Pokemon blanc mon équipe

Fermé
lalo123 - 27 sept. 2011 à 18:11
 larbi - 9 mars 2015 à 06:49
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour mon équipe. J'ai un roitiflam, un déflaisan, un megapagos, un meios et un lamperoie et je viens de battre la championne de Parsemille mais ils me reste encore une place libre. Quel pokemon je devrais attraper (pas zekrom) par apport a mes autres pokemon et la ligue. A encore une chose je n'aime pas avoir des pokemon du même type dans mon équipe voilà j'espère que vous m'aidiez.
A voir également:

9 réponses

mangaka457 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 4
27 sept. 2011 à 20:02
Pour l'arène Flocombe tu est parfait et pour l'arène de Janusia (derniere arène) prends un Drakkarmin dans le Tour Dragospire que normalement a ton stade de jeu tu n'as pas encore découvert ou encore après pour la ligue un Solochi ou un Incisache dans la route victoire que tu n'as pas encore decouverte non plus, ou alors si ça te convient pas prends un Pokemon de type Combat comme Ouvrifier dans le Mont Foré . J'espère avoir pu t'aider ;)
0
merci beaucoup de m'avoir répondu
1)drakkarmin bof bof je l'aime pas trop il est bien mais je l'aime pas
2)j'ai déja fait le jeu mais j'ai arreté après la ligue parce que mes pokemon n'étaient pas assez fort pour les dresseurs et j'ai essayé de recommencer une partie avec une équipe complétement différente tu comprends et tranchodon étais dans mon équipe donc non
3)solochi il est bien mais je trouve qu'il évolue beacoup beaucoup beaucoup trop tard en trioxydre et quand tu capture un solochi c'est pour avoir un trioxydre non?
4)ouvrifier ils est bien mais je pourrais jamais le faire évoluer
mais je pense que je vais prendre solochi merci quand meme laisse un commentaire si tu veux merci
0
Karoaky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
17 janv. 2012 à 20:17
Sinon tu peux prendre un Pokémon Glace.
Je m'explique : il peut gérer presque (voire tout) les Pokémons du champion de Janusia.
Voilà j'espère avoir pu t'aider !
0
Solochi n'est trouvable que dans la route victoire, donc très tard dans le jeu (Même si on les retrouve relativement facilement, accompagnés de redoutables pokémons comme fermite, une recrue également de choix). Il n'évolue en Trioxhydre qu'au niveau 64, ce qui te laisse assez peu de temps (Si tu suis l'histoire) pour l'entrainer afin qu'il combatte N. En revanche, si tu restes dans les dragons, tu as Coupenotte, également une recrue de choix mais lui trouvable dés que l'on a obtenu Surf. (Environ le 6eme badge, Surf donné par Goyah)
PS : Faudra que Ghetis me donne sa recette pour faire évoluer son Diamat en Trioxhydre au niveau 54...
0
anfouhlarbi > Karoaky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
6 mars 2015 à 07:50
Je suis d'accord avec toi il te faut un type glace ?
0
Je voudrais savoir quelle équipe prendre pour Pokémon blanche
0
hichem > anfouhlarbi
9 mars 2015 à 06:45
Clamiral dracaufeu libegon magnezone betochef mais je ne sais pas trop qui mettre en dernier vous pouvez me conseiller un type favorable
0
mangaka457 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 4
28 sept. 2011 à 12:28
je vais te dire ce que tu devrais avoir et la je te le met dans l'ordre les pokemon de tes adversaire et je mettrais un egal pour dire sa faiblesse:
0
28 sept. 2011 à 12:34
Equipe de Anis:

Tutankafer = Spectre,Ténèbres

Lugulabre = Eau,Sol,Roche,Spectre,Ténèbres

Golemastoc = Eau,Plante,Glace,Spectre,Ténèbres

Moyade = Plante,Electrik,Spectre,Ténèbres

Voila pour ce combat en tout cas tu dois avoir absolument un pokemon de type tenebres comme trioxydre^^ mais c'est un exemple ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 sept. 2011 à 12:42
Equipe de Pieris:

Baggaïd = Combat,Vol

Crocorible = Eau,Plante,Glace,Combat,Insecte

Scalproie = Combat,Feu,Sol

Léopardus = Combat,Insecte

Pokemon a avoir absolument de type combat Exemple: Lucario ou encore Kungfouine
0
28 sept. 2011 à 12:47
Equipe de Percila:

Symbios = Insecte,Spectre,Ténèbres

Mushana = Insecte,Spectre,Ténèbres

Cryptéro = Electrik,Glace,Roche,Spectre,Ténèbres

Sidérella = Insecte,Spectre,Ténèbres

Pokemon a avoir absolument de type tenebres ou spectre Exemple: Scalproie ou Tutankafer
0
28 sept. 2011 à 12:49
Equipe de Kunz:

Judokrak = Vol,Psy

Karaclée = Vol,Psy

Shaofouine = Vol,Psy

Bétochef = Vol,Psy

Pokemon a avoir absolument de typre vol ou psy Exemple: Deflaisan ou Mushana
0
28 sept. 2011 à 12:50
voila ! maintenant si tu as besoin d'aide pour battre N et Ghetis et le Maitre de la Ligue tu créer un autre sujet ;)
0
ok merci beaucoup
0
Mon starter et gruikui
0