Les discussions

Merc

 Résolu

Bonjour est merci a vous tous.Mais je me suis racheter un nouveau pc .MERCI BEAUCOUP pour ce dévouement a aider les autre et cette générosité je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc (help)

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'aide ou de conseille de votre par pour améliorer mon indice de performance pour les jeux-vidéo qui est de 3,9 en ce moment.P...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Deltamyro

Changer la date de naissance sur un compte psn

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Il y a peut de temps j'ai acheter une PS4, au moment de crée un compte PSN, j'ai écrit ma vrai date de naissance : le 26/...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MrZoe

Assassin's creed unity

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme: -lorsque j'essaye de téléchargé la dernière mise à jour de assassin's creed unity sur mon pc Uplay me met "Echec du télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Bond5410

Quand reviendra le psn

 Résolu

bonjour j'ai vu aux informations hier que le probleme de connexion psn de tout le monde venait d'un groupe de hacker qui avait pirater les serveurs ps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SkyLegenda

[obs] l'image de me stream reste figer ou lag beaucoup

bonjour je vien de changer de pc et je voudrais faire des stream sur twitch avec OBS mais en ayant regler les parametre corectement l'image de mon str...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
FreaKyBloods

Comment faire un tournoi mariokart assez long à 6 ?

Bonjour/Bonsoir, pour un anniversaire j'invite 5 personnes et j'aimerais bien faire un tournoi Mariokart Wii. Sauf que, à 7 ou 8 ça irait, pour un gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
François

Quel pc ? - league of legends

Bonjour, je chercher un Pc pour jouer a LOL , que pensez vous de celui ci ? Processeur Intel Core G3258 2*3.20Ghz Carte Mère Asrock H81M 4GB Ram d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nicodell009

Clash of clans pc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger clash oh clans sur mon ordi mais impossible de le trouver?? quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Hélo200010

Problème objets sims 4

Bonjour, J'étais sur ma partie des Sims 4 en mode construction et lorsque j'ai déplacé un pommier dans le jardin, les pommes sont restées en suspens...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Adeledu24

Probleme graphique far cry (pc)

Salut, je vais faire court j'ai un problème sur far cry et j'ai longtemps cherché une solution sans succès voilà mon prob' : http://image.noelshack....

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Solid-SnakeFR

Peut on brancher la wii sur un macbook

Bonjour, est ce qu'on peut brancher la wii sur un MacBook Configuration: Mac OS X / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrJuju97351

Guitare wii rock band a un prbleme!!!

Bonjour, J'ai acheté une guitare et le jeu ROCK BAND sur Wii mais cela fait quelques jours que je n'arrive pas a connecter la guitare sur la console...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gig65

Rien ne s'affiche sur mon serveur

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon serveur minecraft.exe En gros, j'ai suivit le tuto pour le créer et il à bien ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ohVoody

Échange de jeux vidéo boulanger

Bonjour, J'ai eu un jeux vidéo pour noël sauf que je n'est pas fais attention mais c'est un jeu Wii u or je n'ai qu'une Wii simple puis-je l'échanger...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Carte graphique mxgp

Bonjour, je possède une carte graphique nvidia gt 635 m! Et je voudrais savoir si je pouvais faire tourner le jeu mxgp sans lag ni problèmes??? En eff...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
qwentinou

Urban freestyle soccer probleme

Bonjour, Le jeux se lance et je peux acceder aux menu,mais une fois que je veux lancé la partie,la page de chargement du début de partie s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Y'a t'il vraiment une map gta 5 sur gta 4 pc ?

Bonjour, j'ai entendu parler d'une map gta v sur gta iv sur pc et je voudrais savoir si cela est vraie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Staffing

Mac et iphone relié

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Je sais pas mais on viens d'acheter un mac et l'iphone de mon frère et le mien sont relié sur icliud...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Coucou63

Id ps3 comment les supprimer ?

Salut.. Comment faut-il faire pour qu'une personne utilisant notre ps3 n'ait pas accès à notre adresse mail et mot de passe ? Il y a un moyen "d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le_vilain

Ps3 problèmede psn

bonjours je vien d'achetai une ps3 il y a pas longtemps et quand je me connect au wifi ca me dit que la Obtention adresse IP et réussite que la connex...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le_vilain

Ubisoft : télécharger un jeu qu'on a déjà en format dvd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un jeu Ubisoft que j'ai en format DVD. Or, je n'ai pas de lecteur. Comment faire pour le télécharger sachant que je l'ai acheté ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
-L0Lock-

Démarrage de ghost recon impossible !

Bonjour, J'ai installer Ghost Recon sur steam hier et lorsque j'éxecute le patch, que je me connecte sur mon compte et que je clique sur commencer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
l XION l

Problème power soccer jeu

Bonjour, Je souhaite jouer à Power Soccer ( jeu de foot en ligne ), or lorsque que je me suis connecté pour la première fois, on m'a demandé de "S...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
darkslim

Ma ps3 n arrête pas de surchauffé

Bonjour, J'ai voulais savoir si ma ps3 et réparable car elle n arrête pas de surchauffé je soupçonne Le ventilateur d être plein de poussière je l a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
speed-ouest

Estimation ps3

Bonjour a tous ! Alors voilà j'aurais aimer avoir quelques estimation car je veux revendre ma ps3 et j'aimerais savoir combien je pourrais la revend...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
titi78

Connection jeux nintendo ds avec des 3ds

Bonjour, Comment faire pour faire un multijoueur local avec des jeux DS sur des 3DS ? Merci d'avance. -- Rimanini

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
rimanini

Jeux ds

coucou, tt le monde je voudrais vous demander selon vous quels est le meilleur jeux sur ds ! ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MahdiSaid

Counter strike source

Bonjour, Je viens d'installer un CSS Officiel Steam, donc avec compte. Voilà, j'aimerai savoir comment avoir l'intégralité des maps (les awp, le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Besoin de conseil config svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, sachant que je m'y connais très peu en terme de PC Gameur ( portable ) , je voudrai savoir en termes de config si je...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Alexk206

Arma ii/dayz quelques questions...

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kj

Sims 4 : problèmes de clé-produit

Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté les sims 4 et je les ai installé sur mon ordi via un compte Origin. Mais voilà, j'ai arrêté d'y jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Nom d'un jeux des années 80/90

Bonjour, Je suis à la recherche d'un des premiers jeux auquel j'ai joué aux alentours de 1990 ou 1991. Le jeu se déroulait dans un village et ses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mic

Problèmes avec la xbox 360...

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. La Xbox 360 de ma soeur a quelques problèmes alors qu'elle vient juste de l'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojo-italia

Pc gaming, mais pas trop...

Bonjour j'ai acheter se PC Asus ROG a 800€ je ne sais plus c'est le quel, sorry : Voila la config : Processor Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ 2.80G...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojo-italia

Sims 4

Bonjour, j'ai installé le cd des Sims 4 hier et j'y ai joué pendant une heure. Aujourd'hui en voulant y rejouer, il y a ce message : "Impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nakimi38

Question sur elgato game capture hd

Bonjour, Je suis intéressé par le Game Capture Elgato HD. Sur leur site ils disent qu'il faut un bon PC pour leur logiciel. J'ai un ordi avec 4.00...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojo-italia

Problème de connexion xbox one/freebox

Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion entre ma xbox one et ma freebox, je m'explique que je soit en câblé ou en wifi il m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojo-italia

Sims sur origin

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 2 disques additionnels (les sims 3 University et Showtime) de Sims 3 téléchargés via Origin, et ma question est: est-ce que si je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
PlumBob

Desperate housewives compatibles avec vista??

salut! je voudrais m'acheter les desperate housewives sur pc mais je ne sais pas si il est compatibles avec vista.merci de me repondre

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
moloz

Farming simulator 2015

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais changer de clé d'activation sur farming simulator 2015 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
teurg4

Skyrim bug stroboscope.

J'ai actuellement un gros problème avec Skyrim car quand je le met en plein écran les images se mettent à faire comme des stroboscopes qui s'allument ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
zak59

Problème allumage et reconnaissance manette

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma xbox 360 s les boutons tactiles du lecteur cd et d'allumage ne fonctionne plus, ainsi que la detection des m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Shigoun

Sherlock holmes carte graphique pilotes à mettre a jour?????

Bonjour, J'ai retrouvé mon jeu sherlock holmes sur pc et je l'ai installé sur mon EeePc marque asus avec xp. Mais quand je souhaite l'ouvrir un mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
enzocosto

Minecraft crash avec les mods

Bonjour à tous, J'ai essayer de télécharger des mods pour minecraft. Je les télécharge un à la fois, je lance le jeu pour l'essayer mais à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
aless731

Ps4 problème casque

Bonjour a tous, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution a mon problème voila j'ai un casque turtle beach filaire que j'avais sur ps3, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Ps4 problème jeu

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon jeu dans le PS4 au bout d'un moment ma PS4 s'arrête et m'affiche une erreur comme quoi mon jeu est sale ou endommagé. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Connexion ps4

Bonjour, Je voudrais me connecter ma PS4 sur internet avec un câble car le réseau est trop faible en WI FI. PlayStation me dit d'utiliser un cable...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Plusieurs profils ps3 possible ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de creer plusieurs profils Ps3 dans la meme console ? Mon beau frere a un un profil à son nom dans sa console et je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anton88220

Config pc pour 600€

 Résolu

Bonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baladur13
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000