plusieurs forum sur la toile, j'en perd mon latin : Voila mon soucis, ubuntu ne veux pas ouvrir les page php, j'ai le ms...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer sun-java 6 pour pouvoir jouer à runescape, mais lorsque que j'essaye de l'installer depuis le gestionnai...
Bonjour,J'ai 1 prbl avec 1 pc portable le HD n'Amorce plus.Pour récuperer mes dossiers j'ai trouvé1 logiciel knoopix qui tourne sur windows et linux.J...
Bonjour, je ne parviens pas à accéder au dossier Root dans Ubuntu Je suis sur Ubuntu 11.10 et je l'utilise à partir de VirtualBox. Lorsque j'essaye ...
Bonjour, Je travaille sous SunOS. Pour 2 console/xterms différents j'aimerais avoir 2 historiques différents. Au lieux de cela, j'ai tous mes co...
Bonjour, Je vien d'instaler linux car je l'avais deja esseiller est j'aimais bien . Mais la La Logithèque N'a pas beaucoup de logiciel , Même pas...
Je suis admin d'un server minecraft et j'ai un problème : je lance le fichier pour démarer le server et jusque la tout marche... Le problème c'est qu...
Bonjour, j'aimerai créer un scripts ayant pour paramètre un fichier CSV me permettant de créer un fichier LDIF (pour import dans un annuaire LDAP)...
Bonjour, Je suis débutant, svp ! je cherche un guide pour l'utilisation ocs, au fait je vien d'installer j'aimerai détecter mes ordinateurs et les...
Bonjour à toutes et tous, Voici mon soucis. Je recréer un environnement de test semblable à l'environnement en prod(qui lui fonctionne) pou...
Bonjour, Je voudrait savoir quel est la meilleure version d'ubuntu entre 11.10 et 10.04 Lts merci Configuration: Linux / Firefox 8.0
Bonjour à tous, hier j'ai voulu mettre à jour ma version d'Ubuntu de la 10.4 à la 10.10. Tout a été téléchargé normalement, puis l'installation a d...
Bonjour, Voilà, dernièrement j'ai essayé d'installer un driver Nvidia (car mon pc chauffe à fond et la batterie a une durée de vie très limite sous ...
Bonjour, Je pense que le sujet n'a pas encore été abordé (faites le moi savoir si je me trompe). J'ai installé Linux (Ubuntu 11.04) à la place ...
Bonjour à tous, j'ai une question avec sed. J'ai besoin de remplacer le 19ème caractère d'un certaine ligne. Est-ce possible avec sed ? Pl...
Bonjour, voilà je n'arrive pas à virtualiser Pfsense avec virtualbox même virtualpc a chaque fois il de "no link up detected"
Bonjour tout le monde, Il y a un problème avec le cacti installé. (version 0.8.7e). Il y a plusieurs machines de créées, ainsi que les graphes qui ...
Bonjour, S'il vous plait je cherche de l'aide pour pouvoir changer le login de mon systeme Debian. Et en fait, peut-on editer ie changer le contenu ...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'utilise maintenant Ubuntu et quand je télécharge un logiciel avec la logithèque, j'aimerai savoir où se retrouve l...
Bonjour, Je viens de télécharger la version Ubuntu 11.10 et lors de l'installation j'obtiens une erreur "Errno5". J'ai essayer avec une la ve...
salut! je suis sous Ubuntu, avec Édubuntu dessus et j'essaye d'installer un logiciel mais dans un tar.gz c'est quoi?? ça veux dire quoi? faut fair...
Bonjour, Alors voila j'ai installer ubuntu sur un disqu dur et windows xp sur l'aute disque dur et quant je boot sur le disque qui contient ubuntu ...