Salut et qqs conseils síl vous plait?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
Bonjour,
Premierement, excusez mon francais, c'est pas ma langue maternelle.
Je suis nouveau au sujet des jeux, mais j'ai l'envie et l'interet de comprendre.
Question numero 1: Ma machine est Asus, avec 4GO de RAM et un video ati mobility radeon HD5470. La plupart des jeux vont demarrer n'est-ce pas? Evolve par exemple?
:)

2 réponses

Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
67
j'ai un PC assez similaire au tien, et je pense que cela va tournée difficilement malheureusement :\

Je pense même que ce sera injouable.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015

J'ai verifie les configurations requises et je suis d'accord avec toi.. Malheuresement. :(
Et encore un question - Si je decide d'acheter un jeu (pas un copie physique evidamment), quel est le meilleur site? Un ami m'a recommandez kinguin.fr, mais je sais pas. Votre avis?
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
67
Kinguin, je me suis juste inscrit dessus j'ai pas passer de commande encore, pas de sous en ce moment ^^

Par contre j'ai déjà acheter plusieurs jeu sur InstanGaming que je recommande :)

Le dernier en date est GTA V sur PC qui arrive le 24 Mars :D
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015

Est-ce qu'il y a une place ou site ou je peux voir tous les promotions des jeux en ce moment? Par exemple qui sont les meilleurs offres de la semaine de kinuguin.fr,g2a, instantgaming etc?
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
67
Je ne connais pas de site qui référence toute les promos. Je pense qu'il faut allez sur chacun des sites pour vérifier.