Les discussions

Probleme avec un fichier .apk

 Résolu

Bonjour, comment faire pour dézipper un fichier .apk merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
henrizette

A quoi sert d'écrire sur le bureau d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'installer Ubuntu desktop 11.10 il y a 3 semaine je galère avec j'ai remarqué que quand je clic sur le bureau (le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
inthes

Incapable d'ouvrir mon jeu dans le terminal

 Résolu

Bonjour, meme quand j'étulise le mode root sa ne fonctionne pas sa dit qu'il es incapable de trouver le fichier ou dossier de ce type.. Confi...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dna.factory

Installer unrar

 Résolu

Bonjour, je suis un vrai nul avec les ordinateur, je suis sous linux mandriva et lors de l'installation sa ma dit qu'il y a pas le PATH unrar alors ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
b2o95

Un programme c de la trie d'un tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, un programme c qui permet le trie d'un tableau d'entiers. le tableau ainsi que le mode de trie serrant renseignés dans la ligne de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Sos: aidez moi , perte de données

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un grand problème j'ai perdu des données très importantes lors de l'installation de Lubuntu ce dernier m'a demandé si je veu...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zodiak66

Plus d'internet sous ubuntu 11.04, 1 solution

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
didus

Svn et http distant besoin d,aide svp :(

 Résolu

Bonour, Ca fait au 3 semaine que je cherche a résourde mon probleme :(. Bon Voila j'ai un serveur centos 5.1 de subvertion et un serveur centos 5.1...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mamiemando

Linux crée une partition windows ??

 Résolu

Bonjour, Je suis sous linux et je voudrais crée une partition Windows avec Gparted pour mes jeux mais c'est la grosse galère je n'y comprend rien,...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jivef

Désinstaller ubuntu et installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème , je suis passer sous linux il a déjà 2 semaines mais sa ne ma pas plu et maintenant je voudrais re-maître Wind...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
barzoi11

Demande linux

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous; S'il vous plait une ame de bonne volonté m'aiderait bien à ecrire un script BASH qui prend en entrée 3 paramètres sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bertin

Kmail pb de saisie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J utilise Kmail sous Mandriva 2008 depuis 3 ans sans problème. Soudainement lors de la réception des nouveaux messages dans la fenêtre d'au...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gedeon

Kernel panic not suncing attempted to kill in

 Résolu

Bonjour, Bonsoir... J'ai posté dans windows, sous le titre " tour prévue pour vista à faire fonctionner..."( à lire éventuellement ! ), mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupougne13

Ordinateur fait par linux?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des ordinateur concu pour linux ? et vendu par linux ? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gemlees

Problème crontab

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une ligne dans mon crontab: 52 16 * * * /home/johand/bin/shuffwall.sh > /home/johand/tmp/shuffwall.has_run ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jisisv

Dofus sur ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, autant que nouveau utilisateur linux comment installer dofus et adobe air ou il y a une alternative? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mamiemando

Disques ext compatibles avec linux/ubuntu?

 Résolu

Disques externes compatibles avec Linux/Ubuntu? Bonjour, J'ai chez moi deux ordis: un portable Windows et un fixe Ubuntu. Je dois m'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Licorne rose

Impossible d'entrer sur le site justforplay

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Ubuntu (11.10) et maintenant je ne peux plus me connecter sur le site de Justforplay Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mamiemando

Install ubuntu dd usb avec fichiers existants

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur USB de 500Go avec dedans des fichiers (photos, vidéos, musique, etc...). Actuellement il reste environ 35...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Tael

Secteurs dd endommagés

 Résolu

Bonjour, Suite au fait que je ne puisse plus lancer certains programmes (LibreOffice, logithèque, etc...), je suis allé dans l'utilitaire de disqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Tael

Remplacer du texte en boucle....

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit soucis. J'ai un script tout simple pour remplacer du texte dans le fichier contenant la ligne suivante : )(())((()...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zipe31

Remplacer linux par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'insérer mon cd windows 7, hors ils me disent que je ne peux pas intaller windows sur ma partition de 230 go car ce n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus d'interface unity sur ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, Voilà, encore un nouveau problème avec Ubuntu 11.10. J'ai voulu mettre le 3D Cube, mais après l'avoir activer et désactiver Destkop Wal...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
laoshu

Disque dur partitionné pour linux

 Résolu

Bonjour, J'avais partitionné mon disque dur en 2 parties pour pour pouvoir tourner sur 2 systèmes d'exploitation, et me rendant compte que linux n'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rembai

Les distributions de gnu/linux

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que le nombre très élevé de distributions soit un critère de crédibilité ? Beaucoup (la plupart) de ces distributions sont i...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer partition pour linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Lubuntu sur un ordinateur assez vieux qui fonctionne sous xp. Mais je voudrais garder quand même xp (créer un m...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
hacker1997

Problème graphique sur unity 3d ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis sur Ubuntu 11.10 avec le bureau Unity 3D. Les performances graphiques sont très médiocres, a savoir: - problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Luckydan

Foremost

 Résolu

Bonjour, Chez un de mes clients, un serveur a fait l'objet d'une mauvaise manipulation ou bien d'un acte de malveillance. Sur le système de fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mamiemando

Différence de nom de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un HP Probook 4530S. En vue de de divers problèmes de jeu vidéo, j'ai décidé d'enquêter sur mon modèle de carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Akou15

Installation logiciel sur linpus linux

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer one sous linpus linux... je débaruqe dans le monde LINUX et trouve intéressant... J'aimerai installer Freemind et Scribus...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
X-affelou-X

Toutou linux ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, je teste tooutou linux 4.3.1 en live cd sur un p2 333mhr avec 128mo de ram, il fonctionne parfaitement mais lorsque je l'éteint, il reste blo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
0.12g

Taeam viewer au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé team viewer 6 sur mon ubuntu 9.10, mais je voudrais qu'il s'ouvre au demarrage comme sur windows, mais l'option n'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cave2180

Ubuntu 11.10 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris de ne pas trouver la version 64 bits d'Ubuntu 11.10 sur le site officiel d'Ubuntu France alors que 01Net.Télécharger le pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dylan

Pas de " essayer le cd "

 Résolu

Bonjour, je suis un passionné des linux surtout ubuntu que je télécharge et distribue à chaque nouvelle sortie. avant de la distribuer je la teste ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yapess

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a un risque en installant ubuntu tout en gardant Windows 7? Est ce que je risque de perdre mes données ou autres ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Franzux

Script shell et sql

 Résolu

Bonjour, Je créé un script shell dans lequel j'exécute une requête SQL qui me retourne juste un nombre. Ce nombre je veux le stocké dans une varia...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zipe31

Comment désinstaller grub

 Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes avec mon ordinateur. Tout d'abord le but : avoir la possibilité de boot sur windows. Première problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MultiUser

Mise à niveau vers ubuntu 11.10

 Résolu

bonsoir, J'ai tenter de mettre à niveau ubuntu 11.04 vers ubuntu 11.10 et j' obtiens cette erreur ,https://imageshack.com/user/barzoi11 si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mm

Problème ubuntu après mise à niveau

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en démarrant ubuntu on ma proposé de passer à la version la plus récente, ce que j'ai fait. En démarrant j'arrive bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thecure57

Ubuntu 10.10, plus possible de s'identifier

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai upgrader ubuntu 10.04 à 10.10, tout s'est déroulé correctement, sauf qu'après redémarrage après la mise à niveau, il n'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pasdebol

Invité de commande sous linux+"dispart.exe"

 Résolu

Bonjour, ancien utilisateur de Windows je ne sais pas à quoi correspond l'invité de commande Windows sous linux et j'aurais besoin de connaitre à qu...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
noni1311

Desinstaller linux (dual boot)

 Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement en mulitboot (XP & opensuse) Un pote à moi a formater son linux avec GParted mais impossible de reboot sous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zipe31

Quel linux choisir pour netbook ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un Netbook qui n'est vendu qu'avec XP (samsung NC10). Je souhaite y installer un linux en dualboot. Cependa...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
zaccret

Problème de web cam

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai un pc acer apspire 5737Z et depuis peu ma web cam crystal eye ne fonctionne plus et je n'en sais pas la causse j'aimerais la ré...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gsoso

Installation des additions clients

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et grace a logiciel de virtualisation (virtual box ) , j'ai crée une deuxièmement machine avec pour système Ubunto . Pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zipe31

Commande join linux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre le sens du zero dans la commande suivante join -o 0 truc chose Je comprends le fonctionnement de join -o, ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zipe31

Ip config sous red hat ????

 Résolu

Bonjour, Je sais vous aller trouver ça trés con , mais je suis nouveau sous linux ( ex windows ) pourriez vous me donner svp la commande sous une co...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Benny

Supression d'une partition linux/debian

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer linux sur mon ordinateur (un acer) et mon CD Ubuntu (gravé à partir d'une image iso) ne marchant pas, j'ai installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yoyod

Extraire une archive tar.gz multiple

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce type de commande pour compresser des dossiers dans une archive multiple: tar -cvzf - /home/travail /home/netlogon /ho...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jp59

Plantage lors du retrait de périphérique usb!

 Résolu

Bonjour a tous, depuis la mise a jour en 11.04 de Ubuntu, lorsque j'effectue retirer en toute sécurité mon Disque Dur externe, et au moment où je débr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
LilGunlet
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 25 381