Les discussions

Necessaire

Bonjour, comment mettre en français yu gi oh power of chaos common

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour à tous, J'aime jouer aux jeux en ligne suivant. Exemples: Question pour un Champion Jeux de carte (Spider solitaire) Exercices de f...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Erreur java "could not create the java virtual machines"

Bonjour, je suis sous linux et j'aimerais savoir comment resoudre cette erreur merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TMX_Sasha974

Cheats sims 4

 Résolu

Bonjour, Les codes de triches de sims 4 ne marchent pas,sauf les codes "simples" (d'argent par exemple). Merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Looping

Est-ce u'une xbox 360 équivaut à un pc ?

Bonjour, je m appelle Andy je voudrais s avoir si en achetant une Xbox 360 si sa fera le même effet q u un ordinateur Titre modifié par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
FeLynX

Fifa serveur ea aucune connexion..

Bonsoir, voilà un petit moment que je joue a fifa que en carrière et j ai commencer a jouer ligne , sachant que je n'avais pas d'xbox live avant, quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
castelone

Dark parables version complète

Bonjour tout le monde! J'ai découvert les jeux Dark Parables (de Big Fish Games) et je suis à la recherche désespérée de la version complète gratui...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fermiparadox

La fee clochette et l'expedition feerique

Bonjour, je joue a clochette et l'expédition féeriques sur ds mais j'ai un problème je suis coincée ou il y a la fée clochette qui nous demande d'alle...

37 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
angelique cruz 18

Quand je joue a rust je revien directement sur le bureau ?

Bonjour, Depuis que je vien de recevoir ma nouvel alim mon ordi quand je joue a rust au bou de 30 minutes environs mon ordi va directement sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LostStrix

On ne me laisse pas acheter les jeux -18

Mes parents m'interdisent de m'acheter GTA 5 à 12ans et c 'est un jeu que j'aimerais avoir . Donc les parents qui laissent jouer leurs fils ou leur f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
stf_frmu

Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tubyy

Origin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Need for Speed hot Pursuit, tout content mais il me demande la clé d'activation que j'ai reçu par mail. Je fais copier ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Fallout anthology et steam

Bonjour, Avec mon mari nous nous sommes offerts le coffret Fallout Anthology. Nous venons de le recevoir, donc nous sommes sommes jetés dessus, lui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Gta 5

Mon pc peut il faire tourner gta 5 ? configuration: Hp pavillion g7 - processeur: intel pentium - ram: 4GO - carte graphique: intel hd graphics

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jiji456

Probleme connexion origin

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme pour me connecter a origin car ils envoient le code de securite sur un numero que je n ai plus ducoup je n arrive plus a all...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Clash of clans triche ca marche

Bonjour, il ya un online clash of clans triche pour ajouter Ajout des gemmes et d'elixir , pièces d'or qui vous permattra de astuce dans le jeu cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
le_vilain

Gta 5 bug au lancement

bonnjour j ai un problème voila je lance gta 5 sur pc je le lance tout va bien au début ça charge je me connecte a mon social club puis la un message ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Fable the lost chapters

Bonjour, j'installe le jeu je le lance puis un message d'erreur avec mscvp71.dll ou Splash.exe ou encore me disant qu'il faut que j'insère le disque 1...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Ilona

Problème avec gta 5 sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CP...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Intelligence artificielle

Bonjour, J'aimerai coder une IA sur minecraft mais je ne sais pas comment on fait. Je voudrais savoir sur quel site je dois me dirigé merci de me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
clementIV

Oublié le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais enfant, j'avais sur Playstation 1 des CDs de démos de jeu que j'avais trouvé sur une foire à tout. Parmi ses démos, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
biou

Puis-je faire tourner nba 2k16 sur mon pc?

Bonjour, comme precisé dans la question, je voudrais m'assurer avant un éventuel achat du jeu que mon pc soit bel et bien capable malgré des p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
FeLynX

World of plane unable to set appropriate display mode

Bonjour, j'ai téléchargé world of plane e quand je le lance il me dit unable to set appropriate display mode aidé moi svp Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème au lancement de call of duty ghosts

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CPU E6750, 2.66 G...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Djo La Force

Ps3 bo2

COMMENT LIER SON COMPTE YOUTUBE A MA PS3 SUR BO2

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
the_sword_killer

Comment telecharger

Bonjour, Comment telecharger des maps et du materiel dans farming simulator 2015 sur ps3????? Merci de vos reponse Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
the_sword_killer

Gta v bou

Bonjour quand je joue sur GTAv pendant le charment l'image ne bouge plus et le chargement continue de tourner j'attends des heures et ça fait rien et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
the_sword_killer

Pas assez de place sur ma ps3 pour far cry 4

J'ai une ps3 12 Go quand j'installe Far Cry la ps3 fait la première installation de 523MB facilement mais après me dis que l'espace est insuffisant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
the_sword_killer

Origin : igoproxy64.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Au lancement d'origin, le message "IGOproxy64.exe a cessé..." s'affiche, et j'ai l'impression que cela bloque le lancement du jeu (fifa) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokémon version or comment aller à ebenelle !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 7 badges d'arenes mais je suis bloqué pour aller à Ebenelle la ville ou ya le 8 ème badge mais j'arrive pas à traverser la grotte...

109 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
titi

J'ai 12 et demi est ce que je peux jouer a gta v

Bonjour, j'ai 12 ans et ma mère me dit que je peux pas jouer a GTA V . Alors je demande a des parents ou des enfants pour prouver oui ou non que GTA V...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mj1974

Gta 5 pc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le online de GTA V Pc est gratuit s'il faut pas payer. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Ou est le code activation point wii

Bonjour, J'ai acheté un jeu wii j'ai gratté la case grise et il y avait un code, je suis donc allée sur le site et je me suis inscrite puis j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jessminilica

Jouer à la belote

Bonjour, Je possède un autre PC à la maison sous windows 2000, avec SFR, et je m'en sert pour certaines distractions. La cuisine, les jeux, etc. J'a...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeanclaude79

2ds ne se connecte plus a internet (résolu)

 Résolu

bonjour avant ma 2ds se connectai a Windows 7 pro le Windows 7 marchai plus donc maintenant c'est un Windows XP la 2ds se connecte plus du tout a l'or...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aucun

Farming simuator 2015

Bonjour, Quand j'installe farming et que je mes la clef du produis et que je fait entrée mon pc me dis échec pas d'accès au profil . Quelle que cho...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
TheMrLeo

Black ops 1

Bonjour, comment telecharger map zombies black ops 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mohamed killer

Mise à jour impossible des sims 3 jeu de base.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que je recherche une solution pour mettre a jour mon jeu des Sims 3, car sans mise à jour, je ne peut pas install...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Edge68

Configurations suffisantes ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
RDNRY

Je ne peux pas lancer assassin's creed iv

Bonjour, j'ai beaucoup joué à AC IV cet été, mais après une pause je n'arrive plus à le lancer. Lorsque je clique sur l'icône AC IV, je vois le sablie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Crash pc portable

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable crash lorsque je joue à divers jeux tels que cs go ou heroes of the storm. Même avec les capacités graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Deez

Fifa 16

Bonjour, j'ai télécharger Fifa 16 sauf qu'il me faut une clé d'activation après je clique sur un truc il faut que choisit une offre mais je sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris

Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu sauvetage ami

Salut pour ceux qui sont bloqué je peux les sauvé par contre ça ne doit pas être à un donjon supérieur au grand ravin! A+! ;) De l'humain/pokémon: K...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
L'équipe Poksecours

Zuma revenge

Bonjour, comment dois-je télécharger zuma revenge complètement ? Configuration: sagess -- Longue vie

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nexii

Des astuce pour la maison du style??

Bonjour,avez vous quelque astuce sur la maison du style ex alexendre

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Video

Bonjour, je voudrais savoir quel logitiel il faut pour pouvoir filmer mes parties de minecraft car je ne sais pas ce qu'il faut pour filmer merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Smiley32

Mon pc ne detecte pas mon jeu ps3

J'ai un souci et merci pour toutes aide, quand j'insère un jeu ps3 dans mon pc ce dernier ne le détecte pas. J'ai un disque Blu-ray et j'ai aussi un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aMad3

Jeux vidéo et windows 7 : cherche testeurs

Bonjour, Je suis en train de réaliser un sujet concernant la compatibilité de jeux vidéos (principalement point & click) avec Windows 7. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
catalinad

Ps3 qui tourne et écrans toujours noir

Bonjour, j'ai une ps3 slim 120g elle s'allume correctement mais l'écran et toujours noir, quand je met un jeux elle l'aspire et j'entends le jeux tour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jason1316

Faire tourner gta san andreas

Bonjour, alors voilà j'aimerai bien me procurer gta san andreas sur pc mais je ne suis pas sur si la configuration de mon pc est assez élevé : Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
gundi02
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000