Les discussions

Dual boot vista/ubuntu (usb dd extern)=guerre

Résolu

Bonjour, à tous et toutes Merci de lire mon post voila il a longtemps j'ai installé ubuntu sur un DD externe partitionné en deux G: et l'autr...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lion67k

Commande linux à distance (par script shell)

Résolu

Bonjour à tous, Introduction: j'aimerai savoir, s'il y est possible dans un ou plusieurs script shell, de pouvoir réaliser un script permettan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lami20j

Mise a niveau ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour a tous , Hier je lance la mise a jour de la 10.10 a la 11.04 . Tous se passe bien ( téléchargement pendant que je dormais car connexion a...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
minouch972

Mac osx ou ubuntu

Résolu

Bonjour, Même si c'est rare que je me promène sur ces forums, j'aurai une question, j'ai installée Ubuntu sur VirtualBox sur mon Mac, et il demande ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pilote clavier backtrack

Résolu

Bonjour, a tous Donc mon problème c'est que on ma donner un vieux pc portable un " IBM ThinkPad T23 " est je lui est mie Backtrack 5 en Gnome dess...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mamiemando

Unetbootin

Résolu

Bonjour, J'ai installe Ubuntu sur une clé Usb et maintenant je voudrais installer Backtrack. Est-t-il possible sur la même clé?? pour tester mon ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lino

[amsn] installation sous linux ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer ...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
rodrigue

Driver dongle wi fi

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour mon dongle wifi Thomson wlg 1500a mais je ne trouve pas que dois-je faire???? Merci Configuration: Linux / ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fragola42

Grub et démarrage...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un moyen pour pouvoir booter sur un de mes OS à partir du grub. Pour informations, j'ai un windows 7 ainsi qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Leaffy

Eeepc 1001ha et backtrack

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à installer backtrack sur eeepc 1001ha. si oui si vous aviez un liens vers un tuto ou si vous avez eu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mamiemando

Problème de boot usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer sur LINUX le weekend dernier et j'ai donc créé une clé bootable avec Kubuntu. Bien loin de me satisfaire visuellemen...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Chonbie

Usb bootable aucun espace libre.

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une USB bootable Ubuntu, 10.04 (je veux pas mettre la dernière version tous les 6mois, à reparamètrer, et tout, celle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Tanguy, .L.J.

Nod32

Résolu

Bonjour, je fait un mis à jour pour le nod32 dans le systeme tuny tyx j'ai fini avec succès mais quand je fait le mis à niveau, il demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller vista sur dual boot avec ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé en dual boot Vista(installé en 1er) et Ubuntu 11.04 Au démarrage il y a GRUB qui s'affiche. Récemment ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sniffy

Problème de misa à jour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 11.10. J'ai essayé de télécharger Crebs d'après tuto du site officiel (pour fond d'écran en diaporama). Non seulement ca...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Franzux

[ubuntu11.10] bug mot de passe et luminosité

Résolu

Bonjour tout le monde. alors voila je viens d'instaler Ubuntu 11.10 sur mon netbook samsung n127. tout s'est tres bien passé et vu que c'est mon premi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mamiemando

Probleme installation ubuntu avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ubuntu en telechargeant unetbootin disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-une...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coolavatarman

Réaliser un script

Résolu

Bonjour, actuellement en étude d'informatique, nous avons des exercices de réalisation de script. Et je bloque duremenet depuis quelques jours sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
bes

Déplacement de fichiers systeme

Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui est en train de prendre de grosse proportions. J'ai déplacer sur mon mac dans un dossier sur le bureau de...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Patrick plus en panne

[apache] site web

Résolu

Bonsoir, A force j'y perds mon latin... J'ai cree un site sur mon ordi configure avec apache et ddclient (mon ip est dynamique) .. Lorsque je tap...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
mig

Ubuntu 11.10 deux petits bugs assez gênants!

Résolu

Bonjour/soir tout le monde ! :D Ça fait presque 1 mois que j'utilise ubuntu en 11.04, hier j'ai décidé de mettre à jour et de mettre la 11.10. To...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
The-Amriko

Pc veux plus aucun system dexploitation

Résolu

Bonjour, J'ai un emachine 3635 ( notebook ) je voudrais installer linux a l'intérieur , Mais il ne veut plus rien savoir , Comme Win 7 64 bits ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
gemlees

Implementer son sniffer coder avec la libpcap

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour implementer mon sniffer coder avec la LIbpcap sous Debian,un ami m a dit qu il fallait l implenter ds le nayau,je...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
mamiemando

Outils téléchargement vidéo .flv

Résolu

Bonjour, J'ai installé une distribution Linux Mint avec navigateur Firefox, et je veux télécharger des vidéos depuis internet, est-ce qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
errahali2011

Apt-get update impossible (erreur 403 ...)

Résolu

Bonjour, Je suis sous debian Squeeze et j'essaie en vain de mettre à jour ma liste de paquet par la commande apt-get update Cependant à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zakk

Liste des empreintes md 5 pour debian

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'image Iso de Debian 6.0.3 AMD 64 Netinst.Iso. Quelqu'un peut-il me dire où trouver la liste des empreintes MD5 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Onyx

Probleme avec un fichier .apk

Résolu

Bonjour, comment faire pour dézipper un fichier .apk merci pour l'aide

henrizette

A quoi sert d'écrire sur le bureau d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'installer Ubuntu desktop 11.10 il y a 3 semaine je galère avec j'ai remarqué que quand je clic sur le bureau (le fond ...

inthes

Incapable d'ouvrir mon jeu dans le terminal

Résolu

Bonjour, meme quand j'étulise le mode root sa ne fonctionne pas sa dit qu'il es incapable de trouver le fichier ou dossier de ce type.. Confi...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dna.factory

Installer unrar

Résolu

Bonjour, je suis un vrai nul avec les ordinateur, je suis sous linux mandriva et lors de l'installation sa ma dit qu'il y a pas le PATH unrar alors ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
b2o95

Un programme c de la trie d'un tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, un programme c qui permet le trie d'un tableau d'entiers. le tableau ainsi que le mode de trie serrant renseignés dans la ligne de c...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Sos: aidez moi , perte de données

Résolu

Bonjour, Je suis face à un grand problème j'ai perdu des données très importantes lors de l'installation de Lubuntu ce dernier m'a demandé si je veu...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zodiak66

Plus d'internet sous ubuntu 11.04, 1 solution

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
didus

Svn et http distant besoin d,aide svp :(

Résolu

Bonour, Ca fait au 3 semaine que je cherche a résourde mon probleme :(. Bon Voila j'ai un serveur centos 5.1 de subvertion et un serveur centos 5.1...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mamiemando

Linux crée une partition windows ??

Résolu

Bonjour, Je suis sous linux et je voudrais crée une partition Windows avec Gparted pour mes jeux mais c'est la grosse galère je n'y comprend rien,...

jivef

Désinstaller ubuntu et installer windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème , je suis passer sous linux il a déjà 2 semaines mais sa ne ma pas plu et maintenant je voudrais re-maître Wind...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
barzoi11

Demande linux

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous; S'il vous plait une ame de bonne volonté m'aiderait bien à ecrire un script BASH qui prend en entrée 3 paramètres sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bertin

Kmail pb de saisie de mot de passe

Résolu

Bonjour, J utilise Kmail sous Mandriva 2008 depuis 3 ans sans problème. Soudainement lors de la réception des nouveaux messages dans la fenêtre d'au...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gedeon

Kernel panic not suncing attempted to kill in

Résolu

Bonjour, Bonsoir... J'ai posté dans windows, sous le titre " tour prévue pour vista à faire fonctionner..."( à lire éventuellement ! ), mais je ...

poupougne13

Ordinateur fait par linux?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des ordinateur concu pour linux ? et vendu par linux ? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gemlees

Problème crontab

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une ligne dans mon crontab: 52 16 * * * /home/johand/bin/shuffwall.sh > /home/johand/tmp/shuffwall.has_run ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jisisv

Dofus sur ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, autant que nouveau utilisateur linux comment installer dofus et adobe air ou il y a une alternative? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mamiemando

Disques ext compatibles avec linux/ubuntu?

Résolu

Disques externes compatibles avec Linux/Ubuntu? Bonjour, J'ai chez moi deux ordis: un portable Windows et un fixe Ubuntu. Je dois m'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Licorne rose

Impossible d'entrer sur le site justforplay

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Ubuntu (11.10) et maintenant je ne peux plus me connecter sur le site de Justforplay Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mamiemando

Install ubuntu dd usb avec fichiers existants

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur USB de 500Go avec dedans des fichiers (photos, vidéos, musique, etc...). Actuellement il reste environ 35...

Tael

Secteurs dd endommagés

Résolu

Bonjour, Suite au fait que je ne puisse plus lancer certains programmes (LibreOffice, logithèque, etc...), je suis allé dans l'utilitaire de disqu...

Tael

Remplacer du texte en boucle....

Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit soucis. J'ai un script tout simple pour remplacer du texte dans le fichier contenant la ligne suivante : )(())((()...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zipe31

Remplacer linux par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'insérer mon cd windows 7, hors ils me disent que je ne peux pas intaller windows sur ma partition de 230 go car ce n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus d'interface unity sur ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, Voilà, encore un nouveau problème avec Ubuntu 11.10. J'ai voulu mettre le 3D Cube, mais après l'avoir activer et désactiver Destkop Wal...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
laoshu

Disque dur partitionné pour linux

Résolu

Bonjour, J'avais partitionné mon disque dur en 2 parties pour pour pouvoir tourner sur 2 systèmes d'exploitation, et me rendant compte que linux n'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rembai
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 25 507