GTA IV: Graphismes bloqués au minimum (bug de -norestrictions)

Fermé
Azerx - 16 mars 2014 à 17:37
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 26 févr. 2015 à 20:26
Bonjour,

Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV.
Cependant je ne peux pas y jouer!
En effet, quand je lance le jeu, il est configuré en très basse résolution+graphismes au minimum, et impossible de modifier (comme cela http://youtu.be/q0qcpTtnius?t=45s)!
Après de nombreuses recherches sur le net, je suis souvent tombé sur le "-norestrictions" à implanter dans les options de lancement ou dans les fichiers du jeux. Quand je le fais, le jeu se lance certes en graphismes optimaux, mais il plante après la 3ème image du chargement (voir ici --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29890120-gta-iv-chargement-infini-plante-au-demarrage#newanswer).
Bref, j' ai acheté le jeu, et je ne peux toujours pas y jouer :(
Merci d' avance pour votre aide!

4 réponses

Voici la liste des choses que j' ai tenté:
-Désinstallation/réinstallation
-Patch 1.0.7
-Recherche google et essai de toutes les solutions trouvées sur le net
-Réinstallation du Frameworks
-Baisse des graphismes au minimum
-Jeu en ligne/Jeu hors-ligne
-Envoi d' un message à l' assistance RockStar (j' attend encore la réponse)
0
Malgré l' attente, RockStar ne répond pas: petit up! :(
0
Salut,

J'ai acheté le jeu hier et depuis c'est une succession de problèmes mais je n'arrive pas a dépasser le chargement avec les artworks qui défilent à l'infini :/

Est-ce que tu as réussi à résoudre le problème?
0
Même problème pour moi, j'ai laissé le jeu chargé X heures sans résultats. Si le problèmes à été résolu par quelqu'un, si'il pouvait se manifester se serait chouette.
Merci d'avance ! :)
0
Salut :)
J'avais réussi à résoudre le problème et j'avais posté la solution sur le forum du jeu de JVC mais j'arrive pas à retrouver mon post ><
0
Il faut mettre les graphiques au minimum puis de les mettre à votre guise !
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
Modifié par Renton_51 le 26/02/2015 à 20:30
Salut.

J ai eu le même soucis et j ai brassé pas mal de forum en tout genre pour trouver cette simple solution qui fonctionne parfaitement.

Va dans le dossier racine du jeu (C:\programmes files\...\...\Grand Thief Auto IV et crée un fichier txt nommé commandline.

Ouvre le et et note simplement -norestrictions (on n oublie surtout pas le petit - )

Tu ferme, tu sauvegarde au passage et voila.

Bon jeu.
0