Chat ps3-ps4
Wskull
-
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue sur PS3 et mes amis sont sur ps4 est ce que le chat en ligne est possible car je joue a gta et j aimerai faire des soirée jeux vidéos avec eux je sais que jouer ensemble sera pas possible mais au moins ce parler avec le casque . Est ce possible et si oui y a t il une config particulière . Merci
Je joue sur PS3 et mes amis sont sur ps4 est ce que le chat en ligne est possible car je joue a gta et j aimerai faire des soirée jeux vidéos avec eux je sais que jouer ensemble sera pas possible mais au moins ce parler avec le casque . Est ce possible et si oui y a t il une config particulière . Merci
A voir également:
- Coco chat ps4
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nrj chat coco ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonsoir,
Non ce n'est pas possible car maintenant sur PS4, il y as le mode " Party " qui permet de parler avec des amis possédant une PS4.
Malheureusement ce mode n'est pas disponible sur la PS3.
Non ce n'est pas possible car maintenant sur PS4, il y as le mode " Party " qui permet de parler avec des amis possédant une PS4.
Malheureusement ce mode n'est pas disponible sur la PS3.
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
Mais ce mode est dispo sur vita
NesToZ
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
7
J'en ai aucunes idées, je n'ai jamais possédé de Playstation Vita donc je n'en est aucunes idées mais surement si tu le dit.
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
NesToZ
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
Oui, tu peut rejoindre un chat ps4 avec une vita mais pas avec une ps3.
NesToZ
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
7
>
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
Okay merci de l'informations, je ne savais pas.