Comment installer un pack linux (os:ubuntu)

Résolu
Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'utilise ubuntu 11.10 depuis peu jem'interesse pas mal a l'informatique mais je reste qu'un debutant !(mais j'assume la preuve... :p)
donc voila je n'arrive pas a installer KRUT COMPUTER RECORDER(logiciel de capture vidéo) dans le terminal il me dit :command not found quan je met :sudo '/home/ant1_gauer/Bureau/krut-computer-recorder_1_66019(2).zip' ./configure

est ce que j'ai mis un espace de plus ou de oins ou est ce que c'est pas ça ou bien pourquoi il me repond command not found???

SVP aidez moi pleaaaaaaaaaaaaase ; ( ='(

merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

La commande n'a aucun sens, normal que ça plante :-)
Peux-tu nous donner le lien vers ce que tu cherches à installer ?

Bonne chance
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il faut
1 detarrer l'archive et seulement ensuite ./configure
mais il me semble qu'il existe des logiciels de capture video dans les depots
http://doc.ubuntu-fr.org/recordmydesktop
celui ci par exemple
http://doc.ubuntu-fr.org/istanbul
cet autre
que j'utilise
a+
1
Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja recordmydesktop mais je n'arrive pas a avoir le son de l'ordinateur

sinon istanbul a l'air bien mai j'arrive pas a l'ouvrir(j'ai quan meme reussi a l'installer)
repond moi stp
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
y a rien à ouvrir , il mets une icône dans la barre des taches suffit de cliquer pour enregistrer etc..
a+
FC 15 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
0
Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YA PAS D'ICONE
NUL PART ya juste le programmes(sur mon bureau)
0

(le majuscules ne sont pas dans un but de rendre on message agressif!)
0

mais tu as mandriva?
0