Les sims 4 : problemes de mise a jour et sauvegarde

Fermé
manoooonnn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 19:06
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 27 févr. 2015 à 19:32
bonjour j'ai eu mon jeu des sims a Noel j'y joue souvent et deja dès la premiere mise a jour d'origine mes partie que je sauvegarder avaient disparu j'ai donc attendu pendant un mois avant de rejouer pour etre sur qu'il n'y est plus de probleme... bref ca n'a rien changer car hier j'ai joué, et donc sauvegarder et enregistrer ma partie. puis ce matin reprit ma partie?tout aller bien jusque là et tout a l'heure j'ai donc rallumer mon ordi pour rejoué et il y a eu une mise a jour du jeu et donc quand le jeu c'est ouvert hé bha plus rien tout etait effacer comme si tout le jeu redemarer completement... si vous avez une solution merci de m'aider car ca m'enerve de toujours devaoir recommencer ca fait 9 fois deja!
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
27 févr. 2015 à 19:32
ici tu as quelques infos : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Bug-disparition-de-sauvegarde-ingame-SIMS-4/td-p/3449539/page/2

1. Apparemment c'est compliqué de récupérer une sauvegarde mais si le répertoire de sauvegarde est intacte, tu peux le copier ailleur (disons dans mes documents),
Tu peux alors recréer une partie, l'enregistrer. Ensuite, tu renommes les fichiers de la partie sauvegardé dans "mes documents" avec les noms de fichiers de la nouvelle partie sauvegardée. Tu supprimes la nouvelle partie et tu la remplace par celle de mes documents au nom modifié.
Parfois ça permet de récupérer sa partie.

2. Pour ne plus perdre de parties, il faut lancer le jeu en faisant "clic droit sur l'icône, exécuter en tant qu'administrateur. Tu peux faire que le jeux se lance toujours en administrateur en faisant clic droit sur l'icône du jeu, propriété, onglet compatibilité, tu coches "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

3. Pense a toujours faire une sauvegarde en cliquant sur le bouton "enregistrer sous" dans un répertoire de sauvegarde dans tes documents (ou ailleurs) au cas ou.

Bon courage, j'en sais pas plus. Peut être d'autres membres en savent plus.
3