[debian] creer un scipt de création de compte
RésoluSalut a tous et d'avance merci pour vos future réponse, je cherche a créer un script un peu spécial qui me permetrait de créer un compte, de modifie...
Salut a tous et d'avance merci pour vos future réponse, je cherche a créer un script un peu spécial qui me permetrait de créer un compte, de modifie...
Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il exite une commande linux pour recevoir des traps SNMP. Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la variable $_FILES de php. En effet, j'ai une page avec un formulaire qui contient un browser et un bouton a...
Bonjour, J'ai pas mal cherché, pour savoir comment faire du raid 1 materiel, mais j'ai quand même des petits problèmes d'installation. Mon contr...
Bonjour, Smart : un outil pour remplacer urpmi et rpmdrake ! http://www.mde.djura.org/ D'après ceci : We recommend the rpm management tool named...
Bonsoir à tous, J'ai de nouveau un souci, je souhaite installer code::blocks(éditeur) sur ma debian, j'ai donc télécharger le .deb, seulement j'ai ...
bonjour j'aimerais téléchargé ndiswrapper-utils-1.9 ??? mais je ne le trouve nul part sur le site de http://ndiswraper.sourceforge.net la ...
Bonjour, J'ai un petit souci! J'avais un ordi avec 1 disque dur partitioné en 3 partie 1 partie pour Win XP 2 c pour installer mon linux mandriv...
J'ai serveur dédié est depuis ce matin il deraille. Le service httpd ne veux pas demarrer il me mets le message suivant : Démarrage de httpd : httpd...
Bonjour, Bill Gates et Microsoft me sortent par les yeux depuis plusieurs années ! Je souhaite basculer sous système d'exploitation LINUX. Je m'infor...
Bonjour, je souhaite monter toute une série de partage smb via les commandes suivantes (qui fonctionnent !), seulement le problème 1 - Il me demande...
Bonjour, Alors pour commencer, je voudrais des indications pour pouvoir mettre internet sur 2 ordi avec carte ethernet etc... mais avec un hub qui ...
Bonjour, Quand j'ai lancé l'installation de Ubuntu, ça marchait très bien, jusqu'à la partie 4(ou 5)"Le partitionnement du disque", ils ont lancé "...
Bonjour, Je relance le topic car mon problème (irrésolu) est revenu, je n'arrive plus à accéder à Gnome. Lorsque j'arrive sur la page d'identificati...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de restreindre l'accès à un répertoire spécifique via un accès ssh. Concrètement j'aimerais que l'util...
Bonjour, Alors je vous explique le probleme, depuis peu, j'ai fait installer par un collègue Debian sur un partition de mon pc , jusque là tout v...
Salut à tous, J'ai télécharger sur le net plein de bibliothèques d'icones afin d'agrémenter mon os qui est la debian 2.14.3 Je me retrouve donc ...
Bonsoir tout le monde,smile Quand j'ai installer kubuntu, je n'avais pas de lecteur de disquette. Puis après j'ai voulu en mettre un pour faire un...
Bonjour à tous/toute(s), J'ai une questions qui m'pré-occupe depuis que je dois ecrire des scripts en shell ksh sous Sun pour ma mission. Pourriez...
Bonjour, depuis un certain temps grub ne fonctionne pas, je sélectionne windows puis erreur disk not boot 'appuyer sur un touche pour continuer', ...
Bonjour à tous J'ai essayé au moins 3 fois de créer ma table de partition le plus propre possible,seulement voilà: axl@axl-laptop:~$ sudo fdisk ...
Bonjour à tous. Je souhaite configurer l'adresse IP de ma machine sous redhat. Pour cela je tape : startx Je vais ensuite dans : paramètres de...
Bonjour à tous ! je suis sous linux FC4, je voudrais savoir le taux d'occupation du cpu (et même celui de réseaux si possible) quel commande je do...
boujour quelqu'un saurait il si l'on peut récuperer un identifiant de compte utilisateur ( et le mot de passe ) sous fedora 4... parce que j'ai p...
Quelqun est-il dans la disposition de pouvoir aider à configurer un proxy squid+squidguard+clamav ? j'utilise openbsd mais p-t que dautre systeme c...
Hello everybody Voici une tite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse encore, mais je sais qu'il y en a une... Comment effectuer des opér...
Bonjour, je viens de créer un 2 eme utilsateur, et je voudrais savoir si il est possible lorsque je suis déja connecté à un utlisateur exemple tux ...
Bonjour, Voici mon soucis... D'abord le contexte : je travaille en VNC sur des stations UNIX et j'ai fait un petit script perl pour automatiser ce...
Bonjour, C'est donc ma question : pourquoi je vois deux swap ? [root@localhost Desktop]# cat /etc/fstab /dev/hdb1 / ext3 noatime 1 1 /dev/hdb7 /...
Bonsoir à tous, Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant sous linux!!! Mon problème: Absence totale de son lors du démarrage de m...
Bonjour, j'ai télécharger la version LiveCD de Kaella Linux. J'aimerais savoir s'il existe une version complète (Installable et non LiveCD) de cette ...
Bonjour, j'ai un gros problème d'amorçage. Je m'explique : J'ai un pc portable Toshiba sur lequel est installé Windows XP SP2. J'ai voulu y ajouter O...
Bien le bonjour monde du libre... :p Il y'a quelques mois j'ai décidé de monter mon serveur web et mail chez moi pour plus tard il gère le site de ...
Bonjour à tous! Me revoici, moi le boulet de Linux, avec un nouveau problème que je n'arrive pas à régler tout seul... J'ai installé la nouvelle vers...
J'ai installé Suse Linux 10.2 sur mon portable Asus,en double boot avec xp. La "wifi" est à base de zd1211. J'ai télécharge zd1211-firmwar...
Bonjour. Savez vous comment je peux capturer un flux audio depuis la carte son de mon ordinateur avec Linux.
Bonjour, voici ma question : j'ouvre ma session (gnome) ; j'ouvre une console ; je tape la commande glxgears ; la petite fenêtre s'ouvre avec l...
bonjours je recupere un nom de fichier suivant rep1/rep2/../repn/nom-du-fichier jaimerais savoir comment faire pour extraire seulement les chemi...
Bonjour Une question de debutant linux : J'ai installé un serveur linux dont la DNS (reseau local) se met à jour en focntion des baux DHCP attribu...
Bonjour, Serait-il possible d'éditer des fichier contenant des caractères spéciaux sur UNIX comme on peut le faire sur UltraEdit. De temps en temp...
Bonjour, j'ai un serveur apache avec php et mysql d'installer sous debian. Je viens d'apprendre que j'ai besoin de bosser en xml sur ce meme serve...
Bonjour à tous ! J'ai plusieurs fichiers se présentant comme ceci : BEGIN GSE2.0 MSG_TYPE DATA MSG_ID 040119223052 EMSC DATA_TYPE BULLETIN GSE2.0...
Bonjour à tous et touttes, comment installer linux mandraque 10.1 (5cd)sur un disque dur SCSI formaté en NTFS qui pour le momment me sert de sauvegard...
bonjour j'ai installer ndiswrapper sur mon pc .... systéme d'exploitation : kaella-knoppix ( pour faire plaisir a mamiemando :D) sauf que quand je...
Bonjour, J'utilise une distribution Slackware 9.1 Je souhaite lancer (automatiquement au démarrage) une application qui à besoin de l'interface gra...
Bonjour, J'ai une question plutot bête : Comment désinstalle-t-on un package? J'ai installé ypserv sur le mauvais poste et j'aimerais l'enleve...
J'ai un véritable problème avec ma RHEL4. Elle se plante souvent et au redémarage, le message suivant s'affiche:"Kernel panic-not syncing: Attempted t...
Bonjour, je suis sous Windows depuis des années mais je commence à en avoir marre et je souhaiterais passer sous linux! Problème: j'ai acheter une c...
Bonjour tout le monde! Bon, en fait je voudrais que quelqu'un me conseille une version de linux qui pourrai lire ET ecrire sur une partition window...
bjr ts tt d'abord, je suis vraiment novice avec linux, donc faites simple, svp ;-)) il y a kkes années j'avais installé une vieille version de la ...