Jeux vidéo
DylanMessi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai une PS3 et quand je lance FIFA 15 ou CALL OF DUTY le fond devient noir et rien n'arrive , part compte quand je lance le jeux de CATCH ou BATELSHIP le jeux marche correctement , pouvez-vous m'aidez svp ? ( Sachant que sur la ps3 de mon frere FIFA ET CALL OF DUTY MARCHE correctement et quand je les remet sur la mienne il ne marche pas .. mais d'autre jeux oui !
A voir également:
- Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Tu devrais mieux prendre soin de t'es jeux ! Mon mon avis il sont sale ou abimé, un peu d'eau et un chiffon devrait suffire.
DylanMessi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je joue que a FIFA et je le sort pratiuement jamais de ma play ! et il ne sont ni sale ni abimé je vient de regarder ..
lolerki
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
102
>
DylanMessi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Difficile a croire que ta console choisi les jeux. Ta lentille doit être abîmer.
DylanMessi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ouais je sais difficile a croire .. mais elle serais abîmer elle ne lirais pas les autres jeux ?
lolerki
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
102
>
DylanMessi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est possible quel ne puissent pas lire tout les jeux oui (les plus gourmand par exemple)