NaissanceE : problème de sauvegarde

alphascan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alphascan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous c'est ma première fois ici , bon mon problème c est que quand je crée un profile et je quitte le jeux et je rentre a nouveau il disparaît donc je peut pas sauvegarder
.Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp .merci d'avance

6 réponses

Drylen1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP, j'ai exactement le meme probleme
0
alphascan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu peux trouver le répertoire la ou les profile sont /ou les sauvegarde ?
0
Alenxo31

Bonjour,

J'ai le même problème ! Si vous avez une solution, je suis preneur !

Cordialement
0
johnsonwlkr

La meme chose aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fait gafe

Yop !

Je ne connais pas le jeu donc je dit peut être une bêtise mais bon.. La voici : Avez vous essayé de passer le jeu en mode admin ?

Pouette !
0
alphascan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai déjà essayé ca marche pas
0

est ce que quelqu'un à essayer l' Update v1.1 ?
0

je crois que c'est bon pour moi j'ai télécharger une sauvegard sa ne resoud pas le probleme mais sa me permet de charger meme si je le fais a chaque fois
0
Thaiii

hello! as-tu trouvé une vraie solution à ton problème?
0
alphascan Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thaiii

no.
désole pour le retard
0