Les discussions
Xbox solu
Bonjour, Comment changer le thme d'un xbox 360 a partir d'un Comment Copier le theme vers xbox 360 solu !!!!
Les codes de triches de just cause 2
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site pouvons nous trouver les codes de triches officiel de Just Cause 2 pour Xbox 360 s'il vous plaît, merci d'a...
Clach royale
Bonjour, j'aimerais des gemme gratuite Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Les sims 2 ds : lingots d'or
! IMPORTANT ! Bonjour, J'aimerai savoir OU trouver les lingots que francky fusili m'a demandé . Bien sur, je sais qu'il sont dans le désert. Mais OU d...
Ps4 normal prix en baisse après la slim et la pro ?
Bonjour Voilà j'ai vu que la ps4 pro et la ps4 slim allaient bientôt sortir . Je me demandais si la première ps4 , la normal , baissera de prix ? Et...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire
RésoluBonjour, J'essaie de jouer à un très vieux jeu et j'utilise HLSW pour me connecter aux serveurs. Cependant, ça fait quelques années que je n'ai pas...
Philips cd-i
Bonjour, Je souhaiterais poser une question à propos de cette console de jeu, le cd-i philips. Ma console a le problème récurrent : impossible d...
Minecraft
Bonjour, est-ce normal que quand j'ouvre minecraft j'arrive sur cette page: en sachant que minecraft je l'ai acheté.
Quels jeux pour ma configuration ?
Salut tout le monde . J'ai récemment acheté un Asus X552c un ordi entrée de gamme et je voudrais savoir quels jeux recent je peux faire tourner sans ...
Cherche jeu vidéo pc - années 90
Bonjour à tous Voila plusieurs temps que je recherche un jeu que j'appréciait quand j'étais enfant (agé de 8/10ans), et je souhaiterai le retrouver...
Clash royale
Bonjour,:)/):)!:'kfd'mcfizk!/!)3K£}£~!€{~¥~
Satané bombes
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai que des bombes dans mes briques rouges sur super Mario 64 merci d'une réponse ian350 Configurati...
Monter soi-meme une xbox 360
RésoluBonjour j'aimerais savoir si cela est possible de monter sa propre Xbox 360, et aussi d'y mettre des composants plus puissants ... Merci de m'expliq...
Brancher une ps4 sur un écrans de pc en vga
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de brancher une PS4 sur un écran de pc en vga car mon écrans n'a pas de ports HDMI. J'ai entendue parle...
G-rom arnaque ?
Bonsoir, Je fais appel à votre aide pour vous demander si g-rom.net arnaquait ? J'ai commandé chez eux et aucunes réponses depuis 2 jours. Me...
Connaissé vous des jeux qui ressemble a hero zero ?
salut a tous j'aimerais savoir si vous connaissé des jeux qui sont par navigateur et qui ressemblerez a hero zero merci d'avance
Pokemon apte à flash
bonjour j'aimerais savoir quels pokemon sont aptent a utiliser flash dans version rouge (j'ai pris carapuce au debut)
Ma ps3 ne reconnait pas mon disque dur ext
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur externe western digital 320 go quand je le branche a ma ps3 il n'apparaait pas, je precise qu'il est en ntfs et...
Pc gamer pour h1z1
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me conseiller ou me faire une config pour le jeu, pour des jeux tels qu'H1Z1, rainbow six siege, csgo. Je n...
Dll
bonjour, ou trouver FBNCore.dll gratuit merci pour votre réponse
Probleme authentification minecraft
bonjour je veux me connecter au serveur groupe zk a laide dun launcher mais quand je me connecte il est ecrit : PROBLEME AUTHENTIFICATION SESSIONS INV...
Pc gamer
bonjour a tous . je viens vers vous car j'ai un doute sur le pc que je viens de commander . VIBOX Precision 6S - 4.2GHz AMD Quad Core, Gamer, Gami...
Connection pc/ps3
Salut je m'adresse a ce forum pour la première fois espérant recevoir une réponse . Ma question est très simple : existe t'il un câble pour transfé...
Map
Bonjour, j ai téléchargé plusieurs maps et aucune ne s ouvre je reste toujours sur l ecran partie en cours de chargement. une solution ? merci ...
Jeux windows 7 sur windows 10
Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les jeux de windows 7 et de les installer sur le dd en windows 10 ? Merci
Comment devenir prestige dans black ops?(ps3)
Bonjour, Je voudrais devenir prestige dans Call of Duty-Black Ops car je sui au niveau 47 et je n' est pas encore de prestige. Merci de m' aide...
Probleme fps rust
Bonjour, alors enfaite je possede cette config : Sapphire Radeon R9 380 NITRO Dual-X OC (UEFI / Backplate), 4 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz...
Choisir son smartphone pour pokemon go
Bonjour, Je dispose d' un budget maximal de 180€ pour jouer à pokemon go quelle smartphone me conseiller vous dans ces prix la ? sachant que je c...
Teso la suite de la guilde des guerrier
bonjour j'ais un problème jais fait la guild des guerrier la mission était de récupérer quelqu'un de la guild et de le sauver et de ramasser une c...
Gta5
Bonjour, Eseque lon Peut metre 3 voiture ds le garage de la maison a michael sans que lune delle disparaisse mercie Configuration: iPhone / C...
Mon pc se fige quand je joue !!
Bonjour, voici mon probleme: quand je joue a certains jeux mon PC se fige et par la suite je suis obligé de reboot mon PC pour l'instant j'ai vu que ...
Login incorrecte
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je tape mes lognis (nom du compte et mot de passe) il marche pas il me dit combinaison de Nom du compte ou mot ...
Je peux jouer a plague inc avec un processeur intel core 2 duo ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je peux jouer a plague inc ou a besiege avec un Mac OS X Lion (10,7) qui a un prosseceur Intel Core 2 Duo ? merci pou...
Problème avec microsoft directx sdk. dysfonctionnement d'un jeu
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je rencontre un problème avec un jeu (Mount & Blade With Fire and Sword) qui ne parvien...
Besoin d'aide pour créer un jeu du style monster legend
Bonjour,je voudrais de l'aide pour créer un jeu où on doit faire éclore des œufs,faire grandir des monstres,les faire combattre etc... J'ai tout,les ...
Logiciel pour créer un jeu vidéo 3d sans coder
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais savoir quel serait le meilleur logiciel pour créer un jeu vidéo en 3d gratuitement de preferen...
Minecraft pe le portail de la fin
RésoluSalut Desoler pour le dérangement mais j'ai trouvé dans minecraft pocket edition un block qui s'appelait the end portal desoler c'etait deux block a...
Pc suffisant jeux vidéo
Bonjour je compte acheter un asus k501ux dt140 pour une utulisation hybride (jeuw vidéo pas trop gourmand style LoL,Overwatch un peu de montage sony v...
Pokemon version noire 2
Bonjour, je joue à pokemon version noire depuis peu car je l'ai acheté à quelqu'un. Seulement, lorsque j'essaye de sauvegarder ils me disent que je ne...
Que signifie le sigle fps ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire FPS Dans counter strike par exemple car je entend par Un peu partou mais je ne sais pas ce que c'est . . ...
Jeux amiga
RésoluBonjour, il y a qq temps j'ai pu jouer à des jeux Amiga sur Pc mais je ne souviens pas du nom du site, pourriez vous m'aider svp? D'avance Merci ...
Taxe foncière
FerméBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour payer mes impôts foncier 10 jour après l'échéance ( comment faire sur impôts.gouv Avec mes ...
Je ne c est pas m inscrire sur play station network
Bonjour,comment avoir un compte psn sur ps3?
Ou est le dossier mod
Bonjour, je cherche le dossier " mod " pour glisser mes mods minecraft dedans et je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider a le trouver Conf...
J'ai perdu mot de passe et mon adresse mail n'est plus valable !
Bonjour, Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté Internet avec ma PS3, et j'ai oublié mon mot de passe. Mon souci s'est que l'adresse m...
Quelle manette pour jouer à mcpe sur androïd ?
Bonjour à tous. Je joue beaucoup à minecraft pocket edition mais j'aimerai enrichir mon expérience de jeu avec une manette. J'ésite entre une manett...
Gta5
RésoluBonjour, Comment télé charger gta5 sur mon Android gratuitement Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.1151
3ds & freebox
Bonjour bonjour, Ma 3DS ne voit plus mon réseau quand j'essaye la connexion sans-fil, quelqu'un a une solution ? Configuration: Windows / Chrom...
Je ne peux plus chargé ma 3ds!!!!!
Bonjour, je suis fan de 3ds mais maintenant que j'ai perdu mon chargeur je m'ennuie vraiment beaucoup et j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de...
Ecran blanc sur ma dsi
bonjour, voulez vous bien m aider a resoudre un probléme sur ma nintendo dsi mes deux ecran sont blanc et aucun bouton reponds, que dois je faire...