Origin téléchargement

Fermé
powerbikette Messages postés 35 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 08:51
GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 2 mai 2015 à 20:40
Bonjour,

N'étant pas chez moi ce week end je me demandais si il était possible de télécharger un jeux origin ( ici battlefield 3 ) sur mon disque dur puis de le transférer sur ma tour via un disque dur externe.

Cdt.
A voir également:

1 réponse

GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 4
2 mai 2015 à 19:36
Bonsoir,

oui, tout à fait faisable, personnellement j'avais téléchargé ce même jeu et avais du procéder à un upgrade de mon matériel (avec réinstallation du système), j'avais donc copier l'intégralité du dossier "Battlefield 3" (34GO et quelques avec les extensions) sur une partition.
Après, il faut procéder comme ceci :
1: Télécharger le jeu via Origin
2: Lorsque vous rentrer chez vous, transférez le dossier "Battlefield 3" (situé dans Origin, mes jeux) sur votre PC fixe, sur votre bureau par exemple...
3: Assurer vous d'avoir origin d'installé
4: Renommer votre dossier "Battlefield 3" comme ceci pour éviter un conflit : "Battlefield 3X"
5: Copier votre dossier "Battlefield 3X" dans le dossier de jeux d'Orgin (Program Files (X86), Origin, mes jeux)
6: Lancer Origin, ainsi que l'installation du jeux.
7: Dès que le téléchargement débute (Quelques secondes après), cliquez sur pause II
8: Retourner dans mes jeux (Program Files, Origin, mes jeux)
Vous trouverez normalement votre dossier "Battlefield 3X" et "Battlefield 3". Ouvrer le dossier BF3, vérifier qu'il est vide, si non, supprimer les éventuels éléments.
4: Couper l'intégralité du contenu de "Battlefield 3X" dans le dossier "Battlefield 3".
5: Supprimer BF3X et relancer le téléchargement de BF3 dans origin
6: Normalement, Origin devrait finir l'installation assez rapidement

Voilà, j'espère avoir été assez explicite, s'il reste d'éventuelles questions, n'hésitez pas. Bonne soirée.

Ghost
1
Powerbikette
2 mai 2015 à 20:15
Merci bien, j'essaie ça mercredi, merci d'avoir pris le temps de me répondre avec une telle précision :)
0
GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 4
Modifié par GhostxPredator le 2/05/2015 à 20:40
De rien, il n'y a pas de quoi ;)
Si vous avez des difficultés ou d'autres questions, n'hésitez pas.
0