Ma ps3 ne detecte plus mon casque AURRIEZ VOUS UNE SOLUTION iSkyWiZz - Dernière réponse le 2 mai 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un soucis ma ps3 ne detecte pas mon casque usb auriez vous une solution Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Commençant par préciser de quel casque il s'agît ça serait déjà bien... Ensuite, elle l'a déjà détecté par le passé ? ou pas? iSkyWiZz Bonsoir, c'est un turtle beach px22, la première utilisation marchais le lendemain plus rien tout d un coup, merci de votre aide iSkyWiZz Je tien a précisé que le son delà télé au casque fonctionne mais, quand je vais dans périphériques audio mon micro n'est pas détecter Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Commençant par préciser de quel casque il s'agît ça serait déjà bien... Ensuite, elle l'a déjà détecté par le passé ? ou pas? iSkyWiZz Bonsoir, c'est un turtle beach px22, la première utilisation marchais le lendemain plus rien tout d un coup, merci de votre aide iSkyWiZz Je tien a précisé que le son delà télé au casque fonctionne mais, quand je vais dans périphériques audio mon micro n'est pas détecter
iSkyWiZz Bonsoir, c'est un turtle beach px22, la première utilisation marchais le lendemain plus rien tout d un coup, merci de votre aide
iSkyWiZz Je tien a précisé que le son delà télé au casque fonctionne mais, quand je vais dans périphériques audio mon micro n'est pas détecter