30 millions d'amis

roze29 -  
 Céline -
Bonjour,
j'ai eu le jeu 30 millions d'amis pour pc à noël . je l'ai installé mais quand j'arrive au départ, ou je dois inscrire un nouveau profil pour commencer le jeu i l ne prend pas en compte le profil que je crée et donc je ne peux pas choisir un profil dans le grand encadré blanc - j'ai vista et pas de pb de place sur mon pc - merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

de passage

j'ai eu le même problème

il suffit en fait de lancer le programme en tant qu'administrateur

clic droit sur l'icone "30 millions d'amis" sur le bureau puis sur "executer en tant qu'administrateur"

il est ensuite conseiller de modifier les "propriétés" de cet icone ( tjs clic droit puis propriété ) , choisir l'onglet raccourci puis le bouton avancé et cocher la case pour un démarrage systématique en tant qu'administrateur

pour moi ca marche , je vous souhaite la même chose

cordialement
5
roze29

merci pour l'astuce. j'essaierai ce soir.
j'ai testé le jeu comme je l'avais dit sur le PC de mon fils qui n'est pas sous vista et effectivement il marche.
bonne journée
0
roze29

merci beaucoup à "de passage" : la manip a marché et ma fille est ravie. Bonne journée
0
petrolette66

Bonsoir Roze29,

J'ai le même problème que toi.
Je suis allée au service après vente qui l'ont testé.
Resultat: le jeux n'est opas defectueux...?!
Ils ont soidisant joué avec sans problèmes!
Mystèrieux quand même!
A bientot.
petrolette66
0
vic53

Alalala ... vaut mieux un bon FPS du style Call Of Duty 5 que ce jeu lol ! Non moi j'aurai voulu l'avoir mais bon ....
0
reglisse

bonsoir meme probleme que vous vais tel lundi au sav !!!
bonne année q meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thierry

Bonjour,

J'ai acheté le logiciel pour ma fille.
J'ai rencontré le même problème que vous : à savoir, problème sous Vista : impossible de créer un profil.
Deux contacts avec le SAV Koch Media (par mail) et à ce jour, rien de nouveau.

La première fois, on m'a dit que ma carte graphique n'avait pas assez de mémoire.
La deuxième, on m'a indiqué que la carte graphique étant interne (il s'agit d"un portable), il n'y avait aucun espoir.

En bref, pas des futés chez Koch Media.
Je pense qu'il doit y avoir un souci pour aller écrire dans un fichier de la base de registre.

Je reste dans l'attente d'une réponse de leur part.

Merci de nous tenir informé.

Cdlt.
Thierry
0
pepette29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je vais tester le jeu sur le PC de mon fils qui n'est pas sous vista- Si le jeu marche c'est encore un pb de compatibilité ou de sécurité vista. Je contacterai par la suite Koch média et vous tiens informé - cdlt
0
lea071

tu a cas en choisir un nouveau profil essaye celui la lea071 mot de passe sophie
0
Céline

Même pb avec Windows 7 , mais grâce à l'astuce du clic droit sur l'icône et l'exécution en tant qu'administrateur , ça fonctionne.
Merci pour l'info.
Bon jeu !!!
0
Thierry

Merci à "De passage" pour son conseil brillant. ça fonctionne parfaitement bien !!!
Le logiciel fonctionne et ma fille est ravie .
Voilà une année qui commence bien .

Cdlt.
Thierry
-1