Crash pendant l'usplash
RésoluBonjour à tous voila,j'ai un problème avec ubuntu 7.10... j'ai en fait aujourd'hui changer de distribution sur la troisième partition de mon disque ...
Bonjour à tous voila,j'ai un problème avec ubuntu 7.10... j'ai en fait aujourd'hui changer de distribution sur la troisième partition de mon disque ...
Bonjour, Après mon pc, je passe mon portable sous xubuntu! Définitivement conquise mais pas douée! J'ai des tonnes de questions et je pars dans tous ...
Bonjour, Voila je suis entirerement debutant pour linux donc je connais pas grand chose Ce que je veux faire c'est prendre la main sur un linux ...
Bonjour, je ne suis pas un rand connaisseur et je m'apprête à installer Ubuntu. la version actuelle 8.04 est apparement "buggée" ou pose certains p...
Bonsoir! Pardon pour cette question si elle est idiote! Peut-il y avoir conflit dans Thunderird entre l'identité courriel et l'identité administrate...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de supervision j'ai installé sous une Debian Nagios puis Oreon. Avant cela j'ai installé les Packages RPM e...
Bonjour, étant passé il y a peu sur Ubuntu j'ai quelques questions à poser! D'abord Rythmbox ne veut pas lire mes mp3 et wma, il me dit que les gr...
Bonjour, je suis passé sur Kubuntu sur un petit portable que j'ai récupéré. Le pauvre devenait obsolète et allait finir à la casse!! Mais bon Kubuntu...
Bonjour a tous, après vous avoir sollicité hier pour un problème de connexion ftp automatique qui a été résolu avec succès, je reviens vers vous po...
Bonjour,est ce que dans fedora la version 9, les fichiers /etc/inittab et root/.bash_profile sont bien présents ? si non quelle est la derniere versio...
Bonjour, J'ai ce problème que je ne sais pas faire les mises à jour dans kubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon). Adept Updater me répond ceci : Une err...
slt,j'ai un problème et je veux bien votre aide,j'ai écrit le petit programme svt: #include main() { printf("bonjour"); } j'ai compiler avec la ...
Bonjour a tous, je dois dire que je suis vraiment pas content du tout, mais alors du tout de Linux (mandriva 2008) en deux mots, je suis sous vis...
bonjour j'ai installé linux il indique NTLDR manquand entrez Ctrl+all+Supp pour redemarrer rien ne ce fait pour info j'ai le systeme GNU/LINUS ...
Bonjour, Je dois récupérer des données que j'ai sur windows. je suis actuellement sous RedHat et je n'ai pa acces a internet !! Y a t-il un moy...
Bonjour, voila se qu'affiche la konsole quand je veux installer vlc media playeur [root@mandriva julien]# urpmi vlc Afin de poursuivre la mise à j...
Bonjour, Je débute sous linux et j'aimerais savoir comment modifier les droits d'accès a un fichier. Ici le fichier que je voudrais modifier est le f...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a un repertoir sous ubuntu exemple cd /bureau ne fonctionne pas il me dit qu'il ny a pas de fichier ou dossie...
Bonjour, voilà mon problème : je suis sous Mandriva Spring et j'ai installé Apache via le gestionnaire de paquets pour mettre en place une solution...
Bonjour à tous, e sais que ce post à du être mis des milles et une fois, mais je suis nouveau sur linux, j'ai installé mandrive (je ne sais pas le ...
Bonjour, J'ai un problème de boot avec une version stax en live-cd. Lorsque je lance le boot sur le CD, le msg d'erreur suivant apparaît: "Isol...
Bonjour, J'ai modifié mon /etc/fstab sur mon eeexubuntu 7.10 et maintenant au redémarrage du système il me met un message d'erreur comme quoi ca ne...
Salut, je cherche une solution pour matcher un bloc de texte avec ?grep. L'obstacle est l'identification du retour chariot. Plus concrètement : ...
Bonjour, Alor voila, je cheche depuis un moment a fair de la mao sur ubuntu mais je nouveau et ni connaisser pas grand chose!! J'ai donc decider...
Bonjour, j'ai installer il y a peu Compiz-Fusion ( Comprenant le gestionnaire de thème Emerald ). J'ai installer une bordure de fenêtre Emerald, mal...
Bonjour, Je suis sur ubuntu 7.10. En fait, ce matin j'ai voulu me connecter a internet, ce qui a marcher, mais le ik c'est que je n'ai plus les bar...
Bonjour, Lorsque j'ouvre la fenêtre de configuration des paquets, la machine me dit: dpkg was interrupted you must run: "dpkg--configure-a" to ...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une mairie, je dois créer un servuer mail sous linux Je suis sous openSUSE 10.3 j'utilise postfix pour la configurt...
Bonjour, je viens de mettre mon ordi portable en Linux (ubuntu) après une présentation (conférence). Je trouve ce système assez sympa, simple, etc. ...
Bonjour, Je suis toujours un débutant de 59 ans, totalement autodidacte et réfractaire au langage html, au code source etc mais je me soigne ! Avan...
Bonjour, j'ai installé il y a trois jours suse sur un ordi qui n'a pas reconu la carte graphique. L'install a mis de facon automatique le pilote g...
Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter en mode console en tant que root ? Voici les commandes : user@userlaptop:~$ sudo passwd root [sud...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de kubuntu. Tout se passait pour le mieux jusqu'à un essai d'activation de l'accélération 3D (nvidia 7600). J'...
Bonjour, j'utilise mandriva 2008.1, et je voudrais passé a la verssion cooker, comment faire.
Bonjour, Je vien d'installer knoppix 5.1 (je crois) sur un vieux ordinateur. je ne sait pas se qui s'est passé durant l'installation, mais lors du ...
Bonjour, alors voilà, j'ai installé gran paradiso (alpah8) je n'arrive pas à installé le programme en FR .... bon je me dépatouille de l'angl...
Bonjour, Je viens d'installer compiz, j'ai je crois bien paramétré le bouzin dans systeme/preferences/advanced desktop effects settings et puis rien...
Bonjour, je veux installer samba sur mandriva 2006. comment le fair. merci.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pu comme de rien installer Ubuntu sur mon ordi qui devait me mener sur le chemin aux briques dorés. Mais là aïe, j'a...
Bonjour, Voila je suis un grand passioné d informatique et je viens de debuter sur linux. Je voudrai installer DEbian sur mon pc. Mais il se trouve ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Eee PC. Etant néhophite sur le système Linux, comment installer l' agenda Lightning? Je suis scrupuleusement les ...
Bonjour, hello tout le monde ! Ktorrent me dis que je n'ai plus d'espace disque lorsque je veux en télécharger un autre fichier ! Comment faire pour ...
Bonjour, Après avoir éssayer Knoppix, je suis très satisfait et j'ai tous de suite tenter de l'installer. Seuleument voilà :lorsque j'essaye de ...
Bonjour, c'est quoi la configuration minimale requise pour installer Dreamlinux?? J'ai un vieu ordi 64 mo RAM et 6.5 go de mémoire
Bonjour, Voila, j'ai sur mon pc 3 systèmes d'exploitation. Vista, XP, Ubuntu 8.04 répartis en 110/20/20 Go. Grub gère admirablement la chose, et me ...
Chalut tout le monde ! Bon déjà, faut savoir que j'y connais pas grand chose à Linux... Ensuite, mon install est faite sur PS3... Bon, passons....
Bonjour, j'ai un problème de surpression de fichier sous linux mandriva 2008. Quand je veux supprimer un fichier j'ai ce message : "Impossible de...
Bonjour, je viens de me mettre à Ubuntu. Je viens aussi de télécharger amule, tout ce passe bien tant en down qu'en upload. Le soucis c'est que dès q...
Bonjour, j'ai installé mandriva maintenant je maitrise bien tout se qui est commande et je voulais savoir si fedora etait plus performant (ou une aut...
Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait télécharger gratuitement linux Pouvez-vous me dire sur quel site aller et quel version vous trouvez la p...