Help ! Je cherche un nouveau pseudo

Fermé
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - Modifié par XGSNAKE le 22/02/2015 à 19:31
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 27 févr. 2015 à 00:03
Yop salut tout le monde, je cherche un pseudo, du type gamer, sans xX...Xx ou de chiffre, en gros un pseudo qui claque, pas dégueu, pas trop long et auquel on peux attribuer un diminutif pour les plus long ( mais pas trop quand même ).
Voilà merci d'avance et le premier qui dit que je suis trop exigent ... ^^

Un ascenseur sentira toujours différemment pour un nain.

2 réponses

ProbablyLoky Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 16
25 févr. 2015 à 23:00
Si je peux te donner un conseil,je me tournerais vers des sujets particuliers qui t' intéressent, par exemple: étant fan de mythologie (scandinave parce que les dieux égyptiens sont nuls et ceux des greco- romains sont un peu trop efféminés pour moi,et puis les scandinaves sont BAD-ASS as hell !! ;) ) j'ai pris comme nom le dieu loky,et étant donné que de nombreuses personnes l'ont pris aussi,j'ai rajouté "probably" parce que ça sonne bien et que c'est fun :D
donc tu regarde dans tes centres d'intérêts ou bien un personne fictif ou imaginaire qui t'a marqué :)
ensuite tu peux toujours rajouter des petits mots devant ou derrière, genre exo-**** ou alpha-*****,
et au pire du pire,si tu as une team soudée,que tu ne quittera pas de si tot, ajouter le nom de ta team au seins de ton gamertag
exemple: mon gamertag xbox c'est | BA GoldLoky |
(BA étant les initiales de ma team: Brain Addicts)
voila en espérant t'avoir aidé :)
propositions:
exo-ankes ( parce que tu utilise toutes les lettres de snake )
neo-themis
Agrios ( c'est un geant mangeur d'hommes dans la mythologie greque ;)
PS: si vraiment tu trouve pas, peut etre que ça fera ton bonheur ;)
http://gamertagcreator.com/
16
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
27 févr. 2015 à 00:03
Merci ton lien est génial, je pense en trouver dessus.
0