Couldn't find bootmgr
Résolu
draoken
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai voulu m'essayer à Ubuntu, et j'ai eu la mauvaise idée de l'installer en virant windows 7, n'étant pas très fort en informatique. Le problème est donc que maintenant que je souhaite repasser sur windows quand je lance le cd d'installation j'ai ce petit msg d'erreur (couldn't find bootmgr) et je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance
Mon problème est que j'ai voulu m'essayer à Ubuntu, et j'ai eu la mauvaise idée de l'installer en virant windows 7, n'étant pas très fort en informatique. Le problème est donc que maintenant que je souhaite repasser sur windows quand je lance le cd d'installation j'ai ce petit msg d'erreur (couldn't find bootmgr) et je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Cdboot couldn't find bootmgr
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Couldn't find ds menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Find grep ✓ - Forum Linux / Unix
- Find vba - Astuces et Solutions
- Ava find - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Il faut configurer ton BIOS pour que le PC démarre sur le CD et pas sur le disque dur.
Il faut configurer ton BIOS pour que le PC démarre sur le CD et pas sur le disque dur.
draoken
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup, c'est où que je dois aller dans le BIOS?...
_Tawal_
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
73
Au début du démarrage, tu appuies sur la touche indiquée.
draoken
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
ça ne marche pas. Maintenant ça lance directement ubuntu 11.10, sans m'afficher de msg d'erreur... Pas d'autres idées?
_Tawal_
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
73
Tu es rentré dans le BIOS ?
draoken
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Oui et j'ai mis le lancement du cd en démarrage pas le disque dure
Tu peux essayer de créer une partition depuis Ubuntu et de relancer un démarrage depuis le CD.
Mais je crains que cela ne solutionnera pas ton problème.
Je ne pense pas que ce soit un problème de partition, je pense que ça vient du CD (abîmé ou autre).
Tu peux essayer de télécharger une iso (officielle de W7 32bits) pour retester.
Mais je crains que cela ne solutionnera pas ton problème.
Je ne pense pas que ce soit un problème de partition, je pense que ça vient du CD (abîmé ou autre).
Tu peux essayer de télécharger une iso (officielle de W7 32bits) pour retester.