A voir également:
- Comment installer need for speed most wanted 2005 sur pc
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment réinitialiser un pc - Guide
10 réponses
raff@ccm
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2023
37
22 févr. 2008 à 12:13
22 févr. 2008 à 12:13
Propriétés de AutoRun.exe
Rendre compatible Windows 2000
Appliquer ...
Vroum vroum ça roule !
Rendre compatible Windows 2000
Appliquer ...
Vroum vroum ça roule !
Harzo
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
29
23 févr. 2008 à 20:28
23 févr. 2008 à 20:28
Bonjour,
J'ai trouver la solution ^^, raff t'as solution n'as rien changer mais j'ai trouver il fallais que je place les dossier du jeu dans D:/ au lieu de D:/Documents and Settings/...
Merci a vous !
Au revoir !
J'ai trouver la solution ^^, raff t'as solution n'as rien changer mais j'ai trouver il fallais que je place les dossier du jeu dans D:/ au lieu de D:/Documents and Settings/...
Merci a vous !
Au revoir !
Dites moi j'essaye d'installer Need for Speed Underground 1 mais l'autorun n'apparaît aps dc je v voir s poste de trav mais je trouve pas de fichier setup.exe
Mon ordi a été reformé il y a peu de temps en est ce la cause?
Mon ordi a été reformé il y a peu de temps en est ce la cause?
Mitj@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
1
7 févr. 2008 à 11:35
7 févr. 2008 à 11:35
--
mitj@ essaye de faire toute la mise a jour de ta carte graphique(driver) tous pourra le trouver sur www.nvidia.com bonne chance.
mitj@ essaye de faire toute la mise a jour de ta carte graphique(driver) tous pourra le trouver sur www.nvidia.com bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mes drivers n'étaient pas a jour je les aient mis a jour mais rien ne change impossible d'installer NFS MW ...
Que puis-je faire ? =/
Mes drivers n'étaient pas a jour je les aient mis a jour mais rien ne change impossible d'installer NFS MW ...
Que puis-je faire ? =/
bonjour j'ai acheter le jeux need for speed most wanted et je n'est pas le temps de le finir a 100 % j'ai donc telecharger une sauvegarde qui me permet d'avoir le jeux debloquer a 100 % mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour que celle ci fonctionne car mon ordi ne sais pas avec quel logitiel faut t'il l'ouvrir et j'aimerais vraiment jouer a ce jeux avec tout de debloker comment faire svp aider moi merci d'avance
Salut à toi scorpio62 je peu t'aidé si tu veux voilà mon adresse msn cedric_lange@live.be et envoi le fichier de sauvegarde je te dit en quoi il est fait et ou tu doit le mettre car mettre une save dans les jeux NFS surtout MW et C c'est difficile donc fait moi sauve si tu as trouver
j'ai copier l'installation de nfs most wanted mais j'arrive pas a la lancer du fichier copier et j'ai plus le CD
bonjour,j'ai un problème la première fois j'ai installer need for speed most wanted il marcher très bien est sans faire exprès j'ai supprimer un fichier il marcher plus donc j'étais obliger de le désinstaller ensuite je écris le numéro de série je valide est il meut mes impossible de continuer l'installation a cause du direct x il meut mes un site pour télécharger la dernière version du direct x aider moi silvouplait reponder VITE.
7 déc. 2008 à 13:41
27 févr. 2015 à 21:18