Antivirus Linux
Résolu
2faster4you
-
2faster4you -
2faster4you -
Bonjour,
J'ai récemment installer opensuse 12.1 sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'a ce que je m'apercoive que aucun antivirus n'été instalé. Je voudrait donc savoir si il y en avait un dans la config d'origine de opensuse ou alors je devrait en installe carr un j'ai cherché mais je n'ais pas trouvé pour linux. Où puis-je en trouver ?
Merci d'avance.
J'ai récemment installer opensuse 12.1 sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'a ce que je m'apercoive que aucun antivirus n'été instalé. Je voudrait donc savoir si il y en avait un dans la config d'origine de opensuse ou alors je devrait en installe carr un j'ai cherché mais je n'ais pas trouvé pour linux. Où puis-je en trouver ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Antivirus Linux
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Normalement avec Linux pas besoin d'antivirus, c'est pour ca qu'il n'y en a pas dans la config d'origine ... c'est souvent comme ca quand un windowsien devient linuxien ^^
Mais avec l'apparition des virus multiplateforme meme Linux est menacé (mais je suis pas sur) si tu en veux un il y a l'edition avast pour linux, l'edition kaspersky pour linux ou ClamAV qui est mieux que les 2 precedents ^^
Mais avec l'apparition des virus multiplateforme meme Linux est menacé (mais je suis pas sur) si tu en veux un il y a l'edition avast pour linux, l'edition kaspersky pour linux ou ClamAV qui est mieux que les 2 precedents ^^
2faster4you
Merci beaucoup je marque comme résolu.