Vista plante au bout de 2 minutes avc spore

perle -  
 sowdowdow -
Bonjour,
Quand je joue à Spore sur mon vista ,au bout de 2 minutes le jeu s'arrête et un message apparait : " votre programme a cessé de fonctionner ".

J'ai cliqué sur paramètres ; panneau de configuration ; système ; paramètres système avancés ; l'onglet "paramètres système avancés" ; paramètre ; prévention de l'execution des données ; j'ai coché "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne ; ajouter etc mais je ne peux pas mettre spore dans la liste , ils affichent :"la protection d'execution des données doit être activée afin d'executer ce programme.Vous ne pouvez pas désactiver la protection d'execution pour ce programme" .

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

ushiwaa49 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Va dans C:\Program Files\Electronic Arts\Spore\SporeBin (par défaut) clic droit sur Sporeapp.exe puis propriétés onglet compatibilité coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" est choisie windows Xp. J'ai eu le même problème mais depuis ça fonctionne très bien.
2
perle

génial merci je vais essayer
0
perle

s'il te plait comment rentrer dans sporebin "par défaut"? merci!
0
Blackstars

Quelqu'un serait faire avec Windows 8, car j'ai actuellement le même problème ... J'ai essayé de faire ce que tu a dit ushiwaa49 mais il n'y a pas l'onglet compatibilité.
0
sowdowdow

moi pareil pas d'onglet compatibilité !
0
ushiwaa49 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non le par défaut c'est ou le jeu est installer si tu ne le change pas durant installation
0
perle

Bon bah sa marche pas merci quand même , je redémarre l'ordi mais je suis pessimiste. Merci encore !
0