Install Impossible NFS Most Wanted

Fermé
Harzo - 6 févr. 2008 à 21:53
 alex60 - 27 févr. 2015 à 21:18
Bonjour,
J'ai fais appelle a vous il n'y a pas si longtemps et vous m'avez bien aider, du coup je refais appelle a vous ! =)
Voila quand j'installe Need For Speed Most Wanted, il me dit en gros que j'ai pas directx 9.0c ou une version ultèrieur et qu'il faus que je le télécharge via tel site.
J'ai regarder directx, j'ai bien la version 9.0c (Crysis, COmpany Of Heroes, Call Of Duty 4... marchent très bien :/)
Du coup après avoir regarder des forums ils disent de copier les fichier du cd sur le disque dur et de modifier le fichier autorun.cfg, de mettre DirectX Version = 0 au lieu de = 9.0c.
Je l'ai fais une premiere fois pas de probleme ça a très bien marcher j'ai pu joué au jeu, j'ai reformaté mon pc parce que j'ai changé completement de configuration et là je refais pareil jusque là pas de probleme et quand je lance autorun il me dire Veuillez inserer un disque dans le lecteur D: . Bizarre le lecteur d: est un disque dur :/ j'essaye de mettre le cd dans mon lecteur de dvd (E:) rien n'y fais il ne veux rien savoir. Du coup j'inspecte le fichier "autorun.cfg" la je trouve: Executable = speed.exe.
Je me dit peut-être faus t-il que je lance l'installation a partir de ce fichier... hop hop aussi tôt dis aussi tôt fais !
La il me demande d'inserer le disque dans le lecteur, je l'insere tout marche parfaitement pas de probleme après l'écran d'intro un écran noir s'affiche... 5 secondes... 10 secondes... 15 secondes... et hop ça se ferme et plus rien comme si de rien n'était.
Voila je suis desesperer j'arrive pas a installer ce foutu jeu !!! Auriez-vous un petit tuyau pour moi ?

Merci d'avance.

Harzo
A voir également:

10 réponses

raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 37
22 févr. 2008 à 12:13
Propriétés de AutoRun.exe

Rendre compatible Windows 2000

Appliquer ...

Vroum vroum ça roule !
6
merci beaucoup tu ne me connais pas mais merci quand meme
0
pas windows2000
0
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 29
23 févr. 2008 à 20:28
Bonjour,

J'ai trouver la solution ^^, raff t'as solution n'as rien changer mais j'ai trouver il fallais que je place les dossier du jeu dans D:/ au lieu de D:/Documents and Settings/...

Merci a vous !

Au revoir !
3
Slt Harzo, en fait je suis dans la même galère dans laquelle tu étais, et j'aimerais que tu me dises comment tu as fais??? Quelle est la solution, en détail stp, merci
0
Dites moi j'essaye d'installer Need for Speed Underground 1 mais l'autorun n'apparaît aps dc je v voir s poste de trav mais je trouve pas de fichier setup.exe
Mon ordi a été reformé il y a peu de temps en est ce la cause?
2
Mitj@ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 11:35
--
mitj@ essaye de faire toute la mise a jour de ta carte graphique(driver) tous pourra le trouver sur www.nvidia.com bonne chance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Mes drivers n'étaient pas a jour je les aient mis a jour mais rien ne change impossible d'installer NFS MW ...
Que puis-je faire ? =/
1
Personne n'as de solution ?
1
bonjour j'ai acheter le jeux need for speed most wanted et je n'est pas le temps de le finir a 100 % j'ai donc telecharger une sauvegarde qui me permet d'avoir le jeux debloquer a 100 % mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour que celle ci fonctionne car mon ordi ne sais pas avec quel logitiel faut t'il l'ouvrir et j'aimerais vraiment jouer a ce jeux avec tout de debloker comment faire svp aider moi merci d'avance
1
Salut à toi scorpio62 je peu t'aidé si tu veux voilà mon adresse msn cedric_lange@live.be et envoi le fichier de sauvegarde je te dit en quoi il est fait et ou tu doit le mettre car mettre une save dans les jeux NFS surtout MW et C c'est difficile donc fait moi sauve si tu as trouver
1
j'ai copier l'installation de nfs most wanted mais j'arrive pas a la lancer du fichier copier et j'ai plus le CD
1
bonjour,j'ai un problème la première fois j'ai installer need for speed most wanted il marcher très bien est sans faire exprès j'ai supprimer un fichier il marcher plus donc j'étais obliger de le désinstaller ensuite je écris le numéro de série je valide est il meut mes impossible de continuer l'installation a cause du direct x il meut mes un site pour télécharger la dernière version du direct x aider moi silvouplait reponder VITE.
0
j'ai trouver la sollution voici mon skype midoumid25
0
mois aussi je niarive pas telegager s'etes merde de jeux
0