Mission vétérinaire sur PC

Fermé
Flibustière - 9 janv. 2008 à 12:37
 Karine78 - 27 févr. 2015 à 21:14
Bonjour,
J'ai un souci avec le jeu "Mission vétérinaire je soigne les animaux familiers". J'ai réussi à l'installer sans souci. Par contre, après il se connecte à Internet, sur le site de Mindscape. Mais il ne lance pas le jeu pour autant ou alors, s'il commence à le lancer, il me met une fenêtre noire en me mettant un message Scripterror. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:

9 réponses

pourquoi ça ne marche pas dès que je le met en route?
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
2
Bonjour,
As-tu contacté l'assistance technique de mindscape?
0
coucou
moi aussi j'ai un problème avec la jeu "mission vétérinaire je soigne les animaux familiers". après le questionnaire pour passer vétérinaire junior une fenêtre s'ouvre et ça me marque<gras> " script error" et je suis obligé de quitter le jeu. je sais vraiment pas comment faire.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?????svp
0
Après avoir râlé auprès du service technique (et attendu 2 mois), ils m'ont aujourd'hui transmis un patch, qui résout ce pb (Patch_MV2_AnimauxFamiliers.exe).
Tu peux je pense l'obtenir auprès d'eux.
Bon jeu
0
Cali76 > jeanlouis
29 juin 2008 à 13:25
Et bien moi j'ai râlé et obtenue une réponse assez rapidement... c'est à dire le Patch_MV2_AnimauxFamiliers.exe à télécharger... mais quand je tente de l'ouvrir voilà ce qu'on me répond : que Windows ne parvient pas accéder au appropirées puor avoir accet à cet élément.
Après les avoir relancé deux fois... je vois pas trop ce que je peux faire de plus...
A moins que quelqu'un ait une solution.
Merci de m'en faire part.
0
pourquoi quand je vais sur le mode inviter de mon ordinateur je ne peu pas telecharger les jeu
0
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul, j'ai le même problème, toujours pas résolu depuis plus de 1 mois et demi que j'ai contacté l'assistnce technique mindsoft.
Si j'ai la réponse je vous recontacte.

PS : Je pense que je vais demander le remboursement du produit si ça continue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je n'est pas contacter l'assistance parce que sa fait lomgtemp que je l'est acheté!
0
non je n'est pas contacter l'assistance parce que sa fait lomgtemp que je l'est acheté!
0
c chloé
0
adric Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 07:31
quelqu'un connait il ou l'on peut trouver le fichier de sauvegarde de ces parties pour ce jeu sur son ordi.Merci.
0
bonjour, noel 08 et mission vétérinaire au pied su sapin je rencontre le même problème que vous je pense car le jeu s'intalle mais une fenetre me dit qu'il fait s'enregistre pour activer le logiciel et lorsque je clique dessus plus rien ne se passe et si j'essai de forcer j'ai la même fenetre que vous scrip error avez vous depuis trouvé la solution?
merci de votre aide
0
Bonjour.

Je n'ai pas trouvé la solution sur mon PC que j'utilise depuis 2 ans et sur lequel sont installés pas mal de logiciels. Par contre, sur un portable "vierge", ça se passe bien. Cela me fait dire que ce logiciel ne fonctionne pas avec certaines configurations (peut être que j'avais installé des logiciels ou des vesrions d'outils graphiques qui rendaient inutilisables vétérinaire). Mindscape a botté en touche après m'avoir fourni un patch qui ne marchait pas, et je ne pense pas qu'ils aient étudié très sérieusement l'intégration de leur logiciel dans des environnements utilisateurs). Donc, à moins de reformater votre PC.....

Bon courage
0
Windows c'est de la merde
0
Bonjours,

J'ai aussi un souci avec mission vétérinaire soigne les animaux du zoo. J'ai installer le jeu, tout va bien, quand je le démarre et que je choisi de mettre le jeu en pleine écran ou en mode fenêtre, l'écran deviens noir et une fenêtre de mon bureau s'ouvre en m'indiquant que je dois ouvrir le fichier "main" pour pouvoir jouer mais se fichier est introuvable et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment résoudre se problème. merci de répondre :)
0
salut,

moi je suis bloquer enfin je ne suis pas vrément bloquer mais j'ai fini le jeu mission vétérinaire je soigne les animaux du zoo et puis il y a pas de générique pourtant dans le mode menu il y a générique alors je ne compren pas merc d'avence de bien vouloirs m'aider.
-1
Bonjour,

Je ne connais pas les animaux du zoo, nous on a les animaux familiers, mais ça ne marche pas bien non plus....
0
florine > jeanlouis
12 mai 2008 à 19:28
oui mé tu ne maide pa la
0