Gta 5

inrine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrez achetez gta 5 sur mon pc mais je ne ces pas si mon ordi est assez puissant il a 450 go dont il resste 352 go de libre mon pc et un packard bell je voulez savoir si je pouvais l installé et donc si mon pc est assez puissant

3 réponses

Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Dsl de dire ça mais la config minimale requise posté plus haut est fausse. La vrai config minimale est la suivante:

Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (* carte vidéo NVIDIA recommandée pour les personnes utilisant Windows Vista)

Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 cadencé à 2.40 GHz ( 4 CPU ) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor cadencé à 2.5 GHz ( 4 CPU )

Mémoire vive : 4 Go

Carte graphique : NVIDIA 9800 GT avec 1 Go de VRAM / AMD HD 4870 avec 1 Go de VRAM ( DirectX 10, 10.1, 11 )

Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10

Espace de stockage : 65 Go
4
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

La première proposée par Christopher n'est qu'une estimation tandis que celle-ci est plus récente et officielle donc plus fiable en effet. La différence entre les deux versions est encore plus frappante en ce qui concerne la configuration recommandée :
Système d'exploitation : Win 8.1 64 bits, Win 7 64 bits SP1
Processeur : Intel Core i5 3470 - 3,2 GHz / AMD X8 FX-8350 - 4 GHz
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

Le lus important est de savoir quel est ta Ram ton processeur ainsi que ta carte graphique

GTA 5 PC, configuration minimale requise.

Système d'exploitation: Windows Vista, 7 ou 8.
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 3 Go
Espace de stockage : 20 Go
Carte graphique: Nvidia 9600 avec 512 Mo de mémoire minimum et équivalent.
Carte son: compatible DirectX 9

GTA 5 PC : configuration recommandée.

Système d'exploitation: Windows Vista, 7 ou 8
Processeur: Intel Core 2 Quad 3.66GHz ou équivalent AMD
Mémoire vive : 4 Go
Espace de stockage : 20 Go
Carte graphique : NVIDIA GTX 580 Ti ou équivalent minimum

cordialement
3
xXAdriscoolXx Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

L'espace libre en Go n'a rien a voir, c'est sa puissance que le jeu demande . Quel processeur et combien de Ram as-tu?
0
inrine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cs pas ou on le voit mais merci
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > inrine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu es sous Windows : paramètres> panneau de configuration> système et sécurité> système. Et tu auras touts les infos
0