Help ! Je cherche un nouveau pseudo
Fermé
XGSNAKE
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
Modifié par XGSNAKE le 22/02/2015 à 19:31
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 27 févr. 2015 à 00:03
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 27 févr. 2015 à 00:03
A voir également:
- Pseudo gamer badass
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo avec alex - Forum jeux en ligne
- J'ai oublié quelle adresse j'ai mise sur mon compte fortnite - Forum jeux en ligne
2 réponses
ProbablyLoky
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
16
25 févr. 2015 à 23:00
25 févr. 2015 à 23:00
Si je peux te donner un conseil,je me tournerais vers des sujets particuliers qui t' intéressent, par exemple: étant fan de mythologie (scandinave parce que les dieux égyptiens sont nuls et ceux des greco- romains sont un peu trop efféminés pour moi,et puis les scandinaves sont BAD-ASS as hell !! ;) ) j'ai pris comme nom le dieu loky,et étant donné que de nombreuses personnes l'ont pris aussi,j'ai rajouté "probably" parce que ça sonne bien et que c'est fun :D
donc tu regarde dans tes centres d'intérêts ou bien un personne fictif ou imaginaire qui t'a marqué :)
ensuite tu peux toujours rajouter des petits mots devant ou derrière, genre exo-**** ou alpha-*****,
et au pire du pire,si tu as une team soudée,que tu ne quittera pas de si tot, ajouter le nom de ta team au seins de ton gamertag
exemple: mon gamertag xbox c'est | BA GoldLoky |
(BA étant les initiales de ma team: Brain Addicts)
voila en espérant t'avoir aidé :)
propositions:
exo-ankes ( parce que tu utilise toutes les lettres de snake )
neo-themis
Agrios ( c'est un geant mangeur d'hommes dans la mythologie greque ;)
PS: si vraiment tu trouve pas, peut etre que ça fera ton bonheur ;)
http://gamertagcreator.com/
donc tu regarde dans tes centres d'intérêts ou bien un personne fictif ou imaginaire qui t'a marqué :)
ensuite tu peux toujours rajouter des petits mots devant ou derrière, genre exo-**** ou alpha-*****,
et au pire du pire,si tu as une team soudée,que tu ne quittera pas de si tot, ajouter le nom de ta team au seins de ton gamertag
exemple: mon gamertag xbox c'est | BA GoldLoky |
(BA étant les initiales de ma team: Brain Addicts)
voila en espérant t'avoir aidé :)
propositions:
exo-ankes ( parce que tu utilise toutes les lettres de snake )
neo-themis
Agrios ( c'est un geant mangeur d'hommes dans la mythologie greque ;)
PS: si vraiment tu trouve pas, peut etre que ça fera ton bonheur ;)
http://gamertagcreator.com/
27 févr. 2015 à 00:03