Les discussions

Convertir .avi en mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis en Ubuntu 11.04 et je recherche un logiciel de conversion qui permettrait aux vidéos de devenir des fichiers mp3 (genre "Quick Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tael

Problème de boot entre fedora et windows

 Résolu

Bonjour, Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
moviez

Arrêt intempestif avec emulateur

 Résolu

Bonjour, J'utilise des emulateurs (Fusion, Snes9x, etc...). Je tiens à préciser que j'ai les consoles et les jeux chez moi... ... Quand je joue...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tael

Quelle distribution la plus perfectionnée?

 Résolu

Bonjour, Je teste depuis plusieurs semaines des distributions linux. J'en ai testé une bonne vingtaine, de même que FreeBSD. J'ai l'inten...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios sous suse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un HP625 d'occasion à un particulier, lorsque j'ai acheter il était sous SUSE, je me suis dit c'est pas grave on mettra wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lepro412

Boucle for dans un script bash

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon script bash que je vous expose. j'ai le fichier monfichier.txt contenant ceci : client : un site global...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pcsystemd

Linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice a faire je demande de l'aide et merci d'avance. Que le ou les fichiers que vous pourriez modifier pour changer les opti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zafnore

Urgent! aidez_moi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer un serveur de messagerie avec mercury/32 sous windows et je voudrais le transférer sous redhat. Alors j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kutakin

Script shell

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un script qui me permet de comparer l'ID d'une clé USB avec l'ID d'une clé que j'autorise à monter sur ma station...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pharaon44

Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
killbill

Tkint.h not found

 Résolu

Bonjour, En compilant le package gdhe-3.8 l'erreur suivante apparait: checking for TkInt.h.... Not found (fatal) Est-ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Ping

 Résolu

salut à tous, j'ai un travaille sur linux/Ubunto je ne sais quelle l'équivalent du ping www.google.fr -t (windows) en Linux merci d'avance aide...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
amal

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
farah

Problème de boot pour linux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Win7, j'ai préparé un live usb avec Unetbootin (et également essayé sous ma machine virtuelle Linux un cat &&...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Comment je fait un scan wifi sur virtualbox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine virtual(ubuntu) sur virtualbox (et vmware) et je veut faire un scan wifi avec cette machine,mais le probléme que je peut...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Splinky

Config messagerie evolution

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous orange, et je voudrais que lorsque j'ouvre ma messagerie avec evolution, je puisse voir mes mails. Je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Ubuntu j'y comprend rien !! c'est quoi ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir " C'est quoi UBUNTU " ? C'est un système comme windows ? Si j'ai un ordinateur vide et que je téléccharger unbuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dwert

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Hurika

Reconfigure l'écran ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, lors du démarrage, j'ai deux bandes noires sur le côté. C'est donc un soucis de résolution, voici l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais un peu d'aide, car depuis peu j'ai des soucis avec mon pc. La clef Wifi doit être entrée à chaque démarrage.... J'ai aus...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers invisible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur mon pc et j'utilise le navigateur Epiphany mais inpossible de voir mes fichiers que je télécharge normale...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
messorama

Nom de machine sous red hat???

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le fichier ou est renseigné le nom de machine....? Quelqu'u peut il m'aider? Merci d'avance. Stephane

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ichigo-rachid

Linux sur mac

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller, voilà j'ai un MacBook avec Mac OS x Lion mais il rame trop a mon gout donc je connais bien Linux j'avait dif...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lpic

 Résolu

salut , SVP, j'ai besoin de connaitre que le ou les fichiers que vous pourriez modifier pour changer les options qui sont automatiquement transmis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mamiemando

Xm/xm.h not found

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de compiler le package openprs l'erreur suivante apparait: op-structure.h:40:19: fatal error: Xm/Xm.h: aucun fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sya

Comment activer ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam integrèe a' mon portable sur Linux mais je n'arrive pas a' la faire fonctionner. Qui peut m'aider? Merci beaucoup Co...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
darkalex68

Video en ligne debian

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon PC sous debian avec KDE mais je n'arrive pas à lire certaines videos en ligne. Je n'arrive à lire que les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
adrien

Partage vidéo freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Win XP et souhaite passer sous Ubuntu. Certaines de mes vidéos sont placées sur un disque dur qui s'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mayuri

Logithèque ubuntu qui rame fort

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Unity 11.03 (ou 04 je ne sais plus :p) et j'en suis énormément satisfait. Souci, quand je clique sur la lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tael

Ré-installation d'ubuntu sur ubuntu-wubi.....

 Résolu

Bonjour, Profitant de la prochaine version d'ubuntu je souhaite ré-installer ubuntu sur mon ordinateur. Problème : étant un fainéant lors de la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
john86580

Page de demarrage firefox sous ubutu 9.04

 Résolu

Bonjour, j'apprends petit à petit ubuntu.Je voudrais savoir s'il y a unmoyen de changer la page de démarrage firefox /google est mettra la place,par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
X------X

Probleme de desinstallation!!! t-t

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai voulu desinstaller un logiciel sur ubuntu 11.04 mais je ne c'est pas pourquoi mais il a desinstaller plusieurs programme qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tony-01

Problème connexion wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sous ubuntu en live USB le temps que je répare le disque dur et j'ai constaté qu'a chaque fois que je le démarre le v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mamiemando

Booter linux usb

 Résolu

Bonjour,je suis sous windows et je cherche à mettre ubuntu, aprés des heures de recherche, je n n'y arrive pas. j'ai utilisé les logiciels de http:/...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dadou_9101

Problem instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voila , Je viens de formater mon pc portable et de réinstaller le minimum de Windows . Je voudrai installer a 100% Ubunto, qu'il devi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Doden

Comment installer google earth sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer les commandes qui sont donnés la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6386 installer google earth sous ubunt...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kimu

Fichier snort

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer ceci en fait ce que quand j'ai lancer l'IDS snort il m'a generer un fichier snort.log dans /var/og/snort cho...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zipe31

Linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version de linux "spéciale" qui a comme logo le manchot tux donc je voudrais connaître le nom de la version et site site de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ext 2 ou ext 4 sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide ! Juste une question, j'ai l'intention de mettre Linux sur Mon DDE, dois-je mettre ext2 ou je peux mettre ext...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Benjeta

Problème touchpad

 Résolu

Salut ! :D J'ai un petit problème avec mon touchpad de hp pavilon dv7. Je ne peux pas faire de clic droit, ce qui est très problématique pour certaine...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sandro1402

[debian] version de mysql, apache et php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la version de MySQL, Apache et PHP sur un serveur. J'ai regardé avec apt-get ou uname mais je ne m'y connais pas as...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
adam

Linux commande setfacl

 Résolu

Bonjour, Je dois bosser sur la commande setfacl de linux, cependant je trouve pas la syntaxe exacte. Il me dit que j'ai un erreur sur le caractère 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lanaën

Comment ajouter des sources on ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer les mis a jour de mon nouveau ubuntu 11.10 il me dit que il doit installer a partir de resources inconnue. je me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
messorama

Redirection de display

 Résolu

Bonjour, voilà la question que je me pose : est-il possible de changer une application de serveur X. par exemple : $ export DISPLAY=192.168.1.1:0....

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Char Snipeur

3 os sur 2 disques durs sur 1 ordi ^^

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté mon PC, il y avait Windows vista édition familliale premium dessus. Je l'ai essayé, mais je l'ai pas trop aimé ce pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Michael2507

Ddclient et nat quelles port ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur perso derriere une box, j'ai configurer correctement ddclient, mais je me souvient plus des port a rediriger vers le serv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Bobby

Kde ou gnome?

 Résolu

Bonjour, Je passe a Ubuntu cette aprèm ! Ben ouais, j'avais Windows ! :s J'aimerai savoir lequel de ces deux bureau est le "mieux" Gnome me...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Franzux

Port usb non reconnu sur xp en virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win XP sur ubuntu 11.04 grâce à virtualbox ma clé usb n'ai pas reconnue sous xp pourtant, dans virtualbox, dans paramettre ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
angelo87

Ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Ubuntu Studio si l'on a déjà Ubuntu "normal". J'ai cherché partout sur le net, y compris sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
L-Motion
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 25 379