PSP Semi-Brick 6.60 officielle | Ecran noir LED VERTE

Fermé
Anonymous12355 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 19 déc. 2012 à 18:04
LinaPSP Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 18:34
Bonjour,

Voila je vous expose le problème reçurent de ma psp . Un jour ma psp ya deux ans ou trois a planter sur le jeu Poursuite force pour on ne sait quelle raison !!
J'ai installer un custom pas mal de temps après , la elle remarcher ! Je l'avais rallumer en appuyant sur plein de boutons , nickel tous fonctionner .
Et aujourd'hui je vais pour la rallumer et rebelote elle me fait écran noir LED Verte ou Orange en Fonction de si je la branche ou pas !!
Nickel y'a 5min elle se rallume elle lance le jeu UMD en automatique et reste bloquer sur l'écran blanc avec écrit psp ! Je la réeteint donc en enfoncent 5 secondes le bouton d'allumage et la plus rien ne répond, comme précédemment !
Je test toujours et j'attend une réponse si elle existe xD Je vous tient au courant de l'avancement !
Ces allumages sont irrationnel on dirait un brick a première vu ! (J'ai pas de pandore )





CONFIG: PSP model 2004, édition Spiderman 3 , date code 7c , PSP en Version OFFICIELLE 6.60 Ou inférieur je sais pas trop (mais je l'avais decustom je c'est pas si ça ce dit )

Voilà tout , j'espère avoir des réponses a ce bug merci d'avance et bonne fêtes a tous !!
A voir également:

2 réponses

LinaPSP Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 1
9 mars 2015 à 18:34
Je sais que votre question est apperut il y a un bon bout de temps mais si vous ne l'avez pas jeter et que vous avez installer le programme de préalablement essaye ( SELECT + START + TRIANGLE + CARRER ) ou ( POWER + R à l'allumage). J'espère vous avoir aider.
1
bonjour

je voulais savoir comment debloquer wade barett

bonne fete a tous
0