Antivirus Linux
Résolu
Bonjour,
J'ai récemment installer opensuse 12.1 sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'a ce que je m'apercoive que aucun antivirus n'été instalé. Je voudrait donc savoir si il y en avait un dans la config d'origine de opensuse ou alors je devrait en installe carr un j'ai cherché mais je n'ais pas trouvé pour linux. Où puis-je en trouver ?
Merci d'avance.
J'ai récemment installer opensuse 12.1 sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'a ce que je m'apercoive que aucun antivirus n'été instalé. Je voudrait donc savoir si il y en avait un dans la config d'origine de opensuse ou alors je devrait en installe carr un j'ai cherché mais je n'ais pas trouvé pour linux. Où puis-je en trouver ?
Merci d'avance.
1 réponse
-
Normalement avec Linux pas besoin d'antivirus, c'est pour ca qu'il n'y en a pas dans la config d'origine ... c'est souvent comme ca quand un windowsien devient linuxien ^^
Mais avec l'apparition des virus multiplateforme meme Linux est menacé (mais je suis pas sur) si tu en veux un il y a l'edition avast pour linux, l'edition kaspersky pour linux ou ClamAV qui est mieux que les 2 precedents ^^