NFSEN

Résolu
thomas57070 Messages postés 197 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila quand je veut installer mon nfsen j'ai un message d'erreur du genre :

RRD version '1.4003' not yet supported!

Est-ce que quelqu'un sait comment remédier a ce problème ?

Merci

5 réponses

  1. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 944
     
    On dirait que la version de rrdtool que tu utilises est trop récente, tu as essayé d'installer une version plus ancienne ?
    0
  2. thomas57070 Messages postés 197 Statut Membre 8
     
    Ce problème est réglé mais maintenant je me heurte à un autre problème qui est :

    Can't use string ("0000ff#") as a HASH ref while "strict refs" in use at libexec/Nfsources.pm line 50, <STDIN> line 1.
    0
  3. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 944
     
    Si c'est réglé, peux-tu indiquer comment tu as fait afin que quelqu'un qui aurait le même problème profite de ta solution ? Ensuite marque le sujet en "résolu" (voir lien au niveau du premier message).

    Par rapport à ton autre problème, étant donné que c'est un autre problème, peux-tu ouvrir un nouveau fil de discussion ? Afin de maintenir autant que possible la clarté du forum, il faut essayer d'avoir un problème par fil de discussion.
    0
  4. thomas57070 Messages postés 197 Statut Membre 8
     
    Pour le problème résolu c'était la version de NFSEN qui était trop ancienne j'avais la 1.3.2 et du coup j'ai télécharger la 1.3.6.
    Voila je n'ai rien fait d'autre.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 944
     
    Merci pour ces précisions ;-)
    0