Email perdu League of legend

Fermé
Furaille Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 25 févr. 2015 à 15:10
 Hunter11 - 27 févr. 2015 à 13:30
Bonjour,
Désolé de mon écriture par avance :D
J'ai un compte LOL ( league of legend ) Et j'ai payé pas mal dessus !
Donc un jour j'ai vu un mec qui c'etait co sur mon compte le probleme c'est que pour changé soit le nom d'utilisateur ou le mdp ou meme l'email il me faut validé par email que j'ai perdu donc je suis bloqué je ne trouve pas le numero de riot ( battle.net en a 1 donc prk pas eux .. ) Ou alors une page d'aide en ligne ..
Car aucun réponse par email ..
Voila merci.

2 réponses

Bonjour, le support league of legends fonctionne parfaitement bien pour la récupération de compte volé ou perdu.

vous pouvez le trouver ici : https://support.riotgames.com/hc/fr

Je vous conseille de créer un compte car ça rend l'utilisation du support plus facile.

Donner le maximum d'informations sur le compte comme :
Nom de connexion
Nom d'invocateur (si changé donner l'ancien et le nouveau)
l'ancien mot de passe
les achats RP effectué
Le premier achat avec les RP (si possible)
L'adresse IP de connexion sur le compte donc la votre.

La personne qui s'occupera de votre requête vous demandera d'autres informations si besoin.

Si besoin je vous laisse mon pseudo in game : Orbit Norway
Ou mon skype : maagik11
16
Furaille Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 2
25 févr. 2015 à 16:16
Vous pouriez me donner l'adresse mail de lol au cas ou j'ai pris la mauvaise .. Sa facilite
1
il n'y a pas d'adresse mail il faut faire un post support sur le site que je t'es indiqué
0