Renommer partition storex ntfs
RésoluBonjour, (ça a l'air long, juste à cause des messages d'erreur ^^) J'ai plusieurs disques durs externes. Certains ont plusieurs partitions, parfo...
Bonjour, (ça a l'air long, juste à cause des messages d'erreur ^^) J'ai plusieurs disques durs externes. Certains ont plusieurs partitions, parfo...
Bonjour, je posséde une pc toshiba Tablet et je me pose la quesrion suivante existe t-il une licence linux pour pc tablet ? merci de vos répons...
bonjour, je voudrais savoir si on peut installer un jeux pc (et y jouer) sur mandriva linux 2010 ?
Bonjour, J'ai supprimé un utilisateur mais pas son home. Et j'aurais besoin de savoir comment supprimer son home puis comment si je le souhaite ré...
slt tous le monde. savez vous où sont les favoris dans mozilla firefox ? et comment en ajouter de nouveaux ? merci
Bonjour à tous, Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un livre de référence sur l'administration unix et linux (un livre assez général, mai...
Bonjour, bonnes Pâques, Je cherche un lien pour installer Yahoo Toolbar sur Firefox avec Ubuntu. Merci à vous. Configuration: Linux / Firefox 3.0...
bonjour, je voudrais savoir comment transférer les fichier en ftp sur le terminal centreon merci config>Windows 2003 / Internet Ex...
Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...
bonjour, bon voila g acheter une carte alpha mais elle ne marche pas pourtant mon systeme la reconnait je suis decu d'avoir claqué de l'ragent pour u...
Salut à tous ;-) Il m'arrive un truc vraiment étrange, les changement faits à l'interface de compiz-fusion via le gestionnaire de configuration de...
Bonjour, Combien de place faut-il au minimum pour tester (ou plutôt pour se tester face à) Gentoo ? 5 Gio seraient-ils suffisants ? Merci Confi...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu hier... donc autant dire que je suis la vrai debutante dans toute sa splendeur !!! J'ai pu installer quelques ...
Bonjour, je n'arrives toujours pas a emettre de la voix avec mon micro incorpore a ma webcam je suis oblige de passer sous xp ou skype fonctonne no...
Bonjour, Je viens d'installer smooth ubuntu criminal qui est un thème de ubuntu a mettre sur windows je l'ai installé tout est bien mais quand je cli...
Bonjour et bon dimanche, Est-ce qu'on peut installer vlc sous OpenSUSE ? Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.4
Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai actuellement sur mon PC 2 OS installés donc en dual boot : Linux Ubuntu 9.10 et Windows Seven Pro en 32 bits. L...
Bonjour, comment peut-on traduire Fine Grained Control, est-ce que c'est "Controle à granularité fine"? C'est dans le contexte des authentificat...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai installé ubuntu 9.10 sur un autre disque dur et grub c'est mis aussi. ubuntu se charge normalement, demande d...
Bonjour, J'ai le plugin "Outil de configuration NTFS" pour Ubuntu et il est activé mais je n'arrive pas à lire (monter) mon disque dur externe alors ...
Bonjour, j'ai remarqué que l'utilisation de dos2unix sur mon PC (red hat) modifiait les droits du fichier modifié. Serait il possible de conserver...
Bonjour, Pour un logiciel externe, j'ai besoin de la version 2 du navigateur mozilla, mais quand je l'installe il manque un tas de librairies. Es...
bonjour a tous, j'ai installé sur ma machine, en plus de windows, ubuntu feisty. j'ai parametrer le Xorg.conf. Je peut aller jusqu'a 1280. ca passe ...
Bonjour au forum, j'ai remarqué que sous Kubuntu la résolution maximale avec le pilote par défaut n'excédait par 1024 x768. j'ai donc décidé de re...
Bonjour, Je vien récement d'installer Ubuntu Parfait. Sauf que pour installer avast que j'ai trouver sur le site site officiel linux le fichier ...
Bonjour les commentçamarchais ( pas à propos de ce PC là, celui de Marchais ), Je voudrais savoir si on peut installer des distributions Linux telles...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de configurer ldap avec heartbeat ? pour samba et apache pas de probleme, mais pour ldap, je ne tro...
salut à tous, j'ai un gros problème avec firefox,à chaque fois que je veux aller sur un site , il met au moins 2 mn pour y parvenir il est très lent ...
Bonjour, Je fais appel a mes amis les ccmistes. Voila, je suis sous fédora j'ai téléchargé vmware workstation depuis le site de vmware Pourtan...
Bonjour, j'ai un fichier du type (il comporte 2500 lignes) : 8651 correspond à uid: toto 8652 correspond à uid: titi 8653 correspond à u...
Bonjour. Il y a quelque temps on pouvait installer IE6 sous linux. Aujourd'hui, des liens sont rompus et l'install n'est plus possible. Idem avec wine...
Bonjour à tous, J'ai Windows Seven sur le DD Interne de mon ordi, Mandriva KDE et OpenSUSE KDE chacun séparément sur un DD Externe. Quand j'éteins le...
bonjour , je veux faire une mise en forme pour des scripts que j'ai : eliminer les espace: supprimer les commentaire: remplacer des variable par...
Bonjour à Tous, Je me suis résolut à installer Ubuntu 8.04.4 au lieu de la 9.10 car mon DD parcer toutes les 10 secondes. Donc pas de problème à ce...
bonjours j'aimerai savoir comment formater le disque dur de mon ordinateur sous ubuntu 9.10 car il a 5 partition et je voudrais n'en avoir q'une mer...
Bonsoir tout le monde, Comment éditer un fichier sous OpenSUSE 11.2 KDE ( équivalent de " nano " ) Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5...
Bonjour à tous ! Voici mon "problème" : J'ai eu quelques problemes (Virus) il y à quelques mois sous Windows XP ! J'ai donc décidé de formater mon...
salut, voila je me suis installé ubuntu en parallele a windows xp. le probleme c'est que je voudrait reccuperer les donné sur mon disque dur externe (...
Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'ai essayer d'installer +ieurs versions de skype mais sans aucun succés. J'ai besoin de votre aide, je veux bien avoir u...
coucou j'ai chercher des info un peut partout mes sa m'aide pas beaucoup ,je voudrait instaler linux sur mon dd externe que faut il fair ? si quelqu...
Bonjour a toutes et a touts !! Je voudrais savoir comment faire etape par etape pour fair un dual boot Win7 et Ubuntu 9.10, car moi j'installe Seve...
bonjour , récemment j'ai voulu démarrer mon ordinateur sous ubuntu et au bon de quelque seconde un message apparait : mount of filesystem failed. ...
Bonjour. J'ai une vieux PC, que j'ai fait passer sous linux. (Ubuntu exactement) Donc aucun problème , Mais... ^^ (et oui toujour des mais.) J'ai...
Bonjour et bonne matinée, Comment avoir Europe 1 sous OpenSUSE ? Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.4
Hey bonjour tout le monde :-D Alors, voilà je m'ennuyais donc j'ai réinstallé une Debian testing que j'ai upgradé en Sid. Mais voilà alsamix...
Bonjour, je suis toujours sous windows mais je voudrai passer sous ubuntu mais le probleme est que sous ubuntu je n'ai pas le son alors que sous wind ...
"Re" bonjour, sous Mandriva 2010free, je cherche à activer l'accélération graphique. J'ai cherché ici-même, sur les sites Mandriva, mais je ne trouv...
Bonjour à tous. M'avançant toujours un peu plus dans Linux et dans les bidouillages, j'ai à nouveau besoin de quelques lumières. Depuis longtemps,...
Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 Bonjour, Voilà j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur le net : Pour mettre ...
Configuration: Linux / Firefox 3.0 j'ai installé virt-manager, kvm et libvirt tout va bien j'ai pu créer des machines qui boot depuis une image .iso ...