Salut et qqs conseils síl vous plait?

ManaTheKing Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Premierement, excusez mon francais, c'est pas ma langue maternelle.
Je suis nouveau au sujet des jeux, mais j'ai l'envie et l'interet de comprendre.
Question numero 1: Ma machine est Asus, avec 4GO de RAM et un video ati mobility radeon HD5470. La plupart des jeux vont demarrer n'est-ce pas? Evolve par exemple?
:)

2 réponses

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai un PC assez similaire au tien, et je pense que cela va tournée difficilement malheureusement :\

Je pense même que ce sera injouable.
0
ManaTheKing Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai verifie les configurations requises et je suis d'accord avec toi.. Malheuresement. :(
Et encore un question - Si je decide d'acheter un jeu (pas un copie physique evidamment), quel est le meilleur site? Un ami m'a recommandez kinguin.fr, mais je sais pas. Votre avis?
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Kinguin, je me suis juste inscrit dessus j'ai pas passer de commande encore, pas de sous en ce moment ^^

Par contre j'ai déjà acheter plusieurs jeu sur InstanGaming que je recommande :)

Le dernier en date est GTA V sur PC qui arrive le 24 Mars :D
0
ManaTheKing Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'il y a une place ou site ou je peux voir tous les promotions des jeux en ce moment? Par exemple qui sont les meilleurs offres de la semaine de kinuguin.fr,g2a, instantgaming etc?
0

Je ne connais pas de site qui référence toute les promos. Je pense qu'il faut allez sur chacun des sites pour vérifier.
0