Manette Xbox One Blast Controllers - C'est alléchant mais...

Fermé
karming-esport Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 00:31
conanDada Messages postés 112 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 27 févr. 2015 à 01:01
Bonjour,

Je voudrais savoir si les manette xbox one Blast Controllers https://www.blast-controllers.com/ ont été testés par quelqu'un?
j'ai découvert leur site qui est vraiment pas mal, mais comme l'investissement est conséquent, je cherche à avoir un avis utilisateur.

Pour information, je suis joueurs semi pro sur call of duty et je suis déjà équipé d'une manette scuf mais les joysticks sont déjà cassés donc...faut de nouveau acheté.

Merci par avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

conanDada Messages postés 112 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 3
27 févr. 2015 à 01:01
Ne vaut aucunement le coup, autant acheté scuff ou burn à ce prix.

Pour ne pas être méchant. Molo sur les dash. Péter les axe de joystick d'une manette burn (surtout), c'est que tu doit trop bouriner...
Perso, j'ai une xbox360 depuis 5ans, et ma manette basique (oui, moi pas besoin de palette pour avoir du skill) Fonctionne parfaitement. A moins que ce soit les manette de la ONE qui sont à chier :troll:
0