Problème serveur ftp
Résolu
Axoune
-
MrSquid Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSquid Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un 11.10 et pour des raisons personelle j'aurai besoin de créer un. (sachant que ma logitech ubuntu ne fonctionne pas)
Pas la pène de me renvoyer vers d'autre site cela fait 2 semaines que je cherche.
Merci de vôtre réponse
J'ai un 11.10 et pour des raisons personelle j'aurai besoin de créer un. (sachant que ma logitech ubuntu ne fonctionne pas)
Pas la pène de me renvoyer vers d'autre site cela fait 2 semaines que je cherche.
Merci de vôtre réponse
A voir également:
- Problème serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Un peu de politesse ne te ferait pas de mal. Voici ta réponse:
https://lmgtfy.app/?q=ubuntu+ftp
tu prends alors le premier lien, tout est expliqué. Alors ou tu ne sais absolument pas chercher parce que, retourner le net pendant deux semaines sans penser à aller voir la documentation c'est chaud, ou tu mens.
Sur ce, bonne soirée.
https://lmgtfy.app/?q=ubuntu+ftp
tu prends alors le premier lien, tout est expliqué. Alors ou tu ne sais absolument pas chercher parce que, retourner le net pendant deux semaines sans penser à aller voir la documentation c'est chaud, ou tu mens.
Sur ce, bonne soirée.
a moin que tu puisse m'aider concernant ma logitech ubuntu ? (des que je clique dessus l'écran de la fenêtre reste blanc)
Sinon, en ligne de commande: sudo apt-get install nom-du-logiciel où nom-du-logiciel est le nom PRECIS du logiciel que tu veux installer. Le 'sudo' indique qu'il va switcher d'utilisateur pour avoir les permissions d'installer le logiciel et tu devras donc taper ton mot de passe dans le terminal. Or, quand tu tapes ton mdp dans une console il n'est pas affiché, tu as l'impression d'écrire dans le vide mais c'est normal, mesure de précaution. tape ton mot de passe sans regarder l'écran et valide.