Luminosité ordi portable baisse après qq sec.
Résolu
Scoo49
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Scoo49 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scoo49 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je viens d'avoir mon premier ordinateur portable, c'est un FUJISTU Lifebook A530, et aux bout de quelques secondes (environ 8 secondes) la luminosité baisse très legerement lorsque je touche aucune touches.
Je sais que c'est comme sa sur pas mal de portables mais j'aimerai savoir si il y avait moyen de l'enlever ? Je suis sous Linux Ubuntu.
Merci de votre aide.
Je viens d'avoir mon premier ordinateur portable, c'est un FUJISTU Lifebook A530, et aux bout de quelques secondes (environ 8 secondes) la luminosité baisse très legerement lorsque je touche aucune touches.
Je sais que c'est comme sa sur pas mal de portables mais j'aimerai savoir si il y avait moyen de l'enlever ? Je suis sous Linux Ubuntu.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Luminosité ordi portable baisse après qq sec.
- Ordi qui rame - Guide
- Baisser luminosité écran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce sont les paramètres du gestionnaire d'énergie qu'il faut modifier.
Regarde dans le menu Système, je pense qu'il se trouve là.
Décoche la case "Atténuer l'écran en cas d'inactivité" mais ton ordinateur consommera plus d'électricité, sur secteur c'est pas grave mais sur batterie, celles-ci vont durer moins longtemps.
Ce sont les paramètres du gestionnaire d'énergie qu'il faut modifier.
Regarde dans le menu Système, je pense qu'il se trouve là.
Décoche la case "Atténuer l'écran en cas d'inactivité" mais ton ordinateur consommera plus d'électricité, sur secteur c'est pas grave mais sur batterie, celles-ci vont durer moins longtemps.