Adobe air linux

Résolu
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Upsiloniota Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a installer adobe air linux quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît
A voir également:

10 réponses

Upsiloniota Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

ca la : http://www.linuxfacile.net/tutoriels/105-installer-adobe-air-sous-linux-ubuntu.html

ils expliquent tres bien comment faire ^^
0
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci je vais allé voir =)
0
Upsiloniota Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le tuto est pour Ubuntu mais c'est la meme manoeuvre pour toutes les distributions Linux ^^
0
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il n'y aurait pas un autre moyen que de passer par des commande je n'aime pas se genre de truc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien tu peut passer par la Logitech qui te donne accès à un grand nombre de logiciels pour ton OS Linux ;)
0

je sais mais justement il n'y est pas aider moi j'vous en supplie j'devient fou quand je le télécharger j'ai un fichier bin et impossible de l'ouvrire
0

Je ne peut pas plus t'aider :& dsl
Je ne vois pas pourquoi tu à peur des commandes c'est fiable (et je te confirme que celles ci sont bonnes) :D
0

Ok ben je te fait confiance peut-tu juste me dire qu'es qu'il va se passer quand j'aurais taper la commande
0

A oui est aussi dois-je taper c'est commande dans le tableau de commande ? (Ctrl+alt+t)
0

Je sais pas si je vais encore t'etre utile mais c'est dans le terminal que tu le tape
l'installation se lancera toute seule
0