Problème serveur ftp

Résolu
Axoune -  
MrSquid Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un 11.10 et pour des raisons personelle j'aurai besoin de créer un. (sachant que ma logitech ubuntu ne fonctionne pas)

Pas la pène de me renvoyer vers d'autre site cela fait 2 semaines que je cherche.

Merci de vôtre réponse

1 réponse

  1. MrSquid Messages postés 51 Statut Membre 28
     
    Un peu de politesse ne te ferait pas de mal. Voici ta réponse:
    https://lmgtfy.app/?q=ubuntu+ftp
    tu prends alors le premier lien, tout est expliqué. Alors ou tu ne sais absolument pas chercher parce que, retourner le net pendant deux semaines sans penser à aller voir la documentation c'est chaud, ou tu mens.

    Sur ce, bonne soirée.
    1
    1. Axoune
       
      merci quand même mais il disent tous d'aller sur la logitech ubuntu or la mienne ne marche pas
      a moin que tu puisse m'aider concernant ma logitech ubuntu ? (des que je clique dessus l'écran de la fenêtre reste blanc)
      0
    2. MrSquid Messages postés 51 Statut Membre 28
       
      Alors fais-le via synaptic ou ligne de commande.
      0
    3. Axoune
       
      synaptic?
      0
    4. MrSquid Messages postés 51 Statut Membre 28
       
      Gestionnaire de paquets avec interface graphique qui a précédé la logithèque. Sur la documentation que je t'ai passé il y a plusieurs logiciels dispo pour faire des serveurs ftp. Tu repères le nom de celui que tu veux, tu lances Synaptic d'une façon ou d'une autre et tu tapes le nom PRÉCIS du logiciel. Normalement ça le trouve.
      Sinon, en ligne de commande: sudo apt-get install nom-du-logiciel où nom-du-logiciel est le nom PRECIS du logiciel que tu veux installer. Le 'sudo' indique qu'il va switcher d'utilisateur pour avoir les permissions d'installer le logiciel et tu devras donc taper ton mot de passe dans le terminal. Or, quand tu tapes ton mdp dans une console il n'est pas affiché, tu as l'impression d'écrire dans le vide mais c'est normal, mesure de précaution. tape ton mot de passe sans regarder l'écran et valide.
      0
    5. Axoune
       
      merci beaucoup MrSquid
      0